Auteur |
Message |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Dom a écrit: lol non 25-26 biere ,plus du fort...bin du fort 
ça c'est juste ce que tu te souviens !!!!!
|
Dim Juil 23, 2006 10:48 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Dom, ca parait qu't'es allé à Cuba toi hein hihihi
mes parents sont allés l'an passé et ils ont ramené les mêmes affaires.... Havana Club 3 anos, Havana Club 7 anos et Havana Club Especial (un peu plus hard)....
si j'y vais cette année jvais tenter de passer le cap de minuit 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Juil 23, 2006 10:59 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
je connais le especial mais a 90 pesos convertibles j'ai laissé faire ...surtout a 1.30$ le pesos.
ce qui ecoeure le plus c'est qu'il est pas disponible sur le marché canadien
gros chanceux!!!
Dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Dim Juil 23, 2006 11:03 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
calver jpensais pas qu'ils m'avaient payé un cadeau de même...... cool, on va surement toute le boire au goulot d'une manière ou d'une autre  au party on fera pas nos fines gueules certain haha
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Juil 23, 2006 11:11 pm |
|
 |
phaust
Inscription: Mar Mar 16, 2004 1:51 pm Messages: 211 Localisation: québec
|
toujours aucune réponses a ma question..
est-ce qu'on a droit d'apporté notre chienne ( terme canin)
et est-ce qu'il y a un maximum d'alcool autorisé? 
_________________ ---------------------------- --- -- -
1.1 caméléon panthère
0.1 python royal
0.1 rottweiler
1.0 chat
|
Lun Juil 24, 2006 11:38 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
L'an passé certains ont ammené leur chien. Et pour l'alcool, s'il ya a une limite, elle est haute en mautadine. L'important cé que t'essaie le plus possible de pas apporter de contenant en verre.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Juil 24, 2006 11:40 am |
|
 |
hatecrew
|
la limite dalcool se resume a si ta le malheure de vomir sur les pied de quelquun arrenge toi quil trouve ca drole... ca va mieux passer 
|
Lun Juil 24, 2006 11:58 am |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
hatecrew a écrit: la limite dalcool se resume a si ta le malheure de vomir sur les pied de quelquun arrenge toi quil trouve ca drole... ca va mieux passer 
hum... la limite devrais etre avant ca  , cette anné je ne coucherais pas la parce que l'anné passer je n'ai pas réussis a dormire de la nuit a cause du monde qui étais malade a l'entour des tentes ... 
Lun Juil 24, 2006 12:26 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Tregg a écrit: hatecrew a écrit: la limite dalcool se resume a si ta le malheure de vomir sur les pied de quelquun arrenge toi quil trouve ca drole... ca va mieux passer  hum... la limite devrais etre avant ca  , cette anné je ne coucherais pas la parce que l'anné passer je n'ai pas réussis a dormire de la nuit a cause du monde qui étais malade a l'entour des tentes ... 
Oli dormais tu dans ce coins lĂ ????
Dom
|
Lun Juil 24, 2006 12:27 pm |
|
 |
Tregg
|
cbb_morelia a écrit: Tregg a écrit: hatecrew a écrit: la limite dalcool se resume a si ta le malheure de vomir sur les pied de quelquun arrenge toi quil trouve ca drole... ca va mieux passer  hum... la limite devrais etre avant ca  , cette anné je ne coucherais pas la parce que l'anné passer je n'ai pas réussis a dormire de la nuit a cause du monde qui étais malade a l'entour des tentes ...  Oli dormais tu dans ce coins là ???? Dom
Oli a dormi ?
chanceux 
Lun Juil 24, 2006 12:29 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
phaust a écrit: et est-ce qu'il y a un maximum d'alcool autorisé? 
L'an passé y'avait le gros bedonnant d'la sécurité, mais il vérifiait pas grand chose.. j'crois qu'il checkait plus Jaelle que la quantité de boisson que les gens apportaient.
Fak si Jaelle est là cette année, y'a pas de limite de boisson.
WYZ
Lun Juil 24, 2006 12:31 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
wouwou pas de limite jaelle devrais faire le concour de bikini et il vas nous payer notre alcool 
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Lun Juil 24, 2006 12:32 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
WYZ a écrit: phaust a écrit: et est-ce qu'il y a un maximum d'alcool autorisé?  L'an passé y'avait le gros bedonnant d'la sécurité, mais il vérifiait pas grand chose.. j'crois qu'il checkait plus Jaelle que la quantité de boisson que les gens apportaient. Fak si Jaelle est là cette année, y'a pas de limite de boisson. WYZ
René, je crois que tu te méprend un peu !!! C'est JP qui regardais Jaelle l'an passé !!!!!!
Et pour le gros benonnant, je ne l'ai mĂŞme pas vu donc il doit se faire discret !!!!
Dom
|
Lun Juil 24, 2006 12:33 pm |
|
 |
Tregg
|
WYZ a écrit: phaust a écrit: et est-ce qu'il y a un maximum d'alcool autorisé?  L'an passé y'avait le gros bedonnant d'la sécurité, mais il vérifiait pas grand chose.. j'crois qu'il checkait plus Jaelle que la quantité de boisson que les gens apportaient. Fak si Jaelle est là cette année, y'a pas de limite de boisson. WYZ
non non, il vérifiais vraiment la boisson que les gens apportaient... question d'etre sur qui en avais une de plus pour lui..
il vérifiais aussi les épices verte 
Lun Juil 24, 2006 12:35 pm |
|
 |
Nicholas
Inscription: Mar Mar 02, 2004 10:43 pm Messages: 508 Localisation: Québec
|
 Re: Party camping 2
Nicholas a écrit: Bon a la demande générale J'ai décider de le faire toute la fin de semaine cette fois si donc Le Party ce tiendra le 11 , 12, 13 d'Août au même camping que l'année passer http://www.relaiscampingdelamontagne.com/alors comment je vois sa le monde arrive vendredi du début de l'aprés midi juste quand soirée on monte le stock et on nai prêt pour faire la roumba toute la journée jusqu'a tard dans la nuit  et le monde reparte le dimanche dans la journée Des spécifications viendrons dans les semaines a suivre SPÉCIFICATIONS-Ces a l'extérieur donc prévoir si ya des jours de pluie (pour le party sa dérange pas qui pleuve ou non on montera des chapiteau) -Pour ce qui est de L'alcool ben vous amenez tous ce que vous voulez(a éviter les contenant en verre) Pour ceux de MTL qui trouve pas un dépanneur ou ya ds cannettes ben vous attendrez a Québec pour les acheter -Pour ce qui est de monter les tentes Vous n'aurez pas un terrain par personne en fait on prend tous les terrain pis on nen fait un seul gros ou tout les mondes monte leur tente pour sauver de l'espace OK -y va y avoir quelque tobe a feu sur le terrain et des buches a acheter sur place mais normalement le monde on va tous au gros fait sur le bord du lac (sauf les snob bien sur  ) -les voitures ne sont accepter sur le camping que le temps de monter les tente après il vont sur le parking(sauf en cas de west falia etc...)Mais ne vous sen faite pas ces un petit camping donc le parking est a une minute des tentes... -Bon petite spécifications pour ce qui est des CHIENS sur le camping je tolére sans probléme toute les petite races de chiens (pocket dogs) en autant qui ne jappe pas et qui soit toujours avec son maitre soit en laisse soit sur lui ((((jamais lousse)))si y jappe ou jen voit trainer a terre pas de laisse y part ... stu clair ...... -Pour les grosse races de chiens même maudite affaire ,faut pas que sa jappe y faut qui soit en laisse avec son maitre en permanence a cote et en plus une si ces un chien qui nest pas habituer en public une putain de muselière svp il nont pas le droit de ce^promener dans le coin du lac et doivent coucher dans votre tente ou dans la voitures aucun ne sera tolérer a l'extérieur pendant la nuit en plus je croit que je vais oubliger un cout supplémentaire de 15$ par gros chien pis ces non remboursable si vous êtes expulser.... -Bon ces ok pour l'instant Les coût seront de 15$ par personne pour toute la fin de semaine Bon et bien sur je demande au monde de me confirmer leur présence le plus tôt possible et le nombre d'invité qu'ils auront (et oui le party est ouvert a tout le monde pas de discrimination, vous pouvez amener qui vous voulez) Contacter moi en MP pour que info et réservation :wink: plus loin ca va bien mais jen veux plus que l'année passer(80) aller soyer pas gêner... pis surtout amener vos ami(e)s 
_________________ L'Association Herpétologique de Québec
Dernière édition par Nicholas le Jeu Aoû 03, 2006 4:13 pm, édité 3 fois.
|
Lun Juil 24, 2006 8:06 pm |
|
|