Auteur |
Message |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
 contenu de la réunion de l'ahm
quel serons les sujets abordé pour la réunion de L'ahm
du mois d'aout
quelqu'Un peut m'aidé svp
|
Mar Juil 25, 2006 4:05 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
 Re: contenu de la réunion de l'ahm
CoBraSnake a écrit: quel serons les sujets abordé pour la réunion de L'ahm du mois d'aout
quelqu'Un peut m'aidé svp
check, attend, toutes les infos vont venir en temps et lieux... Jesse poste toujours les infos une semaine avant la réunion.... Donc attend comme nous tous...
Fred
|
Mar Juil 25, 2006 4:17 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
Scuse moi mr je frustre a rien
Je M'excuse mais si tu le sais pas je suis nouveau sur ce site depuis 2 semaine environs si je pose une question c'est que je sais pas comment sa marche
Alors mon petit homme si tu ne sais pas comment répondre a une question tu peut sans problême attendre pour voir le contenu de la réunion
mais ne va pas croire que tout le monde ici son des jeunes écervelé qui savent tout c'est pas le cas
alors svp la prochaine fois avant de dire n'importe quoi prend donc le temps de savoir pourquoi la personne pose cette question
peut etre simplement parce qu'il est nouveau
Merci de pas répliquer de connerie j'ai autre chose a faire mon cher
|
Mar Juil 25, 2006 5:39 pm |
|
 |
crassou
|
CoBraSnake a écrit: Scuse moi mr je frustre a rien
Je M'excuse mais si tu le sais pas je suis nouveau sur ce site depuis 2 semaine environs si je pose une question c'est que je sais pas comment sa marche
Alors mon petit homme si tu ne sais pas comment répondre a une question tu peut sans problême attendre pour voir le contenu de la réunion
mais ne va pas croire que tout le monde ici son des jeunes écervelé qui savent tout c'est pas le cas
alors svp la prochaine fois avant de dire n'importe quoi prend donc le temps de savoir pourquoi la personne pose cette question
peut etre simplement parce qu'il est nouveau
Merci de pas répliquer de connerie j'ai autre chose a faire mon cher
Demande toi dont pk personne ne te répond et qu'il a 49 personnes qui a été voir ton post...
si tu t'avais sortie le doigts du cul, tu aurais trouvé facilement les réponses a tes questions, 7 post en dessous...
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=21409
j'tanner d'avoir toujours raison...
fred
Dernière édition par crassou le Mar Juil 25, 2006 6:00 pm, édité 1 fois.
|
Mar Juil 25, 2006 5:52 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je suis désolé CoBraSnake,
Mais je ne vois absolument rien d'impolie dans le post de Fred, j'aurais probablement répondu quelques chose du genre, il n'y a aucune agressivité ou attaque dans sa réponse, juste une réponse à ta question. Personne ne sais le contenu des réunions avant que Jesse l'annonce sur le forum.
En tout cas je ne comprend vraiment pas pourquoi tu as réagis de cette manière 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Juil 25, 2006 5:58 pm |
|
 |
CoBraSnake
|
suis je supposé savoir que c'est jesse qui dit le contenu des réunion
réponse non
suis je un gars qui a 1352 post
réponse non
si il ne peut pas m'aidé en me disant le contenu il peut passé a un autre appel
voila ya pas a parlé comme si nous somme achalant ou autre ma question en tant que nouveau sur reptilic etais approprié
|
Mar Juil 25, 2006 6:24 pm |
|
 |
crassou
|
CoBraSnake a écrit: suis je supposé savoir que c'est jesse qui dit le contenu des réunion
réponse non
suis je un gars qui a 1352 post
réponse non
si il ne peut pas m'aidé en me disant le contenu il peut passé a un autre appel
voila ya pas a parlé comme si nous somme achalant ou autre ma question en tant que nouveau sur reptilic etais approprié
le titre du post est : Réunion de l'AHM pour juillet!...
ca peut pas etre plus claire...
fred !!!
et je t,ai pas traiter de p'tit con,.. si tu lis bien.. je t'ai donner la réponse..
scuse moi de pas avoir mis un  apres ma réponse... peut etre que tu l'aurais mieux pris, mon cher soup au laid...
fred
|
Mar Juil 25, 2006 6:28 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Si Fred t'avais pas répondu, tu aurais chialé que personne ne réponds. Peut-etre que c'est ce qu'il aurait du faire en fin de compte. Et moi aussi.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Juil 25, 2006 6:34 pm |
|
 |
CoBraSnake
|
le titre du post est : Réunion de l'AHM pour juillet!...
superbe mais relis donc ma question
contenu de la réunion d'aout
peut tu M'aidé la ..................
non on peut pas t'aidé cobrasnake car jesse le sortira bientot on attend comme toi voila c,tais tout simple me dire ca
merci Crassou
|
Mar Juil 25, 2006 6:36 pm |
|
 |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
issshh, elle est bien bonne celle la!
un gros Bravo pour le nouveau
Simon
_________________ Simon Pelletier
Mar Juil 25, 2006 6:39 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
bon, ok, je suis relativement newb ici, et juste en farfouillant un peu, j'ai trouvé réponse pour ma première asso...
hum, Fred a juste répondu... c'est pas le genre à faire chier... ihih, ici, ça sert à rien de pogner les nerfs, tu te fais taper dessus 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Mar Juil 25, 2006 6:39 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
non on peut pas t'aidé cobrasnake car jesse le sortira bientot on attend comme toi.
Ok, j'vous demanderais tous d'attendre et de clore le sujet.
Merci beaucoup!
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mar Juil 25, 2006 6:40 pm |
|
 |
CoBraSnake
|
|
Mar Juil 25, 2006 6:42 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
salut Cobrasnake
normalement les post pour la reunion se font 2-3 jours avant la reunion.
jpense que ca la mal parti ton post mais pas grave on ai pas rencunier
sur ce forum ya des gens qui dise haut et fort leur facon de pensé et parfois ca peut paraitre epais mais ca laide a garder le forum clean jpense bien lol 
|
Mar Juil 25, 2006 7:40 pm |
|
 |
CoBraSnake
|
Possible mais le garder clean veut pas dire de se prendre pour un autre vu nos post il a peut etre 1500 post et moi 40 mais il dois avoir 22 ans et moi 37 donc disons que tout question mérite une réponse
et si la réponse est clair meme si c la 300 ieme fois vous le répeter dite vous bien que nous les petits nouveaux on vous fait confiance pour nous aidé
entka je vois ca comme ca
et pour dire ce que je pense je n'ai nul besoin d'ĂŞtre bĂŞte et peut etre meme sur le bord d'ĂŞtre impoli
entka je ne tiens jamais rancune mais je pense que nous devons discuté de facon aimable si on veut que les nouveaux se sentent a l'aise de posé des question
voila c'est mon avis
|
Mar Juil 25, 2006 7:45 pm |
|
|