Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 1:34 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
la peine de mort pour ou contre. 

la peine de mort retablie au canada
oui 35%  35%  [ 6 ]
non 65%  65%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 17

la peine de mort pour ou contre. 
Auteur Message

J'ai juste 2 mots pour ce type.... Sans Dessin... :roll:

___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!

Mer Juil 19, 2006 11:10 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Yon meme pas le droit de mangé avec une fourchette lol

Jeu Juil 20, 2006 1:06 am
Utilisateur suspendu

La peine de mort devrait ĂȘtre mise en place seulement pour les cas de viole et de pĂ©dophilie.
Les gens dĂ©traquĂ©s du cerveau qui font ça, ils vont en tĂŽle, et quand ils sont relachĂ©s, ils recommencent de mĂȘme.

Pour en revenir au sujet, ce gars est pas mal con...

Reptiles-Morph

WOW, tu a du lire beaucoup pour dire ça !!!!!

Moi je vais te le lancer ton débat sur la peine de mort.

Tant qu'a moi, ya rien de plus stupide que cette méthode de la loi du tallion.

Plusieurs cas d'erreurs de jugements sont arrivées et des gens innocents ont été tués par le gouvernement et c'est la raison majeur pour laquelle la loi sur la peine de mort au canada a été enlevé. Sauf qu'aux derniÚres nouvelles, la peine de mort sous le régime martial canadien existait encore pour des cas graves.

Maintenant, pour en revenir à notre ami qui parle des violeurs et des pédophiles, j'aimerais que tu te renseigne fortement avant de parler. Tu viens de toucher une corde sensible en moi ( pas le choix, j'ai mes études d'éducateur !!!! ) et ces gens sont, dans plusieurs cas, des anciens abusés ou des gens malades mentalement et il y a une grande possibilité de réhabilitation dans leurs cas. Oui on entend parler des récédivistes, mais combien penses-tu qu'il y en a qui sortent chaque année et qui, grace aux thérapies et la reconnaissance de la maladie, en sont sorti.

Pour moi, c'est comme de dire qu'une personne schizo devrait mourrir car c'est une bombe ambulante quand elle n'est pas mĂ©dicamentĂ©e. Et, ces derniers tuent trĂšs souvents sans mĂȘme s'en rendre compte d'ou le fait que les causes sont jugĂ©es par un verdict de non responsabilitĂ© des gestes et qu'on les enferment.

Et pour ce qui est des meurtres, si on met la peine de mort et qu'un individu y est amenĂ©, la cause risque fort de faire jurisprudence et on va balancer tous les cas de meutres qui lui ressemblent Ă  la peine de mort. Pensez vous rĂ©ellement qu'une personne que Latimer ( pour ceux qui s'en rappelle ), qui a tuĂ© sa fille par compassion, mĂ©ritait la peine de mort. Moi non. Croyez vous qu'une personne atteinte de maladie mentale ( pas juste les schizo ) qui tuent sans mĂȘme s'en rendre compte mĂ©rite la peine de mort ? Encore lĂ  non.

Il faut vraiment faire attention à ce genre de choses qui deviendrait un exécutif trop simple pour bien des cas. Oui une personne en pénitentier coute cher à la société mais une vie d'un innocent vaut le prix de la garde de plusieurs.

Moi ce que je conseillerais pour rÚgler tous ce problÚme de justice et de détention couteuse aux contribuables, c'est un régime carcéral comme celui que nous retrouvons en allemagne par exemple.

