Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 6:53 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
urgent besoin d'aide 
Auteur Message

souvent, pour un bad feeder, ils conseillent de laisser le rat avec le serpent toute la nuit et de l'enlever le lendemain...

c'est le meilleur conceil que tu as eu.. ca fait des millions d'année qu'ils évoluent pour etre les meilleurs tueurs.. il va la manger t'inquiet....

Demain matin il va etre en boule comme tous les balls avec la bédaine pleine

Mar AoĂ» 01, 2006 12:03 am

Merci, enfin je comprends!

Mon pr a gossé au moins 2h hier avec son rat!! Il a fallu que je le déplace pour qu'il lâche prise.

Enfin de retour aux souris ce soir!! (adulte :wink: )

merci encore de vos conseils! je saurais quoi faire la prochaine fois!!! :)

Jessy

python royal femelle

Mar AoĂ» 01, 2006 7:32 am

Si tu veux un autre conseil.....

Si ton PR a accepté un rat continu avec des rats,t'as juste a lui offrir des plus petits au pire.

Mar AoĂ» 01, 2006 7:41 am
Utilisateur suspendu

Malheureusement, le temps que je fasse charger les piles de mon appareil photo, elle l'avait avalé. Mais voici ce qui m'est arrivé dans le dossier serpent stupide.

Ma jeune femelle PR ne veut rien savoir du mort, je lui offre donc une sourie vivante. La course commance, on aurait dit le grand prix F1 avec le même tracé de course pendent 2 minutes, sourie en tête.

Elle finit par l'attraper par la tête. La queue de la sourie a dépassé de sa geule pendant environ 20 minutes. Elle recrache la sourie sur le dessus d'une branche. Elle décide finalement de retourner à son repas, mais elle attrape le bout de la branche (très petit et la tête de la sourie était blotit dessus) en même temps que la sourie.

O HISSE.. HO HISSE... ben je l'ai laissé se rendre compte de son erreur toute seule. Au bout d'une bonne demi heure, elle a laché, et repris la sourie par derrière. Et cette fois, elle ne s'est pas faite prier pour l'envaller.

C'est vraiment imbécile un serpent !

Mar AoĂ» 01, 2006 9:55 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2