Auteur |
Message |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
cbb_morelia a écrit: CoBraSnake a écrit: un des 4 pythons semble avoir mal muer que dois je faire (hatecrew j'ai rien trouver la dessus )
A tu compris guigui, il est maintenant grand. Oui oui, il porte des pull-ups J'espère que le message à passé M je veux faire chier et paraître intéressant aux yeux de guillaume Dom
Esti DOm revient s'en.. si tu avais pas parlé le post aurait bien tourné. Il a pas juste lui a faire des efforts... Voyons tu dois le savoir depuis que tu es la.... continu a garder ton beau sourir !!!
pour te répondre cobra, si tu as un rubbermaide pas trop haut, genre moins que 10 cm. tu met un bon 2 pouces d'eau tiède dedans avec le serpent bien sur et tu met le couvercle.. il a pas de prob de se noyer, il touche dans le fond. Et tu le laisse la un bon 30 min... et apres tu vas voir tu vas pouvoir lui enlever la mu juste en passant avec ton pouce dessus....
_________________ Fred
Dernière édition par crassou le Lun Juil 31, 2006 8:42 pm, édité 1 fois.
|
Lun Juil 31, 2006 8:40 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
T'as de beaux python royal....
Sauf ç'est vraiment pas recommandé dans loger 2 dans le meme terra.
Salut!
|
Lun Juil 31, 2006 8:41 pm |
|
 |
Natrix
Inscription: Sam Déc 11, 2004 12:21 pm Messages: 718 Localisation: Granby
|
Heidi a écrit: Non j'ai pas vu ca sur la photo mais quand un PR mue mal au niveau de la tete, il y a bien des chances que l'écaille (appellé eye-cap) de l'oeil n'ait pas décollé non plus.
Si t'es pas sur, apporte-le a l'AHM, on regardera ca.
CĂ© pas mal pour tous les sepents !!
Fred
|
Lun Juil 31, 2006 9:11 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
merci de vos conseil
je les ai mis dans le meme jusqu'a la réunion a ce moment je les séparerais
je veut savoir leur sexe avant pour bien géré mes aquarium car celle que tu vois pourrais en logé 3 avec de bon séparateur
|
Lun Juil 31, 2006 9:18 pm |
|
 |
flipperz
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:28 pm Messages: 152 Localisation: Trois-Rivières ou LaTuque Age: 35
|
Mautadine , lire le forum c comme regarder un film d'action avec hally Berry et tom cruise :captivant et comique
Super beau des PRs
phylip
|
Lun Juil 31, 2006 9:20 pm |
|
 |
Clochette
Inscription: Dim Juil 09, 2006 6:11 pm Messages: 270 Localisation: mirabel
|
quel âge approximatif ils ont ?! pour curiosité personnelle j'aimerais pouvor comparer avec la mienne ! en passant très beaux pr !
|
Lun Juil 31, 2006 9:44 pm |
|
 |
Nagi
Inscription: Ven Déc 09, 2005 11:49 pm Messages: 371 Localisation: Montreal
|
Citation: quel âge approximatif ils ont ?! pour curiosité personnelle j'aimerais pouvor comparer avec la mienne ! en passant très beaux pr !
Ca c'est jamais evident, ca depend de leurs genes et si ils sont bien nourrit.
|
Lun Juil 31, 2006 9:55 pm |
|
 |
Clochette
|
oui je sais je veux pas partir un débat c'est seulement par simple curiosité
|
Lun Juil 31, 2006 9:55 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
celui qui semble plus gros a 4 ans a ce qu'on ma dit
les deux autres on 1 ans et demi et son quasiment de la grosseur du premier
le petit a quelque mois sans plus
|
Lun Juil 31, 2006 9:57 pm |
|
 |
Clochette
|
merci cobra 
|
Lun Juil 31, 2006 9:58 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Il y a juste quelque chose qui mintrique , je sais que beaucoup de monde ont des coups de foudres et achete des animaux avec peux dinfo mais ils en nom quand meme un minimum . Comment peut ton acheter un serpent sans savoir sont nom ... cela est la toute premiere info que nimporte qui regarde , alors cela veux dire que tu ne conait rien du tout a leur sujet si tu na meme pas le nom ..
en tou k se sont des python royal aussi apeller
-pr
-python régius
-ball python
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
Dernière édition par Precious Gecko le Mar Aoû 01, 2006 5:32 pm, édité 1 fois.
|
Mar AoĂ» 01, 2006 4:27 pm |
|
 |
CoBraSnake
|
????
phyton royal ou python royale
quel différence dit moi a part une erreur de frappe
entka je comprend ton post explique mieux svp
|
Mar AoĂ» 01, 2006 5:05 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
en gros ca ressemble a : Comment fait-on pour acheter quelque chose dont on a aucune idée de ce que c'est..?!?? En général, on se renseigne un peu *basic* ou on fait des recherches plus approfondies. Normalement, on rammene pas n'importe quoi a la maison sans meme savoir comment ca s'appelle ou c'est quoi l'entretien.. Tu vois, j'ai meme pas de pr.. je sais comment ca s'écrit, de quoi ca l'air, le genre d'habitat, tempérament..etc. 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Mar AoĂ» 01, 2006 5:15 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Mo0n a écrit: en gros ca ressemble a : Comment fait-on pour acheter quelque chose dont on a aucune idée de ce que c'est..?!?? En général, on se renseigne un peu *basic* ou on fait des recherches plus approfondies. Normalement, on rammene pas n'importe quoi a la maison sans meme savoir comment ca s'appelle ou c'est quoi l'entretien.. Tu vois, j'ai meme pas de pr.. je sais comment ca s'écrit, de quoi ca l'air, le genre d'habitat, tempérament..etc. 
moon a bien résumer ce que je voulais dire . mais messemble que cetait pas compliquer a lire en tou k  sa doit etre moi
et oui cobra javais faite une faute de frappe
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar AoĂ» 01, 2006 5:38 pm |
|
 |
CoBraSnake
|
t'inquiete j'ai fait une recherche sur le sujet
peut etre pas aussi a fond qu'il faudrais mais bon assez pour m'en procuré
|
Mar AoĂ» 01, 2006 5:40 pm |
|
|