Auteur |
Message |
hatecrew
|
 au tour des gars!!!
bon les gars.. etant donner que les filles semble backer ca serait le fun que vous montrer que vous avez plus de couille. quitte a vous montrer les couille.
donc je part le thread du concour grosse poche...
reglement : boxer style cuissar ou speedo comme vetement rien dautre. surtout pas de bas
cest tout. les filles voulant faire parti du jury dites le moi.
tout les gars qui posteront sur se post seront considerer comme participant donc si vous voulait pas avoir lair dun backeux... pensez-y avant de lacher un joke car meme une joke et vous etes participant...
bonne chance et que le plus membré gagne. 
|
Lun Juil 24, 2006 11:02 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Tssss, personne ne va embarquer là dessus, tu fais paraitre ton truc comme un pelotton d'exécution, mr.Guillaume :p. Est-ce que ça comprend que si personne ne s'inscrit, tu vas être le seul? C'est pas moi que ça accrocherait, ça c'est sur!!!! Comptez sur moi pour exposer mon cou, ma belle tête, mes avant-bras superbes et mes sensuels genoux ( dans l'occasion où je serais en shorts ). Bonne chance pour essayer d'être plus beaux que moi!!!!
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Juil 24, 2006 7:11 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Bistrobob85 a écrit: Est-ce que ça comprend que si personne ne s'inscrit, tu vas être le seul?
Je crois que c'est son but!  Tu peux bien me tenir forcé de participer mais encore la, on va t'envoyer une photo...
As-tu l'accord des admin pour ce thread/concours de pseudo virilité? 
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Juil 24, 2006 7:26 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
oui
pis si ya assez de fille je participe kess tu pense
Dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Mar Juil 25, 2006 12:25 am |
|
 |
hatecrew
|
cest plus a stav que tu devrait dire pour le speudo virilité, cetait pas mal sont idée a lui. 
|
Mar Juil 25, 2006 12:48 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
_________________ Mathieu Chassé
|
Mar Juil 25, 2006 10:33 am |
|
 |
la soeur de l'autre
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:38 pm Messages: 321 Localisation: Québec
|
Pas besoin de faire de concour je donne le premier prix a Justin pour la photo de la citrouille......Je lui donne le prix pour l'audace dont il a fait preuve.........car qui aurait pu faire ca appart lui???au fait est rendu ou cette photo lĂ .....
Isa
|
Mar Juil 25, 2006 10:53 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Héhéhé! Merci Isa....
Souvent imité mais jamais égalé.
Je me demandais Hatecrew....
Tant qu'à faire un concour, pourquoi pas en faire un vrai......Un concour de boxer, c'est pour subventionner des voyage étudiants ça. Pourquoi pas vendre du chocolat tant qu'à y être.
Moi j'propose un concour de G.String...
Laisser faire les short aux genoux, les femmes c'est des fesses qui veulent voir, du moins c'est ce que je pense.
Pis si y faut que j'monte en boxer sur le stage parce que j'ai posté pour dire que c'était un concour de lavettes, m'a y aller faites-vous en pas....Pis rasé en plus, just pour toi Moon!
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mer Juil 26, 2006 11:41 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: Moi j'propose un concour de G.String... Laisser faire les short aux genoux, les femmes c'est des fesses qui veulent voir, du moins c'est ce que je pense.
C'est justement des belles fesses qu'on veut voir  !
|
Mer Juil 26, 2006 12:01 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
hum... un homme en string, c'est disgracieux Ă mon avis
des boxers moulants, ça c'est gagnant !
Tk, on connaît tes préférences maintenant, Justin
Je pensais pas ça de toi !
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Mer Juil 26, 2006 12:10 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
oui c'est disgratieux pour l'homme en effet...........Mais tant qu'Ă faire un concour, pourquoi pas en faire un pour que les femmes se rincent l'oeil....  ........Un concour de bikini, de cuissards et de boxer......
Coup donc, chus-tu le seul à sortir de chez nous? Les gens de reptiles sont supposé être des marginals, non?
Ok de bord, assez parlé......laissons la place aux cuissards, qui selon moi, sont aussi disgratieux que les strings.
Maintenant, tu les connais mes préférences 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mer Juil 26, 2006 12:47 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Justin a écrit: oui c'est disgratieux pour l'homme en effet...........Mais tant qu'à faire un concour, pourquoi pas en faire un pour que les femmes se rincent l'oeil....  ........Un concour de bikini, de cuissards et de boxer...... Coup donc, chus-tu le seul à sortir de chez nous? Les gens de reptiles sont supposé être des marginals, non? Ok de bord, assez parlé......laissons la place aux cuissards, qui selon moi, sont aussi disgratieux que les strings. Maintenant, tu les connais mes préférences 
Ça va finir tout nu de toute façons
Stav
_________________ Stav
|
Mer Juil 26, 2006 1:54 pm |
|
 |
hatecrew
|
lol juju... je parle de cuissard. boxer serrer autrement dit. donc ca moule bien le paquet avant et le two pieces arriere. 
|
Mer Juil 26, 2006 2:03 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
et dire que je serai pas lĂ pour te voir, Juju... 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Mer Juil 26, 2006 2:05 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Karmikae a écrit: et dire que je serai pas là pour te voir, Juju... 
Pas grave Cinthia , Juju fais des shows privés moyennant un légé supplément avec des citrouilles dans ta cuisine
Stav
_________________ Stav
|
Mer Juil 26, 2006 2:06 pm |
|
|