Nous sommes le Lun AoĂ» 25, 2025 4:49 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
la peine de mort pour ou contre. 

la peine de mort retablie au canada
oui 35%  35%  [ 6 ]
non 65%  65%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 17

la peine de mort pour ou contre. 
Auteur Message

On veux punir quelqu'un pour avoir tué quelqu'un et notre punition c'est de faire la même chose que lui il a fait. :roll:

Jeu Juil 20, 2006 9:33 am
Profil Site Internet

J'ai été pour assez longtemps concernant la peine de mort, jusqu'èa mon cours de crimino! On réalise assez vite qu'un bon pourcentage est réabilitable et çca vaut la peine d'aider ces gens lèa aussi.

Ok, ils font des actes impardonnables, mais faut-il vraiment leur enlever la vie? C'est une tellement mauvaise vengeance. La personne va mourir, yen souffre tu des conséquences de ses actes aprèes? NON!

Aussi, si on consulte les stats, ça a été démontré que la peine de mort n'a pas un effet très dissuasif. Une personne qui en tue une autre est dénuée de tout remords la plupart du temps, aucune empathie et aucune conscience des conséquences. Donc, qu'on le mette en prison ou qu'on l'achève, il fera son crime quand même, ça change rien dans sa tête puisque qu'il n'est même pas conscient des conséquences de ses actes. Même chose pour les violeurs. De toute manière, la peine de mort est applicable seulement s'il y a meurtre prémédité. Et quelqu'un qui prévoit un meurtre se fou carrément des conséquences!!!!

Je suis d'accord sur pas mal tout sque Dom a dit plus haut (Cbb morelia) à propos de cette question. Surtout son avis sur l'incarcération. Les gens devraient payer pendant qu'ils sont en prison! Ça couterait moins cher èa la société et même si ça n'aurait probablement pas non plus un effet très dissuasif, ça enlèverait un fardeau à l'état et le peuple se sentirait probablement mieux en sécurité et traité plus justement de cette façon.

Jeu Juil 20, 2006 9:35 am

Et comment un prisonnier pourra payer sa nourriture et son eau s'il fait 20 ans de prison ? Et s'il advient qu'il ne peut plus payer, il mourra de faim ? Est-ce vraiment efficace ?

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Jeu Juil 20, 2006 9:39 am
Profil Site Internet

Les prisonniers tout comme les autres ont droit à l'assistance sociale si jme trompe pas. Pourquoi pas utiliser cet argent là, s'ils l'ont de toute manière!

Jeu Juil 20, 2006 9:41 am
Utilisateur suspendu

Et comment un prisonnier pourra payer sa nourriture et son eau s'il fait 20 ans de prison ? Et s'il advient qu'il ne peut plus payer, il mourra de faim ? Est-ce vraiment efficace ?

Oli, va voir comment ça marche en allemagne et dans les pays scandinaves et tu va voir que pour 20 ans, le gars se doit de payer pour 20 ans. Et ci ce n'est pas lui, sa famille devra payé pour lui ou lui apporter de quoi à manger.

C'est comme ça que ça marche et c'est le plus dissuasifs des moyens qu'il puisse exister. La personne y pense à 2 fois avant de commettre un acte répréhensible et passible d'une peine d'emprissonnement. Les chiffres parlent d'eux même.

Le système pénale canadien est une sorte de club med pour les prisonniers et j'ai connu des gens qui aimaient mieux se retrouver en dedans que de rester dans la rue car au moins, tous leur était fourni. Donc, ils commettaient un acte illégale et se faisaient prendre au lieu de se trouver une putain de job et faire comme tous le monde.

Anyway, des criminels il va toujours en avoir mais la peine de mort n'est pas la solution.

Dom

Jeu Juil 20, 2006 9:46 am

- Tu trafique ton "muffler" de Honda civic tu teinte les vitres et met des mags et roule a 190 ...... = Peine de mort

- Tu commet des crimes haineux = Peine de mort

- T'es imberbe ou avec un "gasget de nounne" sur le menton ,avec une petite coupe de cheveux à la mode et les biceps chootés au steroides et tu cherche le trouble parceque ta blonde à un kick sur moi = Peine de mort

- Tu rajoute des pipes pour que ton scooter fassent encore plus de bruit et que tu gagne 0.0000001 horsepower = Peine de mort

- Tu te tiens dans les bouches de métros avec ta gagne de délâbrés au pentalons style "craque de plombien" qui touchent à terre et tu achale le monde avec ta gang de rue = Peine de mort

- Tu roule dans la voie de gauche à 80 sur l'autoroute parceque tu veux pas déclanché ton "cruise control" pour dépassé et que tu crois que tu es tout seul sur la route = Peine de mort

- Tu t'invente une ou des personnalités sur un forum et tu t'en fais accroire = Peine de mort

- Tu fais jouer du "boum boum" a tue tête avec ta casquette de débile heureux et tu fais chier le monde avec = Peine de mort

- Tu envie les autres , c'est une faveur que te donner la mort toi mĂŞme = Peine de Mort

- Tu vote a une élection sans que tu aie pris connaissance du maximum d'infos pour ce dont tu vote = Peine de mort

- Tu vole ..... On te coupe un bras , tu revole .... on te coupe l,autre bras ..... Tu revole .... on te coupe une jambe, tu revole ..... on te coupe l,autre jambe , si tu es capable après ça de voler encore , on te dépèsse encore vivant et on te met sur branche dans une reptic plastic pour que tu serve d'exemple...... si tu meurt pas avec une bactéries qui prend possession de toi et que tu revole encore, on te tranche la tête et on la donne aux porcs pour qu'ils mangent ton cervaux et qu'ils le redistribuent sous forme de fèces (d'angrais) à la nature = Peine de mort

- Tu tue quelqu'un autrement que sur un coup d'émotion ou troubles mentaux = Mort par dépessage et injection d'acide sur tes tissus si tu y survis , trainage bien compressé de ta figure entre l'asphalte et une personne qui la tient , pendant qu'une "Néon avec des semblant de pies doubles" montée roule à 190 dans une zone de 50 sans faire de stops.....

Y en a d'autres ceçi n'est que superficiel et aucunement profond ......

Viva Castro ! ;)

Stav

Jeu Juil 20, 2006 10:14 am

juste celle la ...

Tu fais jouer du "boum boum" ....
t'étais pas obligé d'aller plus loin :)

selon tes dire je suis pas loin de la peine de mort, y me manque juste "les biceps chootés au steroides et tu cherche le trouble parceque ta blonde à un kick sur moi"
mais pas de danger, j'ai pas de blonde, pis chui pas pentoute un chercheure de trouble....
toute facon je m'attaque pas au plus petit que moi :wink: :wink:

Tregg

Jeu Juil 20, 2006 10:23 am
Profil ICQ Site Internet
Utilisateur suspendu

Calver, il m'en reste plus long Ă  vivre !!!!!!!

Dom

Jeu Juil 20, 2006 10:33 am

hehehehe les gars sentez vous pas visés là quand même :D

Tregg toi tu est un métaleux et tu as une Jackson ..... y pas de loi pour ceux là ;)

Stav

Jeu Juil 20, 2006 10:42 am
Utilisateur suspendu

Tregg toi tu est un métaleux et tu as une Jackson ..... y pas de loi pour ceux là ;)

Stav

C'est dur quand je sais que j'ai 2 12 pouces dans ma valise et que je suis sur le point de voler ta blonde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOm

Jeu Juil 20, 2006 10:43 am

Stav a écrit:

Stav

C'est dur quand je sais que j'ai 2 12 pouces dans ma valise et que je suis sur le point de voler ta blonde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOm

LOL :lol:

Jeu Juil 20, 2006 10:45 am
Profil ICQ Site Internet

Stav a écrit:

Stav

DOm

Mais Dom tu sais bien que je partage tout pas juste les serpents :D Je parlais dans les clubs de gars aux stéroides qui eux ne veulent pas partager :D

Stav

Jeu Juil 20, 2006 10:46 am
Utilisateur suspendu

Mais Dom tu sais bien que je partage tout pas juste les serpents :D Je parlais dans les clubs de gars aux stéroides qui eux ne veulent pas partager :D

Stav

Du monde comme toi, il devrait en avoir plus :lol: :lol:

Dom

Jeu Juil 20, 2006 10:50 am

salazard666 à écris:

Il y a des crime pire...les blessure a force de temp se referme

Je ne suis pas d'accors avec cette affirmation. Mon amie à été abusé dans sa jeunesse (4 ans) elle a 45 ans et elle en souffre encore aujourd'hui. Toute une vie de bouleversé pour quelques secondes de plaisir pour l'abuseur. Toute une vie ou la sexualité à été une corvée au lieu d'une belle expérience.

Toute une vie a avoir de la misère à faire confiance aux hommes qu'elle rencontrait. Toute une vie aussi qui est boulervsée dans ses amours et sa confiance a donné aux hommes. Toute une vie a être sur la défensive face à eux. Et elle n'a pas été leurs seules victimes. Si la castration n'est pas suffisante, enlevé leurs la parti du cerveau d'ou leurs impulsions parte. Ils sont des victimes ok, mais qu'ils n'en fassent pas d'autres.

Mon amie n'a jamais abuser de personne après ce qui lui est arrivé elle.

Jeu Juil 20, 2006 10:51 am
Utilisateur suspendu

C'est vrai que la blessure intérieure infligée par un violeur est très grande et non, jamais ça va se refermer.

A force de consultation, la qualité de vie peut s'améliorer grandement mais il y aura toujours un petit tourment qui hantera la personne

Dom

Jeu Juil 20, 2006 10:57 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante