Auteur |
Message |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
 Et maintenant, LES Rocheuses elles-meme! (Lots of pics...)
Alors comme promis, voici les photos de notre voyage dans les Rockies...
Dans l'ordre, des photos de notre arrivée dans le Jasper Nationnal Park, Jasper et Whistler, le Canyon Maligne, la riviere maligne et le lac maligne. Ensuite, les chutes Athabaska, les chute ousdfhioushgiu...... (quelque chose du genre  ), et la route vers lake Louise. Ensuite, Lake Louise, la route vers Banff, la region de Banff et la route vers Calgary.....
En passant, vous remarquerez que la qualité des paysage a été altéré par une belle trallée de nuage d'orage qui nous collaient au cul...
Ouffff.... Attachez-vous, on part!

_________________ Mathieu Chassé
|
Mar AoĂ» 08, 2006 8:07 pm |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
|
ta du tripper fort la bas 
_________________ Cédric
Mar AoĂ» 08, 2006 8:20 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 Re: Et maintenant, LES Rocheuses elles-meme! (Lots of pics..
vraiment ma preferer c'est beaux 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar AoĂ» 08, 2006 8:22 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Magnifique, merci bien de partagé tes photos Mathieu 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar AoĂ» 08, 2006 8:26 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
|
Mar AoĂ» 08, 2006 8:33 pm |
|
 |
Macklotti
|
Exo-girl, Ca, c'est Lake Louise... C'est paradisiaque... Malheureusement, c'etait tres nuageux et froid... Il a fait 2 degree celcius cette nuit la...  Ca a été la nuit qui a decourager la belle-mere... Apres ca on a fait tout le reste dans la meme journee... Banff, Calgary et retour a Edmonton... Ca a été ma grosse deception dans le voyage, ca et les nuages qui cachait tout les beaux paysages... Pas grave, je peux le refaire n'importe quelle fin de semaine!  Ca prend juste l'argent pour le gaz et hop on repart! 
|
Mar AoĂ» 08, 2006 8:35 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
superbe... pis après, on chiâle qu'il y a rien de beau dans ce pays, eheh
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Mar AoĂ» 08, 2006 8:36 pm |
|
 |
Macklotti
|
Tout est bylingue ou presque... C'est des parc nationnaux...
T'as pu d'excuse! 
|
Mar AoĂ» 08, 2006 8:37 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
ils serais amusant pour toi macklotti que tu puisse te rendre a vancouver en auto a travers se montagne
quand tu arrive sur la route que tu est a coté d'Un bloc de glace que tu vois une pancarte d'éboulement possible et que tu sorte de la voiture et que tu leve la tete et ne vois pas le haut de la montagne c'est hallucinant
Les rocheuses sont une merveille a voir et quand on dit visite ton pays avant d,aller ailleurs c,est en voyant des images tel que tes photos
ou en fesant des voyage a travers le canada que tu réalise qu'on ne connais pas grand chose a notre petit coin de pays
les rocheuse selon moi sont et serons toujours la chose la plus impressionnante que j,ai vu
banff a vancouver la vision est royale
on a pas idée comment ya pas de montagne au quebec par la suite
on a que des gros caillou envellopé d'arbre et de gazon
|
Mar AoĂ» 08, 2006 8:37 pm |
|
 |
Macklotti
|
CoBraSnake a écrit: on a pas idée comment ya pas de montagne au quebec par la suite on a que des gros caillou envellopé d'arbre et de gazon
La seule place comparable a ca au Qc, c'est les monts Valin... Tu vois au dessus des nuages. Par contre, les pics ont été arondis par les années... Ici, c'est des roc pur et dur! Pour les glaciers, on est aller sur le Columbia avec l'expedition en autobus bigfoot...  Imprssionnant, incroyable. Les photos de ca sont sur du 35mm et pas encore developper mais vous les verrez!
Pour Vancouver, l'an prochain!
|
Mar AoĂ» 08, 2006 8:43 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Macklotti a écrit: Exo-girl, Ca, c'est Lake Louise... C'est paradisiaque... Malheureusement, c'etait tres nuageux et froid... Il a fait 2 degree celcius cette nuit la...  Ca a été la nuit qui a decourager la belle-mere... Apres ca on a fait tout le reste dans la meme journee... Banff, Calgary et retour a Edmonton... Ca a été ma grosse deception dans le voyage, ca et les nuages qui cachait tout les beaux paysages... Pas grave, je peux le refaire n'importe quelle fin de semaine!  Ca prend juste l'argent pour le gaz et hop on repart! 
héhé si tu le dit alors di moi le la prochaine fois que tu pard que je me cache dans ta valise 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar AoĂ» 08, 2006 9:15 pm |
|
 |
Macklotti
|
Ch'suis pas sur que ma blonde apprecierait trouver une autre femme dans notre valise!

|
Mar AoĂ» 08, 2006 9:21 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
ouin ouin ouin ....................
j'reste dans les laurentides et je doit dire que c'est beaux mais
tu fait chier ...........lol................
vraiment cool tes pics ...................... 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mar AoĂ» 08, 2006 9:24 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Insane!
Le lac est trop nice pis les chutes entre les rochers!
Maudit chanceux! (À part pour la belle-mère...  )
_________________ More you have, more you want...
|
Mar AoĂ» 08, 2006 9:29 pm |
|
 |
Macklotti
|
Simon Hamelin a écrit: ouin ouin ouin .................... j'reste dans les laurentides et je doit dire que c'est beaux mais tu fait chier ...........lol................ vraiment cool tes pics ...................... 
Moi je reste dans les prairies mais j'ai ca a 4hr de cehz moi! 
|
Mar AoĂ» 08, 2006 9:42 pm |
|
|