Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 7:11 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Reprise du bĂ©bĂ© python 
Auteur Message

J'adore comment cette histoire de clique revient dès qu'il y a quelqu'un qui arrive et qui agit de façon agressante en prennant tout le monde pour des valises à son service. Grosse surprise que les gens soient pas très content, c'est pas parceque t'es dans la clique mais c'est plus une question de savoir vivre...

Pour la clic, t'es bin mal parti pour entrer dedans....

Tu sais aussi que c'est un peu drole de ta part de juger les gens par leur nombre de post? Hm, de toute façon, mon post ne vaut surement pas grand chose, j'en n'ai même pas encore 1000. Peu importe qui je suis. Est-ce que vous pouvez m'aimer quand même? Même si je n'ai pas 1000 posts? Nous anticipons tous avec grande joie de voir quelle personne formidable tu es à l'AHM.

phil.

je ne désire en aucun point entré dedans simplement prendre une place comme les autres parmi les gens qui fréquente ce forum je ne juge pas les gens par leur nombre de post mais force est d'admettre que
si tu dit

bravo belle achat
superbe le serpent etc

tes poste monte vite et les nouveau pense avoir affaire avec des gens qui son plein d'amour envers leur bete et aiderons quiquonque sera mal pris
ce qui est completement faux apres qu'une telle histoire sorte on vois ou la passion est

sur ce je ne répondrais pu sur ce sujet je crois qu'on a fait pas mal le tour

Dim Juil 30, 2006 12:21 pm

moi je crois que si quelqu'un post des photos d'une de ces bêtes, il aimerait probablement que quelqu'un s'en intéresse un peu et lui dise qu'elle est belle !!! si tu post une photo de tes pr et que 200 personne voit ta page mais que personne répond... tu aimerais pas ca avoir 4-5 personne dire wow beau spécimen ou je laime bien celui la ???... tsé avoir quelques commentaires sur tes reptiles c'est toujours agréable, si personne répond, tu ne sera plus intéresser a remettre des photos... j'en connais pas beaucoup qui écrive juste pour faire monter leurs nombres de post ... et c'est pas nécessairement ceux qui s'y connaisse le plus qui écrive le plus... ceux qui écrive le plus c'est seulement les plus jaseux !!!! :D

ainsi va la vie !!!

Dim Juil 30, 2006 1:40 pm

fort possible aussi par contre moi si je met une photo et que personne l'aime le principal est que moi je l'aime

jamais je ne chercherai le commentaire complaisant je le fait pour moi et moi seul

Dim Juil 30, 2006 1:52 pm

ok mais si tu le fais pour toi et toi seul... tu va pas la mettre sur le forum !!! si tu la met ici , c'est que tu veux avoir un peu de '' zieutage '' dessus , de regard et tu veux que quelque personne te dise ce qu'elle en pense !

Dim Juil 30, 2006 1:58 pm

Citation:
Mais yen a pas de putain de clique

QUOI??? Ca veut dire que tout les efforts que je mets pour etre dans la clique, je fais ca pour rien???

:P

Dim Juil 30, 2006 2:04 pm
Profil Site Internet

Y a juste une secte ou seulement les humains ( femelles ) qui adorent reptiles , Rock&Roll, alcohol et Sex sont admises , ça s'appelle Harmonium , il y a plusieurs temples ou les rencontres se font et y a beaucoup de volley ball aux seins et fesses nues qui s'y passe......

Il y a plusieurs membres déjà depuis la création de reptilic , faut juste que la personne prouve son sex, pour y entrer et qu'elle prouve aussi qu'elle est vermifugée "parasites free ", biocomestible et non infectueuse :twisted:

Pour plus d'infos voir :

http//www.jejouisacoupsurdansharmonium.cum

Au plaisir ;)

Ha non un post de plus pour augmenter le nombre de posts :? :D

Stav

Mer AoĂ» 02, 2006 2:58 pm

:lol: hahaha :lol: tu pouvais pas passer par dessus celle lĂ  hein! lol! :lol: :twisted:

Aut viam inveniam aut faciam...

Mer AoĂ» 02, 2006 3:00 pm
Profil Site Internet

lol dur a suivre STAV mais c bien dit lol et de facon tres amusante aussi

coooooooooooooooooool

voila le secret on en saura plus a la réunion suis je parasité voila la question

merci stav on avance .................. :? :wink:

Mer AoĂ» 02, 2006 3:00 pm

Mer AoĂ» 02, 2006 3:02 pm

hahaha Stav et ses hormones.... C'est pas la pillule bleu que tu avais le droit de prendre aujourd'hui...

Haaa l,abus de bonne chose....

:D :D

Mer AoĂ» 02, 2006 3:03 pm

Ouin, ca prouve que les gars avec les cheveux long, cé tous dé osti de fucké !! :lol:

Mer AoĂ» 02, 2006 4:28 pm

moi jetrouve stav plus fucker avec des tresse dans les cheveux

Mer AoĂ» 02, 2006 4:29 pm

Wow! Super comique ce post... Tout comme crassou, je me suis fait des amis dans reptilic a partir de loin... Tres loin! Edmonton, Alberta en fait. Alors si il y avait eu une clique, je crois que je serais rejeter dans le premiers...

Pour les infos, je n'ai pas repondus moi non plus parce que tu semblais vouloir te tirer dans tout plein de chose sans rien connaitre ou chercher la moindre info.

Pour les post inutiles, ceux qui disent bla, bla bla le forum fait pas mon affaire sont pas mal plus inutiles que ceux qui disent d'un ami a un autre: Wow, bel achat, bonne chance avec tes repros.... etc...

Sur le net, tout est une question d'attitude, tu peut etre la meilleure personne dans la vie mais si tu as une mauvaise attitude la premiere fois que tu post, ca donne mauvaise impression.

Pour le reste, ca fait un bout que je dis que je vais donner les infos pour sexer les serpents et que je ne le fais pas alors je vais faire un post la dessus ce soir ou demain. Les pros pourront donner leurs petits trucs personnels. Pour le breeding, je suis de l'avis a Justin que tu devrais commencer par apprendre comment bien prendre soins de tes betes et les accoupler l'an prochain. Quoi que tu fais, prend le temps d'avoir toutes les infos necessaires et d'etre pret pour les oeufs.

Je crois pas qu'on va pouvoir se rencontrer de si-tot mais bon, je crois que tu pourras te faire une opinion de moi si tu me laisses le temps, tout comme je compte faire avec toi. :wink:

Come tu peux voir, moi je fais parti de ceux qui ont pas de vie, pas d'amis et qui parlent beaucoup.... Beaucoup de post et toujours en ligne ou presque! :lol: :wink: Pourtant, bien du monde avec moins de post en savent plus que moi sur a peu pres tout sauf peut-etre sur ma blonde.... (J'espere :lol: :shock: )

Au plaisir de te relire ici souvent! :wink:

Mer AoĂ» 02, 2006 9:29 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2