Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 11:31 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
la peine de mort pour ou contre. 

la peine de mort retablie au canada
oui 35%  35%  [ 6 ]
non 65%  65%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 17

la peine de mort pour ou contre. 
Auteur Message

Pogona a écrit:
C'est quoi ton travail au juste ?

Il les suit....... :roll:

grrrrrrrr... tu as le don desfois :roll: ...

Je voulais dire s'il travail avec un centre quelquonque ? Si c'est un éducateur qui fait des thérapies ou autre ? C'est quoi son titre comme tel ?

Jeu Juil 20, 2006 9:59 pm
Utilisateur suspendu

J'ai suivi des gens avec des psy en étudiant en intervention en délinquance. Et c'est la qu'on voit le mal que ça peut faire.

Et en ce moment, je suis une personne qui m,est chere et qui a été agressé sous la pointe d'un couteau et battue par après donc c'est pas facile.

Et non, je ne suis pas éducateur parce que la job m'a fait chier. Malgré que je ne travail pas dans le domaine, je suis assé bien formé pour aider et j'en profite pour le faire avec cette personne

VoilĂ 

Dom

Jeu Juil 20, 2006 10:14 pm

Et en ce moment, je suis une personne qui m,est chere et qui a été agressé sous la pointe d'un couteau et battue par après donc c'est pas facile.

Je compatise tellement avec elle :cry: ... je comprends ce qu'elle vit... celà ne sera pas facile mais possible d'arriver à grandir dans cette épreuve :wink: !

Citation:
Et non, je ne suis pas éducateur parce que la job m'a fait chier. Malgré que je ne travail pas dans le domaine, je suis assé bien formé pour aider et j'en profite pour le faire avec cette personne

J'aimerais savoir ce qui t'a fait chier dans ce domaine ? J'aimerais comprendre plus ?

Citation:
J'ai suivi des gens avec des psy en étudiant en intervention en délinquance. Et c'est la qu'on voit le mal que ça peut faire.

Dans quelle contexte et pour quelle organisme ? Je pose toutes ces questions car je suis curieuse et celà m'interresse depuis un bout. Est-ce des interventions sur le terrain ou bien dans un bureau par rendez-vousou p-e des thérapides de groupe ?

Jeu Juil 20, 2006 10:30 pm
Utilisateur suspendu

pour tous dire, c'est en centre jeunesse que j'ai suivi des jeunes filles.

Pour le métier, c'est que je ne suis pas fait pour ça, mon caractère ne me le permet pas. Je suis capable de dealer avec une tonne de clientèle mais pas les batteurs de femme et les violeurs. En plus, le coté relation humaine existe pas. Tu es un numéro et ça me fait chier.

Jeu Juil 20, 2006 10:37 pm

a moin que ca interresssent vraiment tout le monde

pogona et dominou

MP OU MSN

:wink:

et de plus on parlait pas dun boa dans une boite au lettre. :roll: bon ca interressent du monde mais je me rapelle meme pas qui a parler de la boite au lettre :)

Jeu Juil 20, 2006 10:42 pm
Utilisateur suspendu

a moin que ca interresssent vraiment tout le monde

pogona et dominou

MP OU MSN

:wink:

et de plus on parlait pas dun boa dans une boite au lettre. :roll: bon ca interressent du monde mais je me rapelle meme pas qui a parler de la boite au lettre :)

lolllllllllll, ben raison ti-guy !!!

Dom

Jeu Juil 20, 2006 10:47 pm

tse si je me force je ferait un bon modo... et surtout jaurai pas de partie prit envers personne.. pcq tant qua moi vous tous aussi cave que moi :D des fois plus pour certain ;)

Jeu Juil 20, 2006 10:52 pm

tse si je me force je ferait un bon modo... et surtout jaurai pas de partie prit envers personne.. pcq tant qua moi vous tous aussi cave que moi :D des fois plus pour certain ;)

tiens, en vla dla pollution mon guymodo........
on parlait pas d'un boa pis d'une boite aux lettres :?:

Jeu Juil 20, 2006 11:00 pm
Profil Site Internet

vous avez juste a m'edité dans ce cas la.... jai jamais dit que je prechait pas lexemple.... loin de la :)
jai toujours ete lexemple du mauvais exemple.
donc fait ce que doit advienne que pourra :D

Jeu Juil 20, 2006 11:03 pm

Stav a écrit:
Es ce que tu te masturbe quand tu regarde ça ???? :? :D

Stav

ben ca marrive... dernierement jai ecouter hostel.... maudit bon film de cul ca :D......

mais ce quil font dans hostel serait une maudite bonne facon pour assouvir les bas instinct des tueur ainsi que ceux qui on de la rancune envers les violeur et autre personne de ce genre.

tu les fait payer pour torturer du monde. :D messemble moi je me part ca dans mon sous sol.... 1000$ par personne 500$ si tu fournie la personne ou le materiel. et 200$ si tu fournie les deux. evidement le prix monte si la personne torturer est un pedo, tueur en serie, et surtout bcp plus haute si elle a 2 sub 12 pouces dans sa civic :P ( joke dominou :) )

Bien d'accord avec ça. :)

Citation:
Moi je vois ça comme ça.....

- Tu trafique ton "muffler" de Honda civic tu teinte les vitres et met des mags et roule a 190 ...... = Peine de mort

- Tu commet des crimes haineux = Peine de mort

- T'es imberbe ou avec un "gasget de nounne" sur le menton ,avec une petite coupe de cheveux à la mode et les biceps chootés au steroides et tu cherche le trouble parceque ta blonde à un kick sur moi = Peine de mort

- Tu rajoute des pipes pour que ton scooter fassent encore plus de bruit et que tu gagne 0.0000001 horsepower = Peine de mort

- Tu te tiens dans les bouches de métros avec ta gagne de délâbrés au pentalons style "craque de plombien" qui touchent à terre et tu achale le monde avec ta gang de rue = Peine de mort

- Tu roule dans la voie de gauche à 80 sur l'autoroute parceque tu veux pas déclanché ton "cruise control" pour dépassé et que tu crois que tu es tout seul sur la route = Peine de mort

- Tu t'invente une ou des personnalités sur un forum et tu t'en fais accroire = Peine de mort

- Tu fais jouer du "boum boum" a tue tête avec ta casquette de débile heureux et tu fais chier le monde avec = Peine de mort

- Tu envie les autres , c'est une faveur que te donner la mort toi mĂŞme = Peine de Mort

- Tu vote a une élection sans que tu aie pris connaissance du maximum d'infos pour ce dont tu vote = Peine de mort

- Tu vole ..... On te coupe un bras , tu revole .... on te coupe l,autre bras ..... Tu revole .... on te coupe une jambe, tu revole ..... on te coupe l,autre jambe , si tu es capable après ça de voler encore , on te dépèsse encore vivant et on te met sur branche dans une reptic plastic pour que tu serve d'exemple...... si tu meurt pas avec une bactéries qui prend possession de toi et que tu revole encore, on te tranche la tête et on la donne aux porcs pour qu'ils mangent ton cervaux et qu'ils le redistribuent sous forme de fèces (d'angrais) à la nature = Peine de mort

- Tu tue quelqu'un autrement que sur un coup d'émotion ou troubles mentaux = Mort par dépessage et injection d'acide sur tes tissus si tu y survis , trainage bien compressé de ta figure entre l'asphalte et une personne qui la tient , pendant qu'une "Néon avec des semblant de pies doubles" montée roule à 190 dans une zone de 50 sans faire de stops.....

Y en a d'autres ceçi n'est que superficiel et aucunement profond ......

Viva Castro !

Stav

Stav as-tu déjà pensé à faire des films "Série B"? :twisted:
Tu serais un méchant bon scénariste en tk! :wink:

EDIT** Ah oui c'est vrai ça parlait de boa et boîte aux lettres... :roll:
Moi le gars une amende bien salée et interdiction d'approcher de tout reptiles ou facteur ça lui donnerait une leçon. :lol:

Jeu Juil 20, 2006 11:09 pm

La boîte a mail; je trouve que c'était un bon coup a faire a quelqu'un et j'y avait deja pensé mais mon boa est pas assez gros.:roll:

sinon,bin chu a 100% pour la peine de mort parce que dans pas long sa va etre surpopulation dans les prisons et il faut faire le ménage de temps en temps, :twisted:

Ils pourraient organisé des combats à morts pour les condamné a mort, comme ça le plus fort gagne son droit de vivre pis les autre...bin y meurt d'une maniere hautement violente!

phylip

p.s. Bien content d'Avoir donné mon opinion!

Ven Juil 21, 2006 1:31 am

Moi je dit des fourmis dans l'anus. Plus le crime est important plus tu augmente le nombre et tu prend une espece agressive comme il faut, genre bouledogue ou legionnaire... Il y avait aussi le taureau en rute mais je trouvais ca trop dure... :lol:(On reste humain :roll: :twisted: )

Ven Juil 21, 2006 7:46 am

Ils pourraient organisé des combats à morts pour les condamné a mort, comme ça le plus fort gagne son droit de vivre pis les autre...bin y meurt d'une maniere hautement violente!

Ca c'est une idée de genie...Sauf que le gagnant devrais avoir droit juste a une mort moin souffrante lollll

Ven Juil 21, 2006 8:11 am
Profil Site Internet

Ben oui, retournons dans ltemps des romains tant qu'Ă  faire........ soyons primitifs :lol:

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Ven Juil 21, 2006 8:31 am
Profil Site Internet

serais amusant de voir ce post vérouillé je crois que le sujet a assez dérapé et que nous somme rendu hors sujet

merci

Ven Juil 21, 2006 8:38 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante