Auteur |
Message |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
ca torcherais un karaoké un coup bin paqueté...si je suis assez saoul je crois que je pourrais chanter un peu de johnny cash avec Ben.
Dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Mer Juil 26, 2006 10:19 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Moi j'fournis les pilules  ............ Pis en plus j'pourrais vous faire "love me tender" un coup ""parti""
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mer Juil 26, 2006 10:48 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Justin a écrit: Moi j'fournis les pilules  ............ Pis en plus j'pourrais vous faire "love me tender" un coup ""parti""
Asti, je veux voir ça....ou plutot entendre ca...
fred
|
Mer Juil 26, 2006 10:50 pm |
|
 |
hatecrew
|
dom va tu nous faire never forget de phillipe lalanne
okidou je marrenge pour le karaoké...
au pire un portable ak un programme gratos sur le net et lime wire pour les tounes.
|
Mer Juil 26, 2006 11:47 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Dom a écrit: ca torcherais un karaoké un coup bin paqueté...si je suis assez saoul je crois que je pourrais chanter un peu de johnny cash avec Ben. Dom
Ouais ça serait drôle en crime !
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Juil 27, 2006 8:47 am |
|
 |
Stav
|
Tregg a écrit: haha nice stav, ca va viré en woodstock reptilic !  je suis pas sur qui faudrais miker tout ca, sa ferais trop professionelle et a ce moment la je pourrais plus jouer 
Non non Tregg tu verra c'est pas mal mieux au moins tout sera stéréo de toute façon ça le prend pour le vocal ....Ça sera pas le gros "kit" 300 000 watts
Juste confirmé pour les amplis ..... Les gars de mtl ammènent un ampli de guit , le drum et un ampli de bass que j,ammène .... qui ammène l'autre ampli de guit ?
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Juil 27, 2006 8:52 am |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
Stav a écrit: Tregg a écrit: haha nice stav, ca va viré en woodstock reptilic !  je suis pas sur qui faudrais miker tout ca, sa ferais trop professionelle et a ce moment la je pourrais plus jouer  Non non Tregg tu verra c'est pas mal mieux au moins tout sera stéréo de toute façon ça le prend pour le vocal ....Ça sera pas le gros "kit" 300 000 watts Juste confirmé pour les amplis ..... Les gars de mtl ammènent un ampli de guit , le drum et un ampli de bass que j,ammène .... qui ammène l'autre ampli de guit ? Stav
héhé kool, malheureusement j'ai pas d'empli...  en fait j'en ai un de 10watt mais c'est meme pas a moi :S , au pire ca doit pas couter une fortune louer un empli.... combien de watt on a besoin ?
aussi fraudrais ce faire une playliste ou bien on improvise tout sur place moi je n'ai jamais jouer avec un groupe en tanc que guitariste(mais en tanc que drummer j'ai déja fait des show quand j'étais au secondaire sa fait plus que 10ans  ) et dans tout les tune que je connais... je ne joue pas les solo, seulement les rhytmes...
toi les musicien que tu nous aporte jouent n'importe quoi ?
Jeu Juil 27, 2006 10:00 am |
|
 |
Stav
|
Tregg a écrit: Stav a écrit: Tregg a écrit: haha nice stav, ca va viré en woodstock reptilic !  je suis pas sur qui faudrais miker tout ca, sa ferais trop professionelle et a ce moment la je pourrais plus jouer  Non non Tregg tu verra c'est pas mal mieux au moins tout sera stéréo de toute façon ça le prend pour le vocal ....Ça sera pas le gros "kit" 300 000 watts Juste confirmé pour les amplis ..... Les gars de mtl ammènent un ampli de guit , le drum et un ampli de bass que j,ammène .... qui ammène l'autre ampli de guit ? Stav héhé kool, malheureusement j'ai pas d'empli...  en fait j'en ai un de 10watt mais c'est meme pas a moi :S , au pire ca doit pas couter une fortune louer un empli.... combien de watt on a besoin ? aussi fraudrais ce faire une playliste ou bien on improvise tout sur place moi je n'ai jamais jouer avec un groupe en tanc que guitariste(mais en tanc que drummer j'ai déja fait des show quand j'étais au secondaire sa fait plus que 10ans  ) et dans tout les tune que je connais... je ne joue pas les solo, seulement les rhytmes... toi les musicien que tu nous aporte jouent n'importe quoi ?
Pour l,ampli si on est Miké , le tien fait amplement l,affaire le son tu le contrôle avec le PA . Si y a pas de PA c'est sur qu'au moins un genre de peavey ou autres de 100 - 150 watts ça fais l,affaire , ça sera comme jamer dans un local pas miker ..... C'est vrai ça ne coûte as cher louer un ampli j'imagine que c'est p-ê 20-25$ pour une journée ou deux.... Si quelqu'un de québec pourrait s'occupé à apporter ça ça serait pas mal cool
Ce qui sera apporté c'est un Marshall ( un seul gros bottom 8 ) et une tête JCM 800 ..... L'ampli de bass c,est un TNT 150 .... Le drum il va sûrement le couper en trois car il est trop gros ( cage et tout ) ...... Sûr il va avoir une pédale double ou deux bassedrums.....
Ces musiciens là jouent un peut de panthera, nirvana , systeme aussi je crois mais pas sûr , slayer et metallica....
Si mon band vient , ça sera juste du mettalica , megadeth , slayer , Black sabath , ozzy , .... un des deux guitaristes joue tout avec les solos aussi ..... kiss etc.... on se basera pas là dessus parcontre pour faire quoi que ce soit car la dernière fois qu'on a jouer ensemble c'étais dans un party y a deux ans .... Tout le monde doit être rouillé avec les covers  .... On est en train de mettre des compos sur studio ordi mais pas de covers ....
Fais toi en pas pas besoin d'avoir déjà avec un band pour jouer avec un band , ça sera tout aussi le fun jouer avec n'importe qui
Je me demandais ..... Rockweilder ça à l,air qu'il tirait pas mal sur la guitare .... Il sera là ?
Ça serait cool aussi qu'il y aie des gens qui jouent un peude maiden et du Ozzy .....
Dailleurs j'y pense .... Uroman ..... Tu viens pas toi ? T,en savais pas mal de Ozzy non ????
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Juil 27, 2006 4:10 pm |
|
 |
hatecrew
|
|
Ven Juil 28, 2006 5:47 pm |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
lol
Sam Juil 29, 2006 3:55 pm |
|
 |
flipperz
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:28 pm Messages: 152 Localisation: Trois-Rivières ou LaTuque Age: 35
|
si vous avez besoin d'aide pour le banb, moi je serais surement capable de faire des bruit de drum ak la bouche (si vous manquez de budjet)
phylip
|
Sam Juil 29, 2006 4:29 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Sam Juil 29, 2006 4:41 pm |
|