Auteur |
Message |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
 Super Intéressant
Je suis content d'y avoir été je ne savais pas a quoi m'attendre comme soirée
sa été super j'ai rencontré plein de monde intéressant et aimable
Merci STAV pour avoir sexé mes corn
Merci Alex pour le bébé python sexé
Merci Simon pour les trois gros python sexé
je sais maintenant ce que j'ai comme serpent
Merci Heidi j'ai adoré discuté avec toi ce fut intéressant au max et je te donne des nouvelles sur la mue de mon python aussitot que je reussi a tout lui enlever
Merci a je l'écrirais pas bien mais KRIoumm ce fun tout aussi intéressant discuté avec toi
et merci a tout les autres j'ai beaucoup appris ce soir
a la prochaine c'est sur
Dernière édition par CoBraSnake le Jeu Aoû 03, 2006 12:20 am, édité 1 fois.
|
Jeu AoĂ» 03, 2006 12:12 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Content que tu aies aimé! 
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu AoĂ» 03, 2006 12:16 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Content que tu ai aimé aussi
J'espère que mon exposé était correct. En tout cas j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de courageux, y en a pas beaucoup qui sont venu jouer avec la grosse femelle rétic de 10 pied, pourtant elle était très gentille.
En passant Bitis, j'attend les photos de la rétic et du Timor. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu AoĂ» 03, 2006 10:58 am |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
Cobra: non c'est pas écrit comme il faut, mais chu pas rancuniere  contente de tavoir rencontré aussi
Mathieu: emmene le la prochaine fois qu'il fait un peu moin chaud, moi j'aurais bien aimé la voir de plus pres, mais j'étouffais (littéralement) a l'intérieur... (eh oui j'ai manqué les présentation  )
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Jeu AoĂ» 03, 2006 11:02 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Le hic c'est qu'elle n'est pas à moi celle de 10 pied, c'est à un ami Pat Bennatar. Le miens est encore petit à côté et je suis bien d'accord avec toi, il faisait réellement chaud et juste de tenir ce rétic, j'avais l'impression de courrir un marathon loll 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu AoĂ» 03, 2006 11:43 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Content de t'avoir vu Cobra et ça fais plaisir .
Y a toujours beaucoup de gens intéressants aux meetings ce qui fais des meetings intéressants
Stav
_________________ Stav
|
Jeu AoĂ» 03, 2006 10:32 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
Leiopython a écrit: J'espère que mon exposé était correct. En tout cas j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de courageux, y en a pas beaucoup qui sont venu jouer avec la grosse femelle rétic de 10 pied, pourtant elle était très gentille. En passant Bitis, j'attend les photos de la rétic et du Timor. 
Je t'envois ca sous peu Leio j'ai juste pas le temps. Mais demain je me prend 5 min pour ca.
Et ton exposé etait bien cool. 
|
Jeu AoĂ» 03, 2006 11:19 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
J'ai manquer ca! J'aurais vraiment aimer jouer avec moi ta tite retic de 10 pieds...
Et j'aurais donner aussi pas mal cher pour etre la et manipuler un timor... Ca ressemble pas mal au macklott ca non? Ceux qui avait vu ma femelle j'aimerais votre opinion svp...
_________________ Mathieu Chassé
|
Ven AoĂ» 04, 2006 12:45 am |
|
|