Auteur |
Message |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
 voila les photo comme promis
terra de mon bébé cornsnake seul dedans
terra de mon Cornsnake femelle beige
terra de mes deux gros Cornsnake Male et femelle
Cornsnake beige quel sorte ?
MĂŞme beige quel sorte ?
Voila le mâle a gauche la femelle a droite que sorte ?
Mâle quel sorte ?
Femelle quel sorte ?
Le male en bas de la photo la femelle un peu plus loin
|
Ven Juil 07, 2006 8:58 am |
|
 |
Strepto
|
Moi aussi je mettrais plus de cachettes. Au moins une du coté chaud et une du coté froid.. des cachettes ''petites''. Juste à peine assez grande pour que le serpent puisse entrer au complet. Ils se sentent plus en sécurité quand ils sont tout ''pogné'' dans leur cachettes. Et aussi assure toi que tes thermomètres sont à la hauteur du substrat, non pas en haut de l'aquarium. Le reste semble bien 
|
Lun Juil 10, 2006 8:57 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Très beau tes cornsnakes  Je dirais que ton bébé est un anery et tes deux adulte sont de beaux régulier. 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Lun Juil 10, 2006 9:35 am |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
peut on me dire ce que mon beige gris serais comme corn
j'ai hate de les amener dans une rencontre pour etre fixé définitivement
mais bon
pour le moment on me dit que sa serais un Ghost
|
Ven Juil 21, 2006 4:27 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Ça ressemble bel et bien à un ghost, mais ça pourrait aussi être un anery plutôt pâle, à première vu sur cette photo, il semble tout de même pas mal foncé T'a pas une meilleure photo où on voit tout son corps?
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Ven Juil 21, 2006 4:29 pm |
|
 |
CoBraSnake
|
Chère cleopatra j'ai que celle la pour le moment
mais dimanche je vais reprendre des photo de mes corn
car je suis rendu maintenant a 7
8 mais bon un bébé que j'ai acheter a Darkmoon c'est envolé parce que ma copine avais mal refermé son petit bocal Snif Snif ayant aucun trou dans la maison je vais le retrouvé vite car on ne fait que le chercher lol
mais dimanche je vais posté mes photo et svp aidez moi a savoir ce que j'ai Darkmoon ma donné un petit cours rapide pour comprendre les mélange mais c pas facile disons
merci d'avance
|
Ven Juil 21, 2006 4:33 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Si tu posts des photos de chacun (une seule suffit) avec un éclairage où les couleurs sont assez fiables, on devrait être capable de te dire les phases de corn que tu as. Une photo assez générale, mais pas de trop loin cé le best. Bref, faut qu'on voit tout le corps, mais le plus proche possible. Alors on aura la meilleure idée dla phase.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Ven Juil 21, 2006 4:35 pm |
|
 |
CoBraSnake
|
parfait je te fait ca pour dimanche dans la journée
je quitte dans quelque minute pour la fin de semaine je reviens dimanche matin
j'hai hate juste de savoir ce que je possede
car je prévois en avoir 6 de plus d'ici quelque semaine
tout comme wyzza c'est la famille au complet qui commence a y prendre gout
mon but est pas la reproduction en masse mais un passe temps merveilleux certain que ma essayer d'avoir des bébé pour le plaisir
alors je vous reviens avec les photo bientot
|
Ven Juil 21, 2006 4:39 pm |
|
|