Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 3:17 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante
vos metiers 
Auteur Message

haha là vous allez tous me jalouser...mon emploi à temps partiel d'étudiant est chez....Wal-Mart..........bon bon c'est temporaire, en attendant d'aller en université en sciences ;)

Leviathan

Mer Avr 21, 2004 10:51 pm

reptilegirl.. j ai ete au CPS.. je sais pas si ca te dit quelque chose. C est un melange de service a la clientele et de vente. J ai ete la 2 ans.. J ai quitter pour un retour aux etudes et aussi parceque les quotas de vente devenaient drolement malade :shock: Je ne suis pas trop pro vente a pression alors j ai quitter :D

Flore

Jeu Avr 22, 2004 9:14 am

moi, j'a 27 ans. J'ai fait des études en archives médicales (non complèté). Je fait par la suite un DEC en techniques de la documentation. J'ai travaillé un an au Cirque du Soleil en tant que documentaliste (J'aimais ça). Depuis 3 an et demi, je suis sans travaille. J'ai donné naissance a un couple de jumeau. Ils vont avoir 3 ans le mois prochain. La raison pour laquelle je ne peu pas retourner au travail, C'est que mon fils est handicapé. Il souffre de dysplégie spastique. (Forme de paralysie cérébrale). Heureusement, C'est un handicape qui peut s'améliorer graduellement de façon partiel ou total. Tout dépends du degré de l'handicape! Mes jumeaux vont présentement a la garderie, mais je ne peut pas travailler immédiatement, car ma situation demande trop de rendez-vous médicaux. Mon mari, doit faire un emploi de jour et un de soir (par chance, il est travailleur autonome et surtout très compréhensif) . Je me sens cheap envers lui, car il doit payer ma dette d'étude qui s'élève a 18 377$. C'est en quelque sorte dommage et frustant d'avoir un diplôme et de ne pas pouvoir en profiter. Ce retrouver à la maison est peu gratifiant, on se fait souvent juger mais parfois on y est obligé. Je conseille donc au gens d'essayer de realiser leurs rêves!!! Peut importe si vous rapportez beaucoup ou peu d'argent ou que vous aimer au pas votre travail. Poussez vos idées, vos convictions, écouter votre coeur et profiter de ce moment!!! On ne sais jamais ce que l'avenir nous attends. Moi, mes rêves sont devenu impossible. Je reste tout de même optimiste. Je vais peut-etre profiter de mon temps libre pour faire un DEP (dans un domaine devenu + en demande). En attendant, je vit jour le jour en m'établissant de petits objectifs réalisables. Tout ça est regrettable, je suis également très dur avec moi, car je n'accepte pas la situation que mon mari et moi traverssons mais bon... Les choses se passent ainsi!!!Ne vous inquièter pas je suis une personne tout de même très positive et souriante et surtout très forte... Je voulais juste partager ma frustation a propos des métiers ainsi que les événement malheureux qui peuvent parfois nous mettre des bâtons dans les roues... C'est la vie...

Jeu Avr 22, 2004 11:16 am

l'avenir parfois,réserve de bonne surprise 8)
l'an dernier la petite de mon amie à déclaré un "syndrome de kawasaki"
:cry: mais heureusement elle s'en est bien sortie. :D

le petit nouveau 0.0.1 gecko léopard 1.0 varan des savanes 0.1 iguane vert 0.0.2 cynops orientalis 0.0.1 axolotl 1.0 pleurodèle de waltl 0.1 furet européen 3.0 lapins nains 0.2 sales gosses 0.1 brunette de mon coeur

Jeu Avr 22, 2004 12:09 pm

Je sais que tu attends pas apres ca Melan mais je voudrais te feliciter pour ton courage... car oui ca en prends du courage et de la force pour vivre ce que tu vie presentement et fie toi sur moi je te comprends et comprends les frustrations que tu as...

Tu vois j ai jamais travaille hors de chez moi sauf les deux ans et demi passe en France ... Ici depuis l age de 21 ans que je m occupais de 6 handicapes intellect et physique et je sais que par moment c est difficile mais j ai tenu bon pendant 10 ans et un jour j ai flanchee ... les gens ignorait ce que c etait d avoir 6 enfants a la maison et s oqp d eux 24/24... j avais souvent le commentaire : Ha ben toi c pas pareil tu es a la maison ...." je vais te dire que 10 ans a entendre ca ... ca fait suer un peu !!!!!!!!!!

Aujourd hui je suis encore a la maison ... je suis responsable de garde mais dans ma tete tout a change..... Je suis fiere d y etre dans mon chez moi ... je laisse les commentaires deplaisant de cote et je croque a belle dent dans la vie ... tout comme toi...;-)))... C est evident que parfois on a l impression de se faire vivre par nos chums quand on travaille pas mais dit toi que dans le fond t en bosse une modite affaire toi aussi... c est peut etre pas rentable comme certains disent mais dit toi que la qualite de vie que tu donnes a tes enfants et a ton mari.... ben ca... ca vaut tout l argent du monde.... et reste toujours fiere de toi ....

amicalement juju :wink:

Poissons
1 elevage-vers farine

Jeu Avr 22, 2004 12:23 pm

Merci Juju. Ce fut bon de lire ton message. Tu m'as mit un p'tit sourire aux lèvres! Je trouve sa dommage que nous en tant qu'humain normal on soit obliger de travailler comme des défoncer pour obtenir une bonne qualité de vie. On doit parfois laisser nos convictions et notre propre personne de côté pour essayer d'atteindre notre idéaux. Aujourd'hui pour faire notre place dans la société, on doit collectionner les diplômes, les études, les expériences etc, pourtant, la personne (passionné) en bas de l'échelle pourrait être aussi efficace pour exécuter le même travail (avec formation). Je ne veux pas partir un débat, mais aujourd'hui avec le coût de la vie, pour être bien avec nous-même en tant que personne dont nous sommes, nous avons besoin d'avoir plus que notre voisin...Chacun de nous devons ce battre pour avoir de meilleurs conditions de vie. C'est normal. C'est ce que j'appelle de la psychologie. En étant a la maison, j'observe les gens et je me demande comment ca va être dans plusieurs années. Si nos objectifs devinennent de plus en plus grand. Comment ca va être???? Y avez-vous pensé???

Jeu Avr 22, 2004 12:54 pm

moi je suis cuisinier pour l'instant, pas de métier mais j'ai toujours fait ca. Je travail aussi comme technicien à la location du mont saint-sauveur l'hiver. c un travail assez relaxe. ce qui est du futur, je compte bien retourner au étude, en info ou j'aimerais bien être technicien de son mais le cour coûte très cher alors.......

Ven Avr 23, 2004 1:15 pm

20 ans et je suis étudiant en médecine (en France) :)

Ven Avr 23, 2004 2:22 pm

ok à mon tour, j'ai 18 et j'étudie en écologie, pour p-e finir par un BAC en bio, qui sais... :roll:
Pour ce qui est des tits jobs d'été, j'suis comme pas mal de monde, je cherche en vain! lol :x
vive le travail au noir!! :twisted: (heu... le répété pas, hein! :oops: )

SHIVA :D

Ainshiva la vie...

Ven Avr 23, 2004 3:33 pm

Je garde des enfants, coooolll!!!
Oui, je garde chez une famille d'Italiens dans leur petit chateau. Présentement, je poursuie mes études au secondaire (3) et je vais à une école à.... Mc Masterville! Peut-être que vous savez à quel école je vais?
En tout cas, c'est tout pour l'instant, j'aimerais bien travailler dans une animalerie pour dire de bonnes informations aux clients.

Dominic

Dim Juil 25, 2004 9:09 pm

Message presentation
moi jai fait 2 ans au centre 24 juin pour devenir machiniste sur
machine conventionel et 6 mois a la meme ecole pour devenir
machiniste sur machine cnc (machine a control numerique,ex:
fraiseuse numerique ou tour numerique).A part ca je suis bien
dans ma vie,chu heureux pis jaime les scorpions!!!!!!!Jai 23 ans,
pis stable dans ma vie,et je possede un tres grand sens de
lhumour....et voila, pour en savoir plus, ben clavarder moi...

Dim Juil 25, 2004 9:32 pm

je suis concierge dans un college priver ce qui consiste mon mettier a temps plein depuis 3 ans
on the side line je suis tatoueur et perceur 4 ans d'experience
deplus cette année j'ai commancer la renovation
je pense m'ouvrir une clinique de tatouage a montréal d'ici 2 ans
et bien sur un retour a l'école un jour dans un domaine de la construction

Dim Juil 25, 2004 10:10 pm
Profil Site Internet

Message mon mĂ©tier
Moi j'ai un Bac en Biologie (avec une concentration en écologie) ainsi qu'une technique en Chimie-Biologie. Je suis présentement technicien au Contrôle de la qualité dans une entreprise pharmaceutique. Je travaille aussi souvent les fin-de-semaine comme commis d'épicerie de nuit.

Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.

Dim Juil 25, 2004 10:31 pm
Profil YIM Site Internet

Moi je suis secrétaire-comptable dans un syndic de faillite (technicienne en insolvabilté). Je m'occupe de voir à ce que les clients paye et je fais des rapports d'impôts. En plus de ca, j'essaie de finir mon secondaire 5 à l'école des adultes. Pas évident!!!!

Après mon 5 je ne sais pas p-e un DEP en comptabilité ou technicienne en santé animale mais je trouve que le salaire est quand meme assez faible par rapport aux études que cela donne. Et je préfère étudier les animaux exotiques aux chiens et aux chats. Je sais pas cela reste à voir.
Si vous avez des idées n'hésitez pas!!!

Sam Juil 31, 2004 1:16 pm

Message Travail
Bonjour,

J'ai toujours été sur la route dernièrement j'étais au volant d'un autobus de Transport Adapté Maintenant je suis répartiteur pour la même compagnie. rigolo23 :lol: :wink:

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=

Sam Oct 09, 2004 10:23 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante