Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
J'ai de gros doutes que ça soit vrai..
Ils disent que les 2 parties du corps maturent séparement ce qui explique les 2 couleurs.
Mais la carapace dorsale du homard c'est un seul et unique morceau, c'est pas possible qu'un côté soit rouge et l'autre brun avec une si belle ligne..
Moi je dis... Bullshit alert !
WYZ
Jeu Juil 20, 2006 9:51 am |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
WYZ a écrit: J'ai de gros doutes que ça soit vrai..
Ils disent que les 2 parties du corps maturent séparement ce qui explique les 2 couleurs.
Mais la carapace dorsale du homard c'est un seul et unique morceau, c'est pas possible qu'un côté soit rouge et l'autre brun avec une si belle ligne..
Moi je dis... Bullshit alert !
WYZ
moi je l'ai vue a la télévision, il est belle et bien vivant, il est maintenant dans un musée dans la ville ou il a été pecher
Jeu Juil 20, 2006 10:07 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Tregg a écrit: moi je l'ai vue a la télévision,
Ah ben, alors cé vrai y'a plus aucun doutes
Mais sans blague, je suis qqun de très logique et là je cherche la logique de ce phénomène là et je ne suis pas satisfait des détails donnés.
Je suis peut-ĂŞtre dans le champs, mais je garde mes doutes.
WYZ
Jeu Juil 20, 2006 10:27 am |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
WYZ a écrit: Tregg a écrit: moi je l'ai vue a la télévision, Ah ben, alors cé vrai y'a plus aucun doutes  Mais sans blague, je suis qqun de très logique et là je cherche la logique de ce phénomène là et je ne suis pas satisfait des détails donnés. Je suis peut-être dans le champs, mais je garde mes doutes. WYZ
voyon ya plus aucun doute ! c'est la télévision qui la dit ! 
Jeu Juil 20, 2006 10:37 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Ça existe ça c'est pas le premier comme ça , y en a sorti un y a pas très longtemps , ça serait un genre de paradoxe comme chez d'autres animaux comme les serpents....... les bleues aussi sont débiles , et y en a eu un y a quelques mois sur le boul Tashereau sur la rive sud à une poissonnerie , il était hypomélanique ...... tout le corps
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Juil 20, 2006 10:50 am |
|
 |
WYZ
|
moi c'est la belle ligne droite droite sur son dos qui me r'rvient pas
WYZ
Jeu Juil 20, 2006 11:28 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
WYZ a écrit: moi c'est la belle ligne droite droite sur son dos qui me r'rvient pas   WYZ
Moi aussi j'ai de la misère avec cette ligne droite....C'est trop clean!! 
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Jeu Juil 20, 2006 11:34 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
C'est quand même spéciale qu'il y est que la moitié d'une couleur bien réparer avec une belle ligne droite parfaite.
Jeu Juil 20, 2006 11:44 am |
|
|