Auteur |
Message |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
wow! Marc, ou est-ce que tu prends tout ça!!! As tu un livre à me recommander pour que je puisse peut-être un jour t'arriver à la cheville???
Quelque chose genre Snakes of the world... qqch de mĂŞme???
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mer AoĂ» 09, 2006 10:14 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Diamondback a écrit: Stav a écrit: As-tu les south american rattlers aussi ?
Stav
Il est là ...  Ils sont vraiment impressionants les crotales...j'aurais aimé ça être là 
Oupss merçi marc  Y des photos qui n'ont pas apparu tantôt ou j,ai pas laissé le temps....
Y a la gaboon et la rhino aussi les voyez vous ? On -elles sortis ?
Stav
_________________ Stav
|
Mer AoĂ» 09, 2006 10:16 pm |
|
 |
Sly
|
la rhino était trop cachée ça sortait vraiment pas et la Gaboon, elle était trop floue, on voit rien!!!
_________________ Sly
|
Mer AoĂ» 09, 2006 10:17 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
ouin bien, je suis entrain de regretter de ne pas y avoir été... J'pensais pas qu,il en avait autant !!!
avez vous vue plusieurs variétés de varan ??
_________________ Fred
|
Mer AoĂ» 09, 2006 10:18 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Je pense que j'ai mis pas mal toutes les photos des varans qu'il y avait...
Crocodile monitor, et les autres que je connais pas....
|
Mer AoĂ» 09, 2006 10:19 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Sly a écrit: wow! Marc, ou est-ce que tu prends tout ça!!! As tu un livre à me recommander pour que je puisse peut-être un jour t'arriver à la cheville???
Je dois avouer que j'ai un faible pour les crotales et les vipères et je peus de recommander les 2 livres suivants:
---Venomous Reptiles of Western Hemispher
---Rattlesnakes, Portrait of a predator (Rubio)
Et tout les guides d'identification des espèces des différentes régions du monde... 
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Mer AoĂ» 09, 2006 10:20 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
J'aimerais savoir quels sont les deux serpents sur la photo "zoo067tg7" (serpent rose et un noir et blanc)...
J'ai une hypothèse mais je doute fortement d'avoir raison 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mer AoĂ» 09, 2006 10:20 pm |
|
 |
Sly
|
Diamondback a écrit: Sly a écrit: wow! Marc, ou est-ce que tu prends tout ça!!! As tu un livre à me recommander pour que je puisse peut-être un jour t'arriver à la cheville???
Quelque chose genre Snakes of the world... qqch de même??? Je dois avouer que j'ai un faible pour les crotales et les vipères et je peus de recommander les 2 livres suivants: ---Venomous Reptiles of Western Hemispher ---Rattlesnakes, Portrait of a predator (Rubio) Et tout les guides d'identification des espèces des différentes régions du monde... 
Cool merci 
_________________ Sly
|
Mer AoĂ» 09, 2006 10:21 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Sly a écrit: wow! Marc, ou est-ce que tu prends tout ça!!! As tu un livre à me recommander pour que je puisse peut-être un jour t'arriver à la cheville???
crime tu dois pas etre un grand homme.. marc doit faire que 5 pieds et 5...
dsl marc
_________________ Fred
|
Mer AoĂ» 09, 2006 10:21 pm |
|
 |
Sly
|
crassou a écrit: Sly a écrit: wow! Marc, ou est-ce que tu prends tout ça!!! As tu un livre à me recommander pour que je puisse peut-être un jour t'arriver à la cheville???
Quelque chose genre Snakes of the world... qqch de mĂŞme??? crime tu dois pas etre un grand homme.. marc doit faire que 5 pieds et 5... dsl marc
Sti qu'est bonne 
_________________ Sly
|
Mer AoĂ» 09, 2006 10:22 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Ils étaient avec le rouge, des crotales je crois... Marc???

|
Mer AoĂ» 09, 2006 10:22 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
crassou a écrit: Sly a écrit: crime tu dois pas etre un grand homme.. marc doit faire que 5 pieds et 5... dsl marc
Je mesure 5 et 7... 
|
Mer AoĂ» 09, 2006 10:24 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Le blanc et noir c'est pas plutĂ´t un licorice black ratsnake ?
Pour les autres, ca doit ĂŞtre des ratsnakes... albino et un black.. ?
En tout et partout, les photos sont EXCELLENTES, vraiment c'est dommage de ne pas avoir fait partie de l'excursion  On voit que les bêtes sont vraiment en santé dans leur petit zoo 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer AoĂ» 09, 2006 10:24 pm |
|
 |
Sly
|
Oli20 a écrit: Le blanc et noir c'est pas plutôt un licorice black ratsnake ? Pour les autres, ca doit être des ratsnakes... albino et un black.. ? En tout et partout, les photos sont EXCELLENTES, vraiment c'est dommage de ne pas avoir fait partie de l'excursion  On voit que les bêtes sont vraiment en santé dans leur petit zoo 
Ils étaient dans le même terra que le venimeux rouge... connais pas l'espèce par exemple...
_________________ Sly
Dernière édition par Sly le Mer Aoû 09, 2006 10:31 pm, édité 1 fois.
|
Mer AoĂ» 09, 2006 10:26 pm |
|
 |
Diamondback
|
Jaelle a écrit: Ils étaient avec le rouge, des crotales je crois... Marc???
Ils ont mis les Copperheads (les rouges) avec des Ratsnakes...dans la nature ils utilisent souvent les mĂŞmes hibernaculum...
|
Mer AoĂ» 09, 2006 10:26 pm |
|
|