Dans ce dernier, une personne qui se fait incarcĂ©rĂ© pour un dĂ©lit quel qu'il soit, se verra dans l'obligation de payer sa dĂ©tention sans quoi, ni eau, ni nourriture, ni vĂȘtements ne lui seront fournis. Et, Ă  ce que je sache, l'allemagne est un des pays oĂč le nombre de gens incarcĂ©rĂ© et le plus bas en moyenne avec la population. Et l'allemagne n'est qu'un exemple car plusieurs pays scandinaves sont ainsi et c'est la mĂȘme histoire. Ce n'est pas un club med comme ici dans nos beaux pĂ©nitenciers fĂ©dĂ©raux oĂč les gens ont tĂ©lĂ©viseurs, cable, ordinateur, PS2 ........................... Et croyez moi, lorsque j'ai fait mes stages en prison, j'ai ressenti de la jalousie envers ses gars lĂ  car ils avaient des choses que je n'ai mĂȘme pas Ă  la maison !!!

Vraiment, la peine de mort n,est pas le meilleur moyens.

my two cents

Dom

Jeu Juil 20, 2006 1:40 am

Je n'admet pas qu'on touche un enfant, c'est une chose horrible, et, si il vit (si le violeur ne le tue pas aprĂšs) il est choquer toute sa vie.

Reptiles-Morph

Jeu Juil 20, 2006 5:12 am

Les pĂ©dophiles tant qu'a moi devrait ĂȘtre castĂ©. Comme les cochons. C'est vrais que plusieurs ont Ă©tĂ© abusĂ© dans leurs jeunesse. Mais je ne comprend pas que la personne qui en as souffert refasse le mĂȘme patern a un autre jeune plus tard. Ils ont des outils pour ce faire soigner.

Je sais que souvent ils ont pas les bon outils, mais il y en a. Mais plusieurs ne s'en servent pas ou ne se crois pas malade. LĂ  est le danger. Je sais qu'il ne sont pas tous responsable.

Mais si jamais un de mes enfants ou un des tiens est abusé? tu vas faire quoi? Tu vas dire que c'est pas de sa faute? Je sais pas, mais moi j'aurais des goût de vengance. Détruire la vie d'un enfant, lui enlevé sa jeunesse et sa naiveté? Désolé, mais non. C'est le genre de cas ou je remettrais la peine de mort. Comme pour les hommes qui battes les femmes au point que certaine en meurt. Mais ils n'aurons pas le courage de taper un homme par example.

Mais je sais qu'il y a eu des erreurs dans les exécutions. Des innocents sont mort. C'est juste pour ça que je ne remettrais pas la peine de mort. Autrement, oui je la remettrais.

Les enfants sont prĂ©cieux. Ont ne touche pas aux enfants. Ils sont notre avenir. Les enfants abuser vont devenir des adultes pertuber. L'enfance devrait ĂȘtre la pĂ©riode la plus belle, la plus fantastique et la pĂ©riode ou tu reçoi le plus d'amour et de tendresse que n'importe quand dans ta vie. Quand un salaud vient brisĂ© tout sa, ca me met en &%#$*(_%)(()($E@#

Jeu Juil 20, 2006 7:05 am

Les pĂ©dophile tant qu'a moi devrait ĂȘtre castĂ©. Comme les cochons. C'est vrais que plusieurs ont Ă©tĂ© abusĂ© dans leurs jeunesse. Mais je ne comprend pas que la personne qui en as souffert refasse le mĂȘme patern a un autre jeune plus tard. Ils ont des outils pour ce faire soigner.

Je sais que souvent ils ont pas les bon outils, mais il y en a. Mais plusieurs ne s'en servent pas ou ne se crois pas malade. LĂ  est le danger. Je sais qu'il ne sont pas tous responsable.

Mais si jamais un de mes enfants ou un des tiens est abusé? tu vas faire quoi? Tu vas dire que c'est pas de sa faute? Je sais pas, mais moi j'aurais des goût de vengance. Détruire la vie d'un enfant, lui enlevé sa jeunesse et sa naiveté? Désolé, mais non. C'est le genre de cas ou je remettrais la peine de mort. Comme pour les hommes qui battes les femmes au point que certaine en meurt. Mais ils n'aurons pas le courage de taper un homme par exemple.

Mais je sais qu'il y a eu des erreurs dans les exécutions. Des innocents sont mort. C'est juste pour ça que je ne remettrais pas la peine de mort. Autrement, oui je la remettrais.

[Je cite ici Sylvia, parce qu'elle a apporté des points précis auxquels je veux répondre, mais elle n'est pas la seule avec qui je suis en désaccord. Rien de personnel ma chÚre... sans rancune j'espÚre]

1-J'ai vu des reportages disant que la castration ne fonctionne pas nécessairement.

2-Pour ce qui est des outils... Un psy ça coûte cher en t****k. Faut y aller réguliÚrement... et surtout faut que quelqu'un t'es inculqué la notion que c'est bien de parler de tes problÚmes... de chercher de l'aide... etc. Vous allez me dire qu'il y en a dans les CLSC... PremiÚrement ces ressources sont géographiquement limitées... Certains CLSC ont des travailleuses sociales mais pas de psy... (vous croyez vraiment que les quartiers pauvres et défavorisés ont les meilleures ressources ou du moins en ont assez?)

Pour ceux qui ont vu le docu de Dan Bigras, y'a plus de services aux condamnĂ©s qu'aux victimes. Parce que quand ils sont en prisons... ils sont *dans le systĂšme*... quand ils sont chez eux, Ă  combattre leurs dĂ©mons intĂ©rieurs tout en essayant de composer avec leur vie quotidienne c'est loin d'ĂȘtre Ă©vident.

C'est particuliĂšrement difficile comme problĂšme puisque les experts s'entendent de plus en plus pour dire que souvent ce n'est pas le ou les acte(s) le problĂšme mais les dommages psychologiques. Pas ceux causĂ©s par l'acte... non tout l'abus mental, Ă©motionnel et psychologique qui vient avec. Quand tu traĂźnes comme bagage une tonne de sentiments genre la honte, le remords, le manque d'estime de soi, c'est dĂ»r de se dire bon et bien ah matin je vais aller voir un psy et tout lui raconter. Et oui... honte et remords... pourquoi? parce que les agresseurs font sentir aux jeunes qu'ils le voulaient... que c'est de leur faute... que si ils le disent Ă  quelqu'un ils vont briser des vies... etc. Le mot clĂ© ici c'est effectivement pattern. C'est dĂ»r en maudit de se sortir d'un pattern. Ces enfants-lĂ  sont conditionnĂ©s... pis tu te dĂ©conditionnes pas juste en devenant un adulte. Ça serait bien trop facile.

En plus... quand un enfant se fait abuser pis que pas un adulte l'a aidĂ© (sans parler des adultes qui ferment les yeux ou qui accusent les enfants d'avoir courru aprĂšs!) ça produit pas un adulte qui a bien confiance en la sociĂ©tĂ©, le systĂšme ou les autres... pis Ă  chercher de l'aide. Souvent ils le font Ă  d'autres enfants parce que 1-c'est ce qu'ils ont appris 2-peut-ĂȘtre que c'est une façon de justifier leurs propres actes Ă©tant jeunes.... comme pour prouver en charmant une victime que peut-ĂȘtre qu'il n'Ă©tait pas si stupide/dĂ©viant/anormal/etc que ça lorsqu'il a lui mĂȘme sucombĂ© au pĂ©dophile... Les batteurs de femmes aussi ont souvent eu des pĂšres qui les battaient ou battaient leur mĂšre. les enfants apprennent par exemple. pis y'a aussi tout le bagage Ă©motif que ça laisse. Je suis la premiĂšre Ă  vouloir qu'un batteur de femme reçoive une maudite bonne volĂ©e pour qu'il voit ce que c'est. Mais rationnellement je doute que ça le "guĂ©risse".

3-quand vous ĂȘtes malades... allez vous voir le doc avant ou aprĂšs avoir commençé Ă  ĂȘtre malade? Y allez-vous aux premiers symptĂŽmes ou quand c'est clair que ça passe pas? Prenons maintenant pour exemple une personne en dĂ©pression... ou un cleptomane... ils iront pas voir le psy la premiĂšre fois que des idĂ©es noires ou de vol leur passent par la tĂȘte. On fait tous ça... On a un problĂšme... on commence par ĂȘtre en dĂ©ni... parfois on blame les autres ou les circonstances etc... ensuite on essaie de le rĂ©gler soit mĂȘme. Ensuite ensuite... Pis un jour vient un point oĂč il est clair que ça marche pas pis lĂ  on demande de l'aide.

Je crois qu'il serait injuste de demander Ă  des gens qui ont des problĂšmes encore plus graves de passer par un processus diffĂ©rent. La plupart des gens ont volĂ© qq chose Ă©tant jeune. Ça fait pas de nous tous des cleptomanes... ont a tous eu des moments de dĂ©prime... ça fait pas de nous tous des dĂ©pressifs. Le pĂ©dophile/violeur/batteur de femmes qui commet son premier crime doit sĂ»rement ĂȘtre dĂ©boussolĂ©... puis se dire qu'il ne recommencera plus... parfois blĂąmer la victime ou autre personne/chose ("elle me cruisait" "j'Ă©tais chaud" etc)... puis essayer e se contrĂŽler... de se guĂ©rir. Peut-ĂȘtre qu'il essaie mĂȘme de rĂ©parer le tout... etc. Sauf qu'un jour les pulsions reviennent... En plus... vous pensez pas que quand t'es assez "fuckĂ©" pour dĂ©sirer des enfants, ça se pourrait que tu sois trop "fuckĂ©" justement pour ĂȘtre conscient que tu as un problĂšme? Ou bien pour ĂȘtre capable de t'arrĂȘter? C'est facile de juger quelqu'un quand on a nous toute notre tĂȘte.

Je n'excuse en rien leurs crimes. Moi aussi ça me mets en #$??$%?%?pĂ©dophiles/violeurs/batteurs de femmes/agresseurs de toute sorte... ne doivent pas ĂȘtre en sociĂ©tĂ©. Ils doivent effectivement payer pour leurs crimes. Mais la peine de mort, pour quelqu'un malade... ce n'est pas justifiĂ© Ă  mon avis. Trop souvent, c'est gens-lĂ  sont des gens qui ont Ă©tĂ© nĂ©gligĂ©s par la sociĂ©tĂ© dans leur enfance. On les ignore au moment oĂč ils avaient besoin d'aide pis lorsque ça tourne mal on voudrait juste se dĂ©barasser d'eux/du problĂšme.

De toute façon, qu'on soit d'accord ou non pour que l'Ă©tat fasse griller certains criminels, demandons-nous ce qu'on peut faire nous mĂȘme. ProtĂ©geons nos enfants. Ces abus-lĂ  ne seraient pas possibles si les adultes Ă©taient alertes et attentifs aux enfants. Devenons grands frĂšres/grandes soeurs... des milliers d'enfants ont besoin d'un adulte dans leur vie en qui ils pourraient avoir confiance... Faisons des dons Ă  des oeuvres d'entraide. En prenant soin des jeunes victimes ils ont beaucoup moins de chance de devenir de futurs criminels, etc... Je comprends trĂšs bien que vous ne voulez pas aller serrer la main Ă  un gros Hells qui vient d'abattre 2 personnes et qui abusait de ses enfants. Mais tous ensemble on peut faire de la prĂ©vention pour que le petit garçon d'Ă  cĂŽtĂ© qui traĂźne dans la ruelle/a des bleus partout/se comporte Ă©trangement ne devienne pas un criminel.

Voilà... ce sont mes deux (gros) cents. Désolée pour le long radotage.

Jeu Juil 20, 2006 8:01 am
Profil YIM Site Internet

Je n'ai aucune rancune Éryn. Ont discute tout simplement :D

Mais c'est plus facile de dire d'aider ces personnes que de le faire. Un de tes enfants se fait violĂ©, battre et blessĂ© par un pĂ©dophile, la plupars des gens vont faire quoi? Lui pardonnĂ© car il est lui mĂȘme une victime et qu'il en a fait lui mĂȘme?

Lui tenir la main alors qu'il a dĂ©truit la vie d'un enfants et que cet enfants lĂ  va souffrire le restant de ces jours? Ce n'est peut-ĂȘtre pas entiĂšrement de sa faute. Mais j'ai pour mon dire que quand ils menacent leurs victimes pour qu'elles ne parlent pas c'est qu'ils savent que ce n'est pas bien.

DÚs que tu as la notion de bien et de mal, c'est qu'ils ont conscience que ce qu'ils font est répréhensible. Je suis consciente qu'ils n'ont pas tous les rescource à leurs dispositions.

Mais en gros tu as raison sur plusieurs point. C'est que les Ă©motions dans ces cas lĂ  dĂ©borde. Et c'est normal. Donc juste pour te donnĂ© une idĂ©e, ma copine a Ă©tĂ© abusĂ© Ă©tant jeune. Mais elle a jamais rien dit car son pĂšre a toujours dit que si quelqu'un venait a abusĂ© d'un de ses enfants il le tuerait. Imagine dans la tĂȘte de l'enfants ce qu'il comprend. Mon pĂšre va tuĂ© le gars et il va ce retrouver en prison et ca va ĂȘtre de ma faute.

Mais il y en as de plus en plus. Ça pas d'allure. :?

Jeu Juil 20, 2006 8:22 am

Moi je suis pour dans la mesure oĂč toutes les preuves sont lĂ . ADN, aveux etc....et dans les cas de meutres prĂ©mĂ©ditĂ©s seulement...

Si jamais un des mes enfants se fait pogner par un ?*()*&($? de pĂ©dophile, je ne porte mĂȘme pas plainte Ă  la police, je rĂšgle le tout moi mĂȘme ( y risque de manger avec une paille pendant un ostie de bout ça c'est si y est chanceux).

Pour l'idĂ©e de les envoyer avec un pelle et une pioche dans le nord pour exploiter de nouvelles ressources.. pas bĂȘte comme idĂ©e... comme en SibĂ©rie envoye dans le Goulag...

Jeu Juil 20, 2006 8:52 am

Je n'ai aucune rancune Éryn. Ont discute tout simplement :D

Mais c'est plus facile de dire d'aider ces personnes que de le faire. Un de tes enfants se fait violĂ©, battre et blessĂ© par un pĂ©dophile, la plupars des gens vont faire quoi? Lui pardonnĂ© car il est lui mĂȘme une victime et qu'il en a fait lui mĂȘme?

Lui tenir la main alors qu'il a dĂ©truit la vie d'un enfants et que cet enfants lĂ  va souffrire le restant de ces jours? Ce n'est peut-ĂȘtre pas entiĂšrement de sa faute. Mais j'ai pour mon dire que quand ils menacent leurs victimes pour qu'elles ne parlent pas c'est qu'ils savent que ce n'est pas bien.

DÚs que tu as la notion de bien et de mal, c'est qu'ils ont conscience que ce qu'ils font est répréhensible. Je suis consciente qu'ils n'ont pas tous les rescource à leurs dispositions.

Mais ne me demande pas de leurs pardonnés. Désolé. Il y a des gens qualifié pour les prendres en main. Moi je ne pourrais pas.

Fiou merci! :)

Pardonner non, et je serais moi mĂȘme du genre Ă  pogner un gun et tirer le gars qui ferait ça Ă  mes enfants ou Ă  un enfant que je connais. Pardonner? non plus. Mais c'est pour ça que le systĂšme de justice ne relĂšve (ou ne devrait pas relever) ni des sentiments, ni de la religion.

Le gars qui me coupe en sauvage pis qui prend ma place de stationnement en manquant d'Ă©craser une tite vieille Ă  l'Ă©picerie, j'ai ben le goĂ»t de lui rentrer dedans avec mon char. Mais je sais que c'est pas correct. C'est pareil avec la peine de mort. MĂȘme si j'aurais bien le goĂ»t de les pendre par les couilles jusqu'Ă  ce que mort s'ensuive y'a une partie de moi qui sait que c'est injuste et pas correct et que ça ne correspond pas aux valeurs de la sociĂ©tĂ© dans laquelle je veux vivre.

Pour ce qui est de leur conscience du bien/mal, je ne sait pas si ça compte quand c'est une pulsion plus forte que toi. aussi je ne suis ni psy, ni criminaliste mais je me demande si quelqu'un ne peut pas avoir conscience que la sociĂ©tĂ© n'accepte pas quelque chose et ne pas avoir vraiment l'impression que c'est "mal" quand mĂȘme. Au mĂȘme titre que les gens parfois cachent des choses qui sont mal vues mais lĂ©gales ou que les gens s'interdisent des choses qui sont lĂ©gales pour des convictions personnelles, etc. Y'a plusieurs niveaux de bien ou de mal. AprĂšs tout, le bien et le mal relĂšve encore lĂ  de la loi/de la religion/des valeurs, de la culture des croyances, des traditions, etc

Le droguĂ© qui se cache parce qu'il sait que c'est illĂ©gal mais qui n'arrive pas Ă  arrĂȘter est-il plus "responsable" de ses actes que le gars qui rĂ©cidive sans arrĂȘt pour conduite en Ă©tat d'Ă©briĂ©tĂ© parce qu'il s'en fout ben raide et ne se cache pas vraiment? La nature du crime nous choque alors nous avons tendance Ă  ĂȘtre plus critiques, sĂ©vĂšres, voire mĂȘme drastique. Et ça ça rend les choses difficiles Ă  accepter, Ă  comprendre.

Dom avait raison, faut faire attention, une femme qui tue son mari Ă  la suite d'abus, mĂȘme lorsqu'elle n'est plus en situation de danger immĂ©diat ne mĂ©rite pas la mĂȘme peine que le tueur Ă  gages qui tue froidement sans remords et qui recommencera dĂšs qu'il aura une offre. C'est pour ça qu'il y a la prison. On protĂšge la sociĂ©tĂ© le temps qu'il faut Ă  la personne pour faire face aux consĂ©quences de son crime (ben idĂ©alement en tout cas). La prison ou les amendes permettent de graduer... qq chose de court ou pas cher pour un petit crime, progressivement plus long et cher pour selon l'importance du dĂ©lit. Avec la peine de mort, pas de milieu, pas d'entre deux. Tu peux pas ĂȘtre un peu mort ou plus mort :wink:

Prenons des précautions soit mais qui sommes nous pour dire que aprÚs une interdiction de contact avec des enfants, un suivi psychologique permanent, des évaluations réguliÚres, la purge d'une bonne grosse peine d'emprisonnement, etc le pédophile n'est pas réhabilitable? Y'a-t-il des études à ce sujet? Quelqu'un le sait? Je suis curieuse :wink:

Jeu Juil 20, 2006 8:53 am
Profil YIM Site Internet

Message salut
voyon tout le monde, je suis moi meme facteur et j'aurais ete tres heureux de trouver un bci dans une boite, le gars aurait ete décu, je serais probablement reparti avec le serpent! :D

Jeu Juil 20, 2006 8:59 am

c looong a lire en &%#ÂŁ$ vos affaire pour qque chose qui est completement hors contexte :?

Jeu Juil 20, 2006 9:01 am
Profil ICQ Site Internet

Message Re: salut
chico2 a écrit:
voyon tout le monde, je suis moi meme facteur et j'aurais ete tres heureux de trouver un bci dans une boite, le gars aurait ete décu, je serais probablement reparti avec le serpent! :D

Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est ben trop vrai.Si la fille aurais tripé serpent ca aurais été completement differant :roll:
Pour se qui est du reste (la peine de mort)
Je suis daccord avec Sylvia la castration devrais etre une option a vraiment examiner dans les cas d'abus sur des enfants.
J'ai moi-meme été abusé jeune et les sequelle je les vis depuis 20 ans...
Agoraphobie et attaque de panique.Vous avez pas idée de coment c'est :twisted:

Jeu Juil 20, 2006 9:23 am
Profil Site Internet

mais avant de dire que vous etes pour demandé vous donc

qui suis je pour jugé de tel ou tel sentence

facile de dire je suis pour la peine de mort, facile pour un américain de pogné un arabe et le foutre a guatanamo bay pis le laissé moissir la pendant 2 ou 3 ans sans l'accusé pour enfin le laissé sortir faute de quelquonque preuve

aimeriez vous ca vous que sa vous arrive sur le seul et unique fait que
pendant un voyage au state vous soyez mal interprété par un anglais
pis qu'on vous lance au chiot simplement parce que le gars a compris que si vous pourriez enlever bush du pouvoir meme la mort serais bonne comme solution

Pensez donc a votre frere votre oncle n'importe qui qui recevrais la peine de mort sur une erreur

Je suis pour l'emprisonnement a long terme mais jamais pour la peine de mort

ni meme un juge N'est habilité a jugé de ca
seul le bon dieu (si y,en a vraiment un ) a droit de regard la dessus

Un serpent vous mort par frustration vous décidé que la mort est la seul solution quelque jours plus tard a force de raconté votre histoire un autre gars vous dit simplement bah ta fait une erreur de manipulation c'est pour ca

Imaginé on parle d,Un animaux ici sa serais quoi un humain

Pensez y bien

Jeu Juil 20, 2006 9:23 am
Utilisateur suspendu

Message Re: salut
Linda a écrit:
chico2 a écrit:

Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est ben trop vrai.Si la fille aurais tripé serpent ca aurais été completement differant :roll:
Pour se qui est du reste (la peine de mort)
Je suis daccord avec Sylvia la castration devrais etre une option a vraiment examiner dans les cas d'abus sur des enfants.
J'ai moi-meme été abusé jeune et les sequelle je les vis depuis 20 ans...
Agoraphobie et attaque de panique.Vous avez pas idée de coment c'est :twisted:

Je compatise avec toi ma grande mais la castration n'est pas la solution.

L'ablation partiel ou totale des parties génitales masculine ne changera e rien sa maniÚre d'agir et de faire car tout part au niveau du cerveau. Les hormones sécrÚtés partent du cerveau ce qui fait que l'ablation de la glande serait plus appropriée mais beaucoup plus dangeureuse sur le plan de la vie humaine.

Dom

Jeu Juil 20, 2006 9:26 am
Utilisateur suspendu

:lol: :lol: :lol: :lol: ben d'accord avec toi tregg

Mais aussi avec Dom... sauf pour ce qui est des erreur criminel...
il y a 20 je ne dit pas mais aujourd'hui ...essaye de le commetre le crime parfait!!! Ceut qui 20 ans on commis le crime parfait son mis a nus aujourd'hui donc plus le temp passe, plus les thecnique ce dévelloppe et moins les chance de telle erreur son possible...voire nul...
voici le pourquoi je prone son rétablisement comme maniere radical...
mais tu a raison et quentin aussi... touché un enfant est dégeulas mais souvent celui qui s'en rend coupable la été dans son passé...
Il y a des crime pire...les blessure a force de temp se referme
je dit seulement...la mort par la mort

Jeu Juil 20, 2006 9:28 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante