Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 3:15 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Party camping 2 
Auteur Message

pour vue quil ne te concoit pas une petite soeur ou un petit frere dans la tente a hot dog :shock: :wink:

Ven Juil 28, 2006 2:22 pm

bah la tente a hotdog ca depend de la qualité de la E......

Ven Juil 28, 2006 3:07 pm

Ven Juil 28, 2006 6:07 pm

jai acheter beaucoup de stock pour le party pis a quantité quio on réserver ben on va devoir en manger pour tout passer le stock

aller qui veux venir manger des hot-dogs avec nous soyez pas timide

je veux plus de monde a se party la plus que 40 jen veux au moins le double

ceux qui ne peuvent pas descendre le vendredi vous pouvez aussi descendre le samedi matin vous avez le droit pas une oubligations de passer les 3 jours en entier sur le camping

a bientĂ´t

Ven Juil 28, 2006 6:55 pm

Salut tout l'monde, depuis que j'ai passer une nuit d'insomnie a lire pas mal tout les treads sur le forum, jai remarquer que vous étiez une belle gang. J'aimerais bien faire connaissance avec vous autres. Je sais que jme suis fait aller un peu la gueule et jmen excuse, jespere que vous men voudrez pas trop. Alors si personne na d'objection, bien j'aimerais bien me joindre à cette fin de semaine. Jai ma bagnole et 2-3 place dedans(dépendant dla quantité de biere apporté....) et je suis bien ouvert en en faire profiter au personne qui aurraient besoin d'un lift. J'habite dans greenfield park pas loin du terminus longueil qui pourrait etre un bon point de rendez-vous.

tk laissez moi savoir si sa vous dérange pas pis si qq1 a besoin d'un lift, qui se gene pas surtout, jlui garanti une belle ride ben smoot en camaro79!

alex

Lun Juil 31, 2006 1:51 pm

Message Re: Party camping 2
Nicholas a écrit:
Bon a la demande générale

J'ai décider de le faire toute la fin de semaine cette fois si donc

Le Party ce tiendra le 11 , 12, 13 d'Août

au même camping que l'année passer
http://www.relaiscampingdelamontagne.com/

alors comment je vois sa le monde arrive vendredi du début de l'aprés midi juste quand soirée on monte le stock et on nai prêt pour faire la roumba toute la journée jusqu'a tard dans la nuit :twisted: et le monde reparte le dimanche dans la journée :arrow:

Des spécifications viendrons dans les semaines a suivre

SPÉCIFICATIONS
-Ces a l'extérieur donc prévoir si ya des jours de pluie (pour le party sa dérange pas qui pleuve ou non on montera des chapiteau)
-Pour ce qui est de L'alcool ben vous amenez tous ce que vous voulez(a éviter les contenant en verre) Pour ceux de MTL qui trouve pas un dépanneur ou ya ds cannettes ben vous attendrez a Québec pour les acheter :wink:
-Pour ce qui est de monter les tentes Vous n'aurez pas un terrain par personne en fait on prend tous les terrain pis on nen fait un seul gros ou tout les mondes monte leur tente pour sauver de l'espace OK
-y va y avoir quelque tobe a feu sur le terrain et des buches a acheter sur place mais normalement le monde on va tous au gros fait sur le bord du lac (sauf les snob bien sur :evil: )
-les voitures ne sont accepter sur le camping que le temps de monter les tente après il vont sur le parking(sauf en cas de west falia etc...)Mais ne vous sen faite pas ces un petit camping donc le parking est a une minute des tentes...
-Bon petite spécifications pour ce qui est des CHIENS sur le camping je tolére sans probléme toute les petite races de chiens (pocket dogs) en autant qui ne jappe pas et qui soit toujours avec son maitre soit en laisse soit sur lui ((((jamais lousse)))si y jappe ou jen voit trainer a terre pas de laisse y part ... stu clair ......
-Pour les grosse races de chiens même maudite affaire ,faut pas que sa jappe y faut qui soit en laisse avec son maitre en permanence a cote et en plus une si ces un chien qui nest pas habituer en public une putain de muselière svp il nont pas le droit de ce^promener dans le coin du lac et doivent coucher dans votre tente ou dans la voitures aucun ne sera tolérer a l'extérieur pendant la nuit en plus je croit que je vais oubliger un cout supplémentaire de 15$ par gros chien pis ces non remboursable si vous êtes expulser....
-Bon ces ok pour l'instant :wink:

Les coût seront de 15$ par personne pour toute la fin de semaine

Bon et bien sur je demande au monde de me confirmer leur présence le plus tôt possible et le nombre d'invité qu'ils auront (et oui le party est ouvert a tout le monde pas de discrimination, vous pouvez amener qui vous voulez)

Contacter moi en MP pour que info et réservation :wink:
Alors je commence:

-Nicholas et Arcanne(2)
-Dom et Blame(2)
-Wyzz et Méduza(2)
-Stav et Anne(4)
-Heidi et chum(2)
-Exotic Morph+1e(2)
-Justin+blonde(2)
-Superdragon(1)
-Noodles et Jaelle(2)
-Wilson(1)
-Raven+...(1 ou +)
-Agar(1)
-Salazard666+Wildgirl(2)
-cbb morelia(1)
-La soeur de l'autre(2)
-Roxy-Baby(2)A annulé
-Pogona(2)
-DiamondBack(1)
-Simon Hamelin(1)
-Cléopatra(1)
-Hatecrew(1)
-Herptile(1)
-Rhaco(1)
-Crassou(0)
-Rodgs(1)
-Alex87899(1)de la place pour lifter 3 personne de MTL contact en MP
-Hopesfall(1)
-Flipperz(1)
-Krouimm(1)cherche une place dans une tente
-Denis(2)
-Mark(3)

_Personne cherche lift_
-

47 personne de confirmer ca va bien mais jen veux plus que l'année passer(80) aller soyer pas gêner... pis surtout amener vos ami(e)s :wink:

Dernière édition par Nicholas le Lun Aoû 07, 2006 3:57 pm, édité 5 fois.

Lun Juil 31, 2006 4:18 pm

Salut, juste spécifier quil reste seulement 2 place de libre dans la voiture. Si ya du monde qui son pas de montréal mais qui sont sur la route, je pourrait les ramassé aussi, je fait déja un stop à trois-riviere pour ramasser flipperz.

alex

Mar AoĂ» 01, 2006 1:23 pm

phylip

Mar AoĂ» 01, 2006 2:47 pm

on pourras faire des feu d'artifices??? :roll: :roll: :wink:

et tu peux retirer le +1 de mon nom

merci bien!

Ciao la on se voit la bas! ;)

Alex

o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o

Mar AoĂ» 01, 2006 5:02 pm

Le frérôt et moi on a parlé d'y être mais on n'est toujours pas certain de pouvoir y aller. Au pire est-ce possible de juste se présenter là-bas la journée même si jamais on peut?

Mar AoĂ» 01, 2006 5:30 pm
Profil YIM Site Internet

oui tu peux amener des feu d'artifice jai aucun problème avec sa
(ces juste que tu men parle avant de les faire peter Daccord)

Eryn

Je nai aucune objection a se que tu arrive a la dernière minute ok ces a toi de voir au pire si tu le sais 2 jours a l'avance ben ta juste a me le dire pareil les réservation son pour moi le meilleur moyen de voir le nombre a peu près et de monter le camping en conséquence ces tout mais ya toujours du monde qui von venir de dernière minute mais ces pas grave je le sais et je vais avec sans problème :wink:

Mar AoĂ» 01, 2006 9:00 pm

o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o

Mar AoĂ» 01, 2006 11:53 pm

Bon ben ca l'air que j'ai été convaincue, le seul hic, c'est que j'ai aucun materiel.... donc si ya qqun qui a une tite place dans sa tente pour une intruse j'y serai probablement... Donc je cherche pour ca et j'en donne des news (+1 pour moi possiblement donc)

ps: Ya surement un +2 pour Denis et Émilie qui viennet pas sur reptilic a ma connaissance mais qui sont a l'AHM...

0.1 cornsnake coral snow

Jeu AoĂ» 03, 2006 6:58 am

Ma etre la c'est sur a partir de samedi soir,devrait etre 2 a condition que ma gardienne se desiste pas...........pis je devrait avoir dla place dans ma tente,priorite au demoiselle(non noodles tu viendras pas dans ma tente :roll: :roll: )

Ven AoĂ» 04, 2006 2:55 pm

Ma etre la c'est sur a partir de samedi soir,devrait etre 2 a condition que ma gardienne se desiste pas...........pis je devrait avoir dla place dans ma tente,priorite au demoiselle(non noodles tu viendras pas dans ma tente :roll: :roll: )

Hahahahaha aweille dont sti'e!

Ven AoĂ» 04, 2006 11:09 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante