Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 6:59 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Reprise du bĂ©bĂ© python 
Auteur Message

Message Reprise du bĂ©bĂ© python
Semblerais qu'il y ai une clic ici sur le forum si tu ne fait pas parti de la gang toute tes réponses que tu obtiendra serons regardé de facon hautaine et avec dégout

Messieurs si vous ne voulez pas que les nouveau vous dérange dans vos affaires dite le comme ca vous pourrez continué a ecrire

Félicitation beau bébé.......................

et de cette facon augmenté vos post et nous les nouveau tenterons par rejet de se trouvé un autre endroit ou on pourrais comme ici avoir bcp de renseignement sur nos petite bêtes

Malheureusement je ne fait pas parti des gens qui vont s'écrasé parce que quelque hurluberlu se crois tout permis sur un ordi et derrière un clavier

Ma question étais a propos selon moi et selon mes croyances je préfere demandé a des gens bien en chaire qui possede de tel bête plutot que de lire du bla bla sur un site et que sa ne représente pas ce qu'on cherche ou ne fait qu'éfleuré le sujet

J'ai du regarder 75 site pour savoir pourquoi un bébé corn ne voulais pas mangé et j'ai trouver REPTILIC qui a été la seul place ou des etre vivant disais que c normal j'ai rien trouvé sur ca nul part sur aucun site

mais je vais me faire un honneur de ne plus vous dérangé messieurs par mes questions car semblerais t-il que le beau et assez complet forum que nous parcourons vous appartiens et il ne faut surtout pas vous dérangé

( je pari que les petit clown qui répondent de cette facon son agé de 14 a 18 pour la plupart)

sur ce messieurs je m'excuse de vous avoir dérangé

Dim Juil 30, 2006 9:49 am

Message Re: Reprise du bĂ©bĂ© python
CoBraSnake a écrit:
Semblerais qu'il y ai une clic ici sur le forum si tu ne fait pas parti de la gang toute tes réponses que tu obtiendra serons regardé de facon hautaine et avec dégout

Messieurs si vous ne voulez pas que les nouveau vous dérange dans vos affaires dite le comme ca vous pourrez continué a ecrire

et de cette facon augmenté vos post et nous les nouveau tenterons par rejet de se trouvé un autre endroit ou on pourrais comme ici avoir bcp de renseignement sur nos petite bêtes

Malheureusement je ne fait pas parti des gens qui vont s'écrasé parce que quelque hurluberlu se crois tout permis sur un ordi et derrière un clavier

Ma question étais a propos selon moi et selon mes croyances je préfere demandé a des gens bien en chaire qui possede de tel bête plutot que de lire du bla bla sur un site et que sa ne représente pas ce qu'on cherche ou ne fait qu'éfleuré le sujet

J'ai du regarder 75 site pour savoir pourquoi un bébé corn ne voulais pas mangé et j'ai trouver REPTILIC qui a été la seul place ou des etre vivant disais que c normal j'ai rien trouvé sur ca nul part sur aucun site

mais je vais me faire un honneur de ne plus vous dérangé messieurs par mes questions car semblerais t-il que le beau et assez complet forum que nous parcourons vous appartiens et il ne faut surtout pas vous dérangé

( je pari que les petit clown qui répondent de cette facon son agé de 14 a 18 pour la plupart)

Non je pense que tu comprends pas la.. Oublie la click il en a pas.. Bizzarement, je me suis fais des amis ici qui on toute une réputation dans le monde des serpents et je restais a Rimouski.. on se voyait une ou 2 fois par an et on se jasait sur le net.. Si c'étais une click fermé oublie ca on m'aurait r'virer rapidement.. Ca dépend de ton attitude. si tu continues a chercher des poux comme tu le fais. tu vas trouver ca dure.. c'est sur.. change ton optique. on en a rien a foutre du notre de post qu'on a écrit.. c'est pas avec le nombre que tu as une cridibilité, mais avec les réponse que tu fais... tu dois aussi comprendre que personne n'est obligé de répondre. Et si les autres son comme moi. Des fois il a des membres que l'on aime moins et qui son trop TATA. Je parle pas de toi en disant ca.. Mais ca insite souvent les membres a répondre ou pas..

Pour ce qui est de breeder. Je connais pas grand éleveur qui vont donner leur petit truc miracle. La raison, c'est dure breeder. Il a des normes générale a suivre mais chacun a ses petits trucs..

La je vais te répondre pour breeder des balls... mais tu vbas devoir mettre un peut de chaire toi meme autour du squelette que je vais te donner...

Tu vas devoir mettre ton male et ta femelle dans 2 terra différent à l'année. Pendant le mois de novembre ( environ 4 a 6 semiane) tu vas devoir baisser la température des terra. elle va passé de 30 à 24-25) On l'appel la période de cooling. Ensuite lorsque le temps de cooling sera passé, tu vas remonter graduellement ta température pour réatteindre ton 30 degrés. Et c'Est la que tu vas introduire le male dans le terra de la femelle. Si tu remarques que le male n'est pas intéressé, tu le retire pendant 3-4 jours et tu réintroduis le male par la suite.. Tu vas voir un accouplement. Le male a introduire ses hémipénis a l'intérieur de la femelle. Ils vont s'accoupler souvent. Si tu as l'oeuil tu va voir un premier enflemement ( la pré-ovulation) mais ca ce peut que tu le vois pas. Et une semaine ou deux apres, elle va ovuler. Si tu vois l'ovulation et que le male n'est plus avec la femelle tu le réintroduis.. c'est a ce moment que tes chances d'une fertilisation des ovules son a son maxium..

Apres l'ovulation, tu comptes 15 a 20 jours. elle va avoir une mue post ovulatoire.. et apres la mue tu comptes 30 a 38 jours et elle va pondres.. Aprs la pontes tu dois mettre les oeufs sans les tourné dans un bac de plastique avec de la vermiculite humide et un trou sur le couvercle. tu garde l'incubateur a 30 degré. et tu attents environ 60 jours..

il faut que tu saches que la femelle doit etre engraissé a fond. elle doit etre obèse. souvent apres le cooling, elle arrêt de mangé alors c,est dure pour elle la gestation si elle n'a pas assez de graisse. et elle peut finir par mourir si elle est trop maigre...et on dit qu'elle doit avoir 2 ou 3 ans pour etre prête.. Au moins un 2500 g ...

Bonne chance...

Dim Juil 30, 2006 10:18 am

CoBraSnake a écrit:

Bon commençons par le début, il faut savoir passer par dessus le fait que quelques membres sont juste bêtes, ça il va falloir que tu passes par dessus. Comme je l'ai déjà mentionné dans plusieurs posts, Reptilic est un image parfaite d'une société. Ya des jeunes et des moins jeunes, des riches et des moins riches, des gentils et des méchants, c'est la vie...

Tout d'abord je comprends pas pourquoi tu parles que certains écrivent des messages tout simplement pour augmenter nos posts... ceux qui écrivent que pour augmenter leurs posts (si ça existe) ont juste pas de vie ou bien du temps à perdre...

Pour ce qui est des réponses que t'aime pas, genre il faut chercher avant... il faut comprendre qu'il y a une fonction recherche sur le site. Se répéter 372 fois quand tout est déjà bien expliqué sur le forum, c'est juste une perte de temps et ce n'est pas la meilleure façon d'apprendre pour toi. On retient 3 fois plus quand on apprend par nous mêmes!

Bon pis pour ce qui est de l'histoire de la clique qui revient, c'est sûr que ça n'en donne l'impression, car plusieurs se conaissent au travers des différents événements Reptilic. Mais yen a pas de putain de clique, tout le monde que j'ai rencontré de Reptilic ont tous été très gentils et sympathiques avec moi...

Sur ce bonne journée!

Aut viam inveniam aut faciam...

Dim Juil 30, 2006 10:26 am
Profil Site Internet

je ne veut pas les trucs d'éleveur je veut apprendre c'est tout testé une chose ne veut pas dire vouloir devenir éleveur

j'aimerais savoir comment sexé mes serpents
j'aimerais ca avoir des bébé de mes serpents pour juste dire hey chu capable
j'aimerais ca en apprendre et reussir mes coups quand je tente quelque chose y'a t-il quelque chose de mal a ca

je ne crois pas par contre quand je me sentirai le moindrement apte a aidé quelqu'un sur ce forum je le ferrai avec tout mon coeur pour que cette personne dise comme moi vla quelque semaine

yes enfin trouvé un endroit ou on peu m,aidé
et si Dom lis ce message ben Dom sa dois resté comme ca
les nouveau doivent se sentir bien quand il arrive car si on veut qu'il devienne assidu de ton forum on se dois de tous leur répondre avec politesse et de facon constructive

y,a eu un post vla pas longtemps qui demandais qui aimons nous sur ce forum

et bien dans mon cas voici trois nom WIZZA JF Déry STAV qui les trois mon parlé un tantinet et semble etre des pros des bébitte mais mon jamais fait sentir comme un petit con épais

voila fin de mes commentaire sur ce sujet je crois qu'on a fait le tour maintenant

merci bien d'avance a ceux qui aiderons les gens au meilleur de leur conaissance

Dim Juil 30, 2006 10:30 am

CoBraSnake a écrit:

C'est pas toi qui dérange, mais ton attitude...

Premierement avant de vouloir breeder tes serpents, commence donc par savoir les alimenter, leurs besoins et les choses à respecter pour la garde en captivité..........Ça vas aider. Comment tu vas faire pour nourrir tes petits si tu sais même pas quoi faire avec un adultew qui mange pas?
Pour la clic, t'es bin mal parti pour entrer dedans.... :lol:
Tu viens dire que t'as trouvé l'information recherché ici pour ensuite venir nous critiquer, hahahha!
Souvent quand on aime pas les réponses obtenus, c'est que les gens qui t'on répondu n'aimait pas la façon dont les question étaient posés...

Dernière édition par Justin le Dim Juil 30, 2006 10:34 am, édité 1 fois.

Dim Juil 30, 2006 10:32 am
Profil Site Internet

et bien dans mon cas voici trois nom WIZZA JF Déry STAV qui les trois mon parlé un tantinet et semble etre des pros des bébitte mais mon jamais fait sentir comme un petit con épais

Et bien t'as qu'Ă  leurs poser tes questions en MP, ils se feront un plaisir de t'aider.... :lol:

Dim Juil 30, 2006 10:34 am
Profil Site Internet

merci Crassou

je ne veut pas les trucs d'éleveur je veut apprendre c'est tout testé une chose ne veut pas dire vouloir devenir éleveur

j'aimerais savoir comment sexé mes serpents
j'aimerais ca avoir des bébé de mes serpents pour juste dire hey chu capable
j'aimerais ca en apprendre et reussir mes coups quand je tente quelque chose y'a t-il quelque chose de mal a ca

je ne crois pas par contre quand je me sentirai le moindrement apte a aidé quelqu'un sur ce forum je le ferrai avec tout mon coeur pour que cette personne dise comme moi vla quelque semaine

yes enfin trouvé un endroit ou on peu m,aidé
et si Dom lis ce message ben Dom sa dois resté comme ca
les nouveau doivent se sentir bien quand il arrive car si on veut qu'il devienne assidu de ton forum on se dois de tous leur répondre avec politesse et de facon constructive

y,a eu un post vla pas longtemps qui demandais qui aimons nous sur ce forum

voila fin de mes commentaire sur ce sujet je crois qu'on a fait le tour maintenant

merci bien d'avance a ceux qui aiderons les gens au meilleur de leur conaissance

Je te comprend, moi non plus je ne veux pas etre éleveur comme Stav et Simon. mais j'aime le fait d'avoir quelques porté par année. C'est cool et tu peux savoir comment c'est plaisant de voir les petites têtes des bébés serpents.. j'ai eu qu'une portée a date.. alors loin de moi l'idée de me proclammer éleveur.. mais lorsque tu veux breeder 2 serpents. si tu veux des trucs c'Est ceux des éleveurs que tu vas avoir.. car cE'st eux qui sevant vraiment comment le faire..

lorsque j'ai voulu breeder mon couple de bci hogg. c'est pas quelqu'un qui la lu quelque part que je voulais comme aide mais quelqu'un qui a vue et qui sait comment ca se fait.. alors Stav ma aidé du mieux qu'il pouvait.. et j'ai réussi avec son aide....

Alors tu vas voir.. tu vas vite changer d'idée sur bien des gens lorsque tu vas te présenter a l'ahm et au show de reptiles qui vont venir cette hivers...

pour le reste.. fait comme je t'ai dit et si tu as a planté fait le par MP.. sinon tu vas te mettre a dos le membre que tu plantes et d'autres qui te trouve pas correct de la faire en public...

oublie pas que ceux qui son déjà ici son connu et toi non... alors nous on a une opinion déjà fondu sur le membre et toi tu es entrain de faire la tienne.. faut pas quelle soit mauvaise.... :wink:

Dim Juil 30, 2006 10:38 am

ta tout a fait raison Crassou et j'ai très hate au la réunion de l'AHM pour qu'on puisse mettre un visage au gens

je suis de nature tres cool et amusant et tu vois la derniere réponse que tu ma donné est excellente selon moi et comme justin le dit dans son post faut savoir nourir ses reptiles la garde etc

ma question ne dit pas que je veut absolument devenir eleveur simplement en apprendre d'avantage voila

merci du temps que tu prend Crassou on étais mal parti toi et moi et sa va bien la alors attendons les réunions ensuite peut etre une simple question de deviendra pas une guerre de tranché

Merci aussi a toi justin sa aide a comprendre bien des choses

Dim Juil 30, 2006 10:44 am

Justin a écrit:
C'est pas toi qui dérange, mais ton attitude...

Premierement avant de vouloir breeder tes serpents, commence donc par savoir les alimenter, leurs besoins et les choses à respecter pour la garde en captivité..........Ça vas aider. Comment tu vas faire pour nourrir tes petits si tu sais même pas quoi faire avec un adultew qui mange pas?
Pour la clic, t'es bin mal parti pour entrer dedans.... :lol:
Tu viens dire que t'as trouvé l'information recherché ici pour ensuite venir nous critiquer, hahahha!
Souvent quand on aime pas les réponses obtenus, c'est que les gens qui t'on répondu n'aimait pas la façon dont les question étaient posés...

Amen Justin

Et pour toi CobraSnake, rectification, les gens qui t'ont répondu sont des gens qui ont au dessus de 20 ans pour la grande majorité, dont les plus gueulars.

Rentrer sur Reptilic cé pas toujours facile, comme dans un milieu de travail, dans un nouveau cercle d'amis, dans tout finalement. Fais tes preuves (que té un gars correct qui a une tête sur les épaules et cé pas en braillant sul forum que ça se fait!!!), comporte toi de façon responsable et adulte puisque tu semble dire que té proche dla quarantaine, conduit toi comme tel!

Reptilic est un super forum, mais faut juste savoir faire un peu d'efforts pour être apprécié ici!

Tant qu'Ă  faire, tu veux savoir comment avoir des amis ici? VoilĂ :
1- Fais des efforts et montre-le. Dans cette passion, pas de place pour la paresse
2- Prends toi pas pour un autre, saute pas d'étapes, fais pas accroire au monde que t'en sais plus qu'en réalité, liche pas trop de culs non plus, tu va sentir la merde après et tout le monde va te fuir!!!!
3- Respecte les règlements du forum
4- Respecte les membres du forum, pas de place ici pour les soupes au lait je pense, faut savoir prendre et accepter les critiques et nos torts. Aussi, dans le respect des autres entre la catégorie: lave ton linge sale ailleurs qu'ici en public
5- Comporte toi en adulte, peu importe ton âge

Dim Juil 30, 2006 10:49 am

J'crois qu'on est parti du mauvais pied, mais tout finit par s'aranger en discutant. L'important, c'est le bien ĂŞtre des animaux alors....Bon forum bonne chance avec tes bestioles. :wink:

Dim Juil 30, 2006 10:57 am
Profil Site Internet

CoBraSnake a écrit:
Semblerais qu'il y ai une clic ici sur le forum
aaaaaaaaaaaaaahhh la clique... essaie pas des coffrer avec la loi antigang... ca marche pas tu est pas le premiere a essayer.
les avocat sont payer a coup de hypo, albinos, xantic, ghost, et peut etre meme quelque regulier d'espece plus rare.... au pire devient avocats

vraiment nimporte quoi :roll:

Dim Juil 30, 2006 11:35 am

me semble que sa devrais etre plus payant qu'un simple albinos pour un avocat mais étant donné que je n,ai fait aucune recherche ya peut etre des albinos que je ne connais pas encore qui valent tres cher

je part a la recherche d'un de ceux ci et je te tiens au courant
mon ami

:oops: :oops: :oops: :oops:

Dim Juil 30, 2006 12:05 pm

J'adore comment cette histoire de clique revient dès qu'il y a quelqu'un qui arrive et qui agit de façon agressante en prennant tout le monde pour des valises à son service. Grosse surprise que les gens soient pas très content, c'est pas parceque t'es dans la clique mais c'est plus une question de savoir vivre...

Pour la clic, t'es bin mal parti pour entrer dedans....

Tu sais aussi que c'est un peu drole de ta part de juger les gens par leur nombre de post? Hm, de toute façon, mon post ne vaut surement pas grand chose, j'en n'ai même pas encore 1000. Peu importe qui je suis. Est-ce que vous pouvez m'aimer quand même? Même si je n'ai pas 1000 posts? Nous anticipons tous avec grande joie de voir quelle personne formidable tu es à l'AHM.

phil.

Dim Juil 30, 2006 12:08 pm

phil.... je taime moi tu le sait... tu me doit encore mon dvd de nigthwish apres cest fini entrenous :D

Dim Juil 30, 2006 12:16 pm

apres cest fini entrenous

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!![/list]

Dim Juil 30, 2006 12:17 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante