|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 4:07 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Un rat dans ma cuisine!!!
Auteur |
Message |
callie
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:42 pm Messages: 85 Localisation: Saguenay
|
Pi a matin?? ton mari la tu pogner???
|
Mer AoĂ» 09, 2006 9:53 am |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
Je suis super nulle pour identifier un rongeur. Mon chum a bien rit cette nuit quand il a vue mon rat collé sur le tapis collant...Il a mangé tout le beurre de peanut sur les trappes et celles-ci ne se sont pas déclanché. Mais ce petit aventurier n'a pas pu résister au repas gastronomique que je subçonnais être son plat préféré. Hé oui!!! Le plat de bouffe de Mme Pepsi le chat...On avait mit 2 tapis collants pour animaux tout autour du bol.
Bref, ce n'était pas un rat, mais bien une grosse souris.
Ce fut une grosse lutte pour elle afin de se déprendre. Mais, croyez-moi, elle y est parvenue. Une fois prit, elle criait sans arrêt. Elle a réveillé ma fille qui avait maintenant peur. On l'a déposé dans un sac de papier brun qu'on a déposé sur le balcon. On voulait la protèger des chats errants et de l'empêcher de réveiller tout le monde... Ce matin, je suis allé la voir. La souris courait dans le sac... Pas blessé rien. Je l'ai donc remis en liberté en espèrant qu'elle ne revient pas!!!
Hé voilà la fin de l'histoire...Merci de m'avoir donné des conseils...Ce fut très apprécié.
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Mer AoĂ» 09, 2006 12:08 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Bouche bien les trous car elle sais a présent qu'il y a des la tres bonne bouffe chez vous 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Mer AoĂ» 09, 2006 8:15 pm |
|
|