Auteur |
Message |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
 Urine de chat
J'aurais besoin d'un truc pour faire partir un odeur d'urine de chat. Le chat à uriné et "dompé" sur du plancher en bois franc. J'ai essayer de convaincre ma blonde de se débarasser du chat mais elle veut pas  On l'aime pareil voyons!  Quelqu'un à des trucs à me suggérer?
Merci Ă l'avance
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Jeu Juil 27, 2006 7:53 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
J'croyais que tu niaisais..
Voici un post qui a fait des vagues dans le temps
Si ça marche pour une moufette, ça doit marcher pour un chat.
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=10165
Jeu Juil 27, 2006 7:58 am |
|
 |
uroman
|
WYZ a écrit: J'croyais que tu niaisais..
Malheureusement non 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Jeu Juil 27, 2006 8:07 am |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Ce mélange à été testé il me semble dans l'émission Mythbuster et les résultats étaient très bons.
_________________ Up The Iron!
|
Jeu Juil 27, 2006 8:27 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Le produit qu'on recommande par chez nous, à la condition qu'aucun chimique n'aie été utilisé..... c'est le S.O.X.
Ce sont des enzymes qui bouffent toute la présence de l'urine et de la crotte. On ramasse tout le plus gros, ensuite on asperge l'endroit avec ce produit et on laisse imbiber pendant un gros 10 minutes environ après on essuie..... le produit continue à agir en profondeur.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Juil 27, 2006 9:01 am |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Ça a pris des mois d'aération avec plusieurs produits différents pour mes coussins de sofa...
Mais pour les planchers, à moins que ce soit très imbibé, le vinaigre fonctionne bien.
|
Jeu Juil 27, 2006 9:05 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
 Re: Urine de chat
uroman a écrit: J'aurais besoin d'un truc pour faire partir un odeur d'urine de chat. Le chat à uriné et "dompé" sur du plancher en bois franc. J'ai essayer de convaincre ma blonde de se débarasser du chat mais elle veut pas  On l'aime pareil voyons!  Quelqu'un à des trucs à me suggérer? Merci à l'avance
T'as essayé le liquide de mouffette ? Ça devrait très bien caché l'urine de chat
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Juil 27, 2006 9:07 am |
|
 |
frsmartin
|
 Urine de chat
Salut
Je suis d'accord avec oli20.
le produit SOX est très efficace, par contre quand un chat commence à uriner sur un plancher attend toi qu'il a fait ailleurs et la les problème vont commencer.
Est-ce un mâle? est-il castré?
J'ai eu ce problème avec un matou et j'ai dû m'en séparer.
Bonne chance
Frs Martin
|
Jeu Juil 27, 2006 9:10 am |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Quand notre chatte a commencé à uriner partout, on lui a mis deux litières, gardés très propres toutes les deux, on s'est assuré qu'elle n'était pas trop stressée (on a arrêté de gueuler après et de lancer les chiens dessus parce qu'elle était en chaleur...  ), et elle a passé plusieurs jour enfermée dans la salle de bain avec sa litière aussitôt qu'on la surveillait pas, un peu comme un chiot qu'on met propre.
Ça a fonctionné, elle n'a plus rien refait depuis des mois.
|
Jeu Juil 27, 2006 9:22 am |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Je savais bien qu'un jour mon post de moufette servirais
Moi je m'en sert justement pour l'urine de chat et ca fonctionne tres bien. J'ai aussi le SOX qui fonctionne tres bien aussi meme dans le bois 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Jeu Juil 27, 2006 10:10 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Linda a écrit: Je savais bien qu'un jour mon post de moufette servirais
WYZ
Jeu Juil 27, 2006 10:24 am |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
vinaigre, pas cher et efficace
|
Jeu Juil 27, 2006 2:17 pm |
|
 |
uroman
|
C'est juste que le chat à été oublié dans une pièce la porte fermée. C'est pas dans ses habitues de faire ses besoins partout et, oui , il est castré.
Citation: Le produit qu'on recommande par chez nous, à la condition qu'aucun chimique n'aie été utilisé..... c'est le S.O.X.
ou est ce que je peux trouver ça?
|
Jeu Juil 27, 2006 5:25 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
dans pas mal n'importe quelle animalerie qui vend des chiens et qui se respecte.......
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Juil 27, 2006 5:45 pm |
|
 |
Jaelle
|
Oli20 a écrit: dans pas mal n'importe quelle animalerie qui vend des chiens et qui se respecte.......
Ouf, ça va être dur à trouver! 
|
Jeu Juil 27, 2006 5:54 pm |
|
|