Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 11:37 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Photo Boa constrictor "Central" et voici le male 
Auteur Message

Message Photo Boa constrictor "Central" et voici le male
Voila j'avais pas eu le temps de les mettre en photos mais voici les deux petits derniers enfin juste la femelle pour l'instant le male est en mue. C'est deux centrals qui viennent de Stav.
Les deux sont magnifiques a mes yeux en tout cas. Ils mangent super bien je rajoute juste un peu de persil et de coriandre pour le male car sinon il apprecie moins non je deconne.
Niveau caractere assez impressionnant malgrés leur petite taille. j'imagine meme pas dans quelques années mais ils vont se calmé je pense :roll:
Image
Image
Image
Image

J'avais oublié les couleurs sont completement folle et comme d'hab les photos ne rendent pas justice malgrés un talent de photographe assez impressionnant je dois dire :lol: Non c'est bon mes chevilles viennent d'exploser ainsi que mon melon.

Dernière édition par bitis le Dim Juil 30, 2006 6:19 pm, édité 2 fois.

Ven Juil 28, 2006 6:34 am

Il est vraiment très beau, c'est couleur sont magnifique, très bel achat mon cher bitis!!! :wink:

Pour ce qui est de sont petit caractère je pense que je l'aimerais bien, mais comme toi je suis pas mal sûr que d'ici un ans il sera aussi docile qu'un ball :wink:

Ven Juil 28, 2006 6:55 am

La 2e photo est vraiment belle..

WYZ

Ven Juil 28, 2006 8:56 am
Profil Site Internet

Il est superbe... comme pas mal tous les BCI qui sortent de chez Stav! :shock:

Aut viam inveniam aut faciam...

Ven Juil 28, 2006 8:57 am
Profil Site Internet

ouain cyril il faudrais que tu passe chez nous pour venir prendre des photos :wink: elle est magnifique

Ven Juil 28, 2006 8:58 am
Modérateur

J'ai hâte de voir aussi les photos du mâle. Sinon, très beau ce petit boa, le mien aussi à un peut de caractère, disons qu'il ne veut pas toujours ce faire prendre si ont peut dire ça comme ça, mais je suis pas mal sur moi aussi que d'ici quelques mois il va ce calmer tranquillement ^^

Ven Juil 28, 2006 12:49 pm
Profil Site Internet

félicitation!

mike

Ven Juil 28, 2006 4:08 pm

Merci pour vos commentaires j'ai hate de vous faire voir le male il est debile. Pour ce qui est du caractere ma copine en a une peur bleue, juste pour ces deux la le reste c'est cool elle adore les serpents, mais depuis qu'elle les a entendu siffler comme des fous et snapper tous ce qui bouge elle est un peu reticente vis a vis de ces deux petits bijoux. Moi je les adore comme ca. :wink: Merci encore. J'avous que sur la deuxieme les couleurs resortent super bien. 8) Mais c'est un accident :wink:Je vais venir chez toi Fred ne t'inquiete pas :wink:

Ven Juil 28, 2006 4:09 pm
Modérateur

Merci pour vos commentaires j'ai hate de vous faire voir le male il est debile. Pour ce qui est du caractere ma copine en a une peur bleue, juste pour ces deux la le reste c'est cool elle adore les serpents, mais depuis qu'elle les a entendu siffler comme des fous et snapper tous ce qui bouge elle est un peu reticente vis a vis de ces deux petits bijoux. Moi je les adore comme ca. :wink: Merci encore. J'avous que sur la deuxieme les couleurs resortent super bien. 8) Mais c'est un accident :wink:Je vais venir chez toi Fred ne t'inquiete pas :wink:

Le mien c'est arriver que deux trois fois qu'il a pèté une coche. Il ouvre ça bouche et fait un espèce de bruit ... une fois il a seulement vu mon ombre sur les feuilles des plantes et il a commencer à les snaper lol ...c'était comique à voir. La dernière fois qu'il était pas trop content c'était il y a deux semaines environs, un peut moin, il venait de manger une petite proix, je voulais lui en donner une deuxième voir sa passerais, et il a commencer a ouvrir ça bouche et sifler ... lol ... je me suis dit qu'il avait peut-être pas faim finallement ^^

Ven Juil 28, 2006 4:46 pm
Profil Site Internet

vraiment super.... mais des photo saturé........... du moin la derniere a regarder le bleu de la photo ainsi que la pomme rouge... a la couleur quil ont cest pomme la jen mangerai pas :P

Ven Juil 28, 2006 4:46 pm

vraiment super.... mais des photo saturé........... du moin la derniere a regarder le bleu de la photo ainsi que la pomme rouge... a la couleur quil ont cest pomme la jen mangerai pas :P

C'est clair que ca fait pas mal radioactif. Je sais pas pourquoi ca fait ca. :?

Ven Juil 28, 2006 6:31 pm

eclairage ou surexposition du au flash.... je connait pas assez la photo... sinon y a photoshop qui donne des super de resultat pour faire ca :D

Ven Juil 28, 2006 6:46 pm

eclairage ou surexposition du au flash.... je connait pas assez la photo... sinon y a photoshop qui donne des super de resultat pour faire ca :D

LOL Je t'assure qu'il n'y a pas de photoshop la dedans. PAr contre un appareil qui en fait un peu a sa tete a force d'etre trimballé n'importe comment ca c'est possible. :lol:

Ven Juil 28, 2006 7:24 pm

je tassure hatecrew il ny a aucun photoshop la dednas pour lavoir vue en vrais ...la photo est tres pres de la realite

Ven Juil 28, 2006 7:30 pm

je doute pas que le boa est tres pres de la realité

ce que je dit cest que: cest pas pcq un photo du boa donc les couleurs sont pres de la realité quelle nest pas saturé pour autant. je lai deja fait sur des couleuvre du quebec pour montrer le vrai orange quelle possédait et aucune de cest photo a ete posté dailleur.

regarde le bleu sur la derniere photo. et le rouge de la pomme.... est-il pret de la realité lui? cest le meilleur indice pour les saturation de couleur. mais en saturant tu ameliore les couleurdu boa. faut juste faire ca sur un fond uni deference tout sauf des couleur... donc noir ou blanc

Ven Juil 28, 2006 8:20 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante