Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 9:02 am







Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Quel membre aimez-vous le plus lire ? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Homme
Message Quel membre aimez-vous le plus lire ?
Salut la gang, pour changé un peu de sujet, la peine de mort c'est bien beau mais un peu long à lire loll :lol:

Je me suis dit que ça serait le fun de faire un post ou chacun peut dire quel membre il aime le plus lire et pourquoi, donc un post de remerciement en quelques sortes. Comme vous avez pu le constaté on est très rapide sur la détente parfois et je trouve qu’on ne prend pas assez souvent le temps pour remercier ceux qui nous aides et que l’on apprécie.

Alors j’y vais avec 5 membres, plus ça deviendrais trop long.

Le premier qui me vient en tête c’est WYZ ( René ou le petit nain de jardins pour les intimes loll :lol: ) Ça fait maintenant plusieurs années que René est sur les forums de reptiles et sont dévouement sa patience et sont intelligence font de lui une des meilleurs personnes ressources que l’ont puisse trouvé. Son sens de l’humour est assez bien développer aussi comme vous avez pu le constaté. Donc, René j’espère pouvoir te compté parmis nous pendant encore de nombreuses années parceque moi j’ai bien l’intention d’y être jusqu’à ma mort loll ( Avec ce que je viens d’écrire là, je mérite sûrement mon deal pour le white lipped hein ! )

Ensuite je pense bien sûr à Stav, un incontournable et sûrement le pilier du forum, regardez sont nombres de post lol :lol: Je veux tout simplement remercier Stav pour sa patience, c’est incroyable tout le temps qu’ils donnent au forum et à tout les passionné. Lui-même est sûrement l’un des plus grand passionné que j’ai rencontré. Une autre chose que j’aime de Stav, c’est que l’on peut toujours discuté avec lui, ce n’est pas le genre à monté dans les rideaux, quand on est pas d’accord sur un point on en discute calmement et je doit avouer que dans la plupart des cas il a raison lol :lol: Et lui aussi à tout un sens de l’humour et c’est aussi un gars très généreux. Donc un gros merci Stav. :wink:

Maintenant au tour de Diamondback ( Marc ) La deuxième vrai encyclopédie sur deux pattes que je rencontre. Vous pouvez lui posé des questions sur n’importe quel animal et il a la réponse, s’en est choquant loll à jeter sur le cul comme j’ai déjà dit loll J’adore les discussions que j’ai avec lui sur les serpents venimeux en particulier, ce gars là est un vrai passionné et ça se voit. Et pour ceux qui pense qu’il est toujours sérieux détrompé vous, vous avez juste à venir faire un tour à l’AHE vous allez pouvoir rencontré le vrai Diamondback et voir à quel point il s’occupe bien de l’AHE. Donc je te lève mon chapeau mon cher Marc. :wink:

Il y a aussi Justin ( juju ) pour les intimes, comment l’oublié, ce gars est un autre vrai passionné. Il n’apporte peut-être pas toujours des commentaires disons dans le contexte du sujet, mais souvent c’est commentaires sont tellement drôle et Justin est de loins une des personnes les plus franche que je connaisse, ce que j’apprécie énormément. En tout cas il rempli vraiment très bien son rôle d’asshole. Je te remercie encore pour le Tiger Rat, c’est de loins les plus beaux que j’ai pu voir ici jusqu’à maintenant. Et surtout ne quitte pas le forum Justin, ça ne serait plus le même forum sans toi. :wink:

Et finalement le dernier mais non le moindres, Tarcan ( Martin ) ce gars là est une encyclopédie en ce qui concerne les mygales comme tout le monde le sais et de surcroît c’est un gars super sympathique, avec qui vous pouvez parlé de tout ses voyages à travers le monde pour allé chercher ses précieuses petites bêtes. Quand on parle de passionné, je ne peut pas ne pas pensé à lui et à sa femme Amanda, qui dans le fond fait tout le travail et c’est lui qui prend tout le mérite lolll :lol: Non sérieusement, j’espère pouvoir te compté parmi nous pendant encore longtemps mon cher Martin et prépare toi, d’ici un ans je devrais faire une petit razzia chez toi. :wink:

Bon voilà, pour ceux qui trouve ce post têteux et bien je suis désolé, mais je trouve ça le fun un post comme ça qui nous permet de remercier les gens que l’on apprécie et je ne vois rien de têteux là-dedans.

Alors ne vous gênez pas pour y répondre en grand nombre.

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Ven Juil 21, 2006 10:49 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am
Messages: 1279
Localisation: quebec
Sexe: Homme
Message 
moi je suis vraiment pas sur qu'un post comme sa devrais avoir lieu, ca risquerais de causer une vague de "bitcherie", imagine toi avec 10 personne pis tu demande au autre qui il aimes le plus dans le groupe, et sur les 10, personne ne dit ton nom... comment va tu te sentire ?
je me vois mal aller demander au 60 employer a ma charge, c'est qui les 5 personne qu'il aime le plus dans l'usine... beaucoup de gens risque de ce sentire blaisser par ca..

beaucoup de gens qui post beaucoup ne verront pas leur nom sortire, et vont surment ce dire, "ouin ben je post pour rien personne aime ca me lire"

mais tk...
maintenant c'est lancer, qui va licher le mieu le cul des autres


Tregg

_________________
Image


Dernière édition par Tregg le Ven Juil 21, 2006 1:55 pm, édité 1 fois.



Ven Juil 21, 2006 11:33 am
Profil ICQ Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am
Messages: 4920
Localisation: Sherbrooke, Québec
Sexe: Homme
Message 
C'est un post sympatique mais qui à la fois a ses faiblesses..... je me questionne sur son utilité.....

_________________
Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ  hehe

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P


Ven Juil 21, 2006 11:42 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am
Messages: 1279
Localisation: quebec
Sexe: Homme
Message 
Oli20 a écrit:
C'est un post sympatique mais qui à la fois a ses faiblesses..... je me questionne sur son utilité.....


aucune utilité, tout le monde sais tres bien qui son les membres les plus actif qui participe le plus au discutions, on a pas besoin de savoir qui aime qui et qui n'aime pas qui, sa fini toujours par ce savoir de toute facon, on a pas a lancer de débat public sur ca...

c'est ce que je pence....



Tregg

_________________
Image


Ven Juil 21, 2006 11:49 am
Profil ICQ Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am
Messages: 3597
Localisation: Sherbrooke
Sexe: Homme
Message 
Et bien pour ma part, c'est les 3113 membres que j'aime lire.....Certains sont :roll: heuuuu..... Hahha, ok.jme lâche lousse.
De vrais baguages de connaissances, de vrais spécialistes, sont toujours prêt à aider, ont beaucoup de patience et passent beaucoup de temps à l'apprentissage des nouveaux. Je pense à tout le monde sauf......Hahahaha! Juju!
Maintenant,..... d'autres ne connaissent rien et n'ont à peu près aucun intérêt pour les reptiles, ils sont ici juste parce qu'ils n'ont pas d'autres amis... Hihihihii!
D'autres sont de loin les gens les plus stupides que j'ai jamais vu ou mĂŞme entendu parler. Mais ils sont tellement innocent qu'ils en sont drĂ´le Ă  lire. Je pense Ă  :roll: hahaha! Vous le saurez pas!
C'est une farce, j'vous aime presque tous :wink:

_________________
*EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.


Ven Juil 21, 2006 12:04 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm
Messages: 409
Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
Sexe: Homme
Message 
moi j'aime bien me lire entka

je trouve que je met de la vie dans mes propos

du genre mes corn son trop nono pour faire ceci ou cela
meme mordre faudrais je leur montre comment

juste quelque phrase comme ca et je me tord de rire

et oui je m'aime que voulez vous

:wink: :wink: :wink: :wink:


Ven Juil 21, 2006 12:05 pm
Profil

Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 7:17 pm
Messages: 231
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
Je ne vise personne, c'est rien de personnel mais j'aime bien lire quelqu'un qui prend le temps d'ecrire en bon français tout simplement.

Les " LOL ROFL kom c koi pi lé fote dortograffe grosse com le gras..." ça me tombe sur les nerfs un peu. On dit qu'on est fier de notre langue, mais ça ne parait pas tout le temps.

A part ça, tous ceux qui apportent des points constructifs dans les discussions.


Ven Juil 21, 2006 12:12 pm
Profil

Inscription: Mar Avr 18, 2006 3:51 pm
Messages: 57
Localisation: Bois-Des-Filion
Sexe: Homme
Message 
Tregg a écrit:
aucune utilité, tout le monde sais tres bien qui son les membres les plus actif qui participe le plus au discutions, on a pas besoin de savoir qui aime qui et qui n'aime pas qui, sa fini toujours par ce savoir de toute facon, on a pas a lancer de débat public sur ca...
c'est ce que je pence....
Tregg


Très bonne réflection...Les intentions de l'auteur sont , bien entendu, de bonne volonté mais je suis d'avis avec Tregg 8)

_________________
2.1.0 cornsnake (zig, bruno et pavel)
0.1.0 Borneo Blood Python (matilda)
0.1.0 Boa arc-en-ciel du Brézile


Ven Juil 21, 2006 12:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 40
Sexe: Femme
Message 
Personnellement, le post est effectivement un peu inutile, mais bon, yé lancé, aussi ben répondre intelligement!

Le meilleur à lire cé toujours des posts complets, écrits dans un meilleur français possible (du moins, avec des majuscules et des ponctuations et des mots complets) et qui sont utiles et intelligents, et surtout, concis! (bon, chu la première à devoir travailler ce dernier point, mais jmen viens pas pire lollll). Donc, peut importe celui qui post, cé le contenu qui est important à mon avis. Si jveux rencontrer des personnes, jva les voir en real et là, j'aurai des préférences pour une ou l'autre au niveau dla conversation, mais sur le forum, peut importe qui écrit en autant que ça avance à quelque chose!

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Ven Juil 21, 2006 1:43 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
moi personne ma nommé faque..... mandlamarde :P



p.s inutilité total agrementer de pas mal de lichage de raie.

dsl de ma franchise... mais yen a qui aime ca la franchise.


Ven Juil 21, 2006 3:17 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am
Messages: 5296
Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec
Age: 53
Sexe: Homme
Message 
hatecrew a écrit:
p.s inutilité total agrementer de pas mal de lichage de raie.


TĂ© juste jaloux Guigui.

Moi j'en vois une utilitée... j'ai jamais eu l'anus aussi propre... tsé Matthieu a une grosse langue :twisted: Alors j'ai pas besoin de prendre de bain pour faire tomber mes clinkers à swère !

WYZ

_________________
Image
* Animaux disponibles * *Besoin de souris congelées ? *
Cliquez sur les liens !


Ven Juil 21, 2006 3:55 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
moi jaloux... pas rapport.....

pis moi aussi jen veut des clinker.


Ven Juil 21, 2006 4:02 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 40
Sexe: Femme
Message 
WYZ a écrit:
TĂ© juste jaloux Guigui.

Moi j'en vois une utilitée... j'ai jamais eu l'anus aussi propre... tsé Matthieu a une grosse langue :twisted: Alors j'ai pas besoin de prendre de bain pour faire tomber mes clinkers à swère !

WYZ


:shock: :lol: :lol: :lol:

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Ven Juil 21, 2006 4:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
hatecrew a écrit:
moi personne ma nommé faque..... mandlamarde :P



p.s inutilité total agrementer de pas mal de lichage de raie.

dsl de ma franchise... mais yen a qui aime ca la franchise.


Chose sûr ... ce que moi je trouve inutile c'est commentaires comme ça , c'est pas parceque quelqu'un a besoin d'émettre un commentaire que c'est du "lichage de raies" et être franc ne veut pas dire rabaisser ses mots à ça ........ Si c'est ça être constructif...... ? :?

Je suis tout Ă  fait d'accord avec Tregg quand il dit parcontre :
Citation:
beaucoup de gens risque de ce sentire blaisser par ca..

beaucoup de gens qui post beaucoup ne verront pas leur nom sortire, et vont surment ce dire, "ouin ben je post pour rien personne aime ca me lire"


C'est vrai que beaucoup de gens contribuent sur le forum "au meilleur de leurs connaissances et expériences " et beaucoup passent dans l'oubli.....

Pour ma part , j'aime bien lire tout ce qui m'intéresse les gens pas intéressants ne sont plus ici ..... , enfin c'est le seul forum ou je participe en Français et j'y mettrais pas autant de temps si j'aimerais pas les gens sur le forum , je me ferais un site , je m'assirais sur mon derrière et je vendrais et échangerais des serpents . Ce forum dans son ensemble à fait qu'on partage toute l'info possible et imaginable et c'est ça la beauté du forum """"" Et de tous ces gens """"" à pars quelques imbéciles ... je me rappelle y a pas longtemps y avait pas autant de gens qui auraient même penssé reproduire ou même entretenir des espèces autres que les plus communes ..... Je me rappelle aussi de répliques genre : "" les éleveurs ne disent pas leurs secrets "" ou "les éleveurs tiennent à leurs marché et ne réveleront pas comment faire "" ...... ( qui en passant me fesaient vomir au début mais qui à la longue me passent 1000 pieds au dessus de la tête )

Ceux que j'aime pas ou qui me font sourire c'est sûr y en a eu ( Même si au départ le post a mathieu ne porte pas là dessus et je vois ça moi plus comme quelqu'un qui s,est réveillé le matin qui était de bonhumeur et qui s'est dit pourquoi pas un post sur ça et non sur ce qui me tappe sur les nerfs .... ) :

- "Les pêteux de broue et ceux qui sont des wannabe qui s'inventent et se réinventent souvent même des identés " mais heureusement ils restent pas longtemps sur le forum ils sont "flushés" .... Ils se comptent sur les doigts de quatre mains......

- Autre chose que des fois je ne lis même plus à moins que ça vienne dans lordre d'un post , c'est les "dépressifs" "chroniques" qui viennent sur un forum seulement pour chialer , ou qui chialent parceque une journée il fait trop beau et chaud et sont plus capables de se sentir ou que ils dépressent parcequ'il mouille dehors , ou bien juste chialer pour chialer ..... Y a des pillules pour ça ou simplement un vélo ou du herping , ou un "hobby" peut amplement faire l,affaire à la place de rester devant un ordi à dire des conneries dépressives et se dépresser encore plus...... C'est fou combien on peut voir un certain pattern au fil du temps sur le forum.....

Mathieu p-ê que si tu aurais écris comme titre "merçi aux gens qui m'on aidés t'aurais pas eu à justifier .....

Merçi pour ton témoignage mathieu ;)

Ce forum ne serait pas ce qu'il sans tous ses membres expérimentés ou pas , c'est ça la beauté de la chose et tout le monde est intéressant à lire .

Stav

_________________
Stav


Ven Juil 21, 2006 4:29 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Homme
Message 
Citation:
( Même si au départ le post a mathieu ne porte pas là dessus et je vois ça moi plus comme quelqu'un qui s,est réveillé le matin qui était de bonhumeur et qui s'est dit pourquoi pas un post sur ça et non sur ce qui me tappe sur les nerfs .... ) :


C'est exactement ça et c'est vrai que le titre était pas génial, mais je savais pas trop quoi mettre, je suis désolé si ça à déplus à certains, voyez vous j'étais coincé avec pas grand chose à faire à ma job, la personne qui doit approuvé mon travail n'était pas là et l'idée m'est venue comme ça. Donc c'est juste ça, je m'exprime parfois pas très clairement, donc ont peut l'oublié celui-là. :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Ven Juil 21, 2006 7:57 pm
Profil
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com