Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 7:15 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
né lundi dernier 
Auteur Message

....OK!! Je l'ignorais pour l'europe!! je trouvais ça louche aussi que quelqu'un ai des Parthensis au Canada!!

Mais je suis quand même très intéressé a voir les parents!! J'aime beaucoup les Antaresia. Je reproduit des Maculosa depuis près de 4 ans maintenant et c'est toujours un challenge des les faire débuté à manger! :evil: Mais quand ils sont parti, se sont des goinfres. Cette année j'en ai eu 17.

Mathieu

Jeu Aoû 10, 2006 10:53 am
Utilisateur suspendu

....OK!! Je l'ignorais pour l'europe!! je trouvais ça louche aussi que quelqu'un ai des Parthensis au Canada!!

Mais je suis quand même très intéressé a voir les parents!! J'aime beaucoup les Antaresia. Je reproduit des Maculosa depuis près de 4 ans maintenant et c'est toujours un challenge des les faire débuté à manger! :evil: Mais quand ils sont parti, se sont des goinfres. Cette année j'en ai eu 17.

Mathieu

Mathieu, pourquoi est-ce si louche à avoir. J'ai justement regardé pour avoir des anthil vla pas longtemps. Et si tu va sur le site de Henry, il va en avoir encore une fois cette année à vendre.

Dom

Jeu Aoû 10, 2006 11:52 am

Ce sont des pythons autraliens!! Pas facile à faire venir!!

Pour Henry Piorun j'ignirais qu'il en avais!! J'vais aller voir sur sont site! J'voulais me trouver de Antareresia maculosa granite mais j'en ai trouver aucun au Canada!! Pis y'a pas un américain qui veux m'en shipper!!

Mathieu

Jeu Aoû 10, 2006 12:12 pm
Utilisateur suspendu

Ce sont des pythons autraliens!! Pas facile à faire venir!!

Pour Henry Piorun j'ignirais qu'il en avais!! J'vais aller voir sur sont site! J'voulais me trouver de Antareresia maculosa granite mais j'en ai trouver aucun au Canada!! Pis y'a pas un américain qui veux m'en shipper!!

Mathieu

J'avoue que les faire venir c'est une job mais ça se fait !!!!!!

Pour Henry Piorun, ça fait déjà quelques années qu'il en produit. Et c'est plus facile de les faire venir de lui même s'il est en Colombie-Britanique !!!

Dom

Jeu Aoû 10, 2006 3:15 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2