Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 8:20 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
comment baisser le niveau de gaz a effet de serre? 
Auteur Message

Message comment baisser le niveau de gaz a effet de serre?
Projet de loi visant a au controle de l'achat d'automobile en corélation avec le status de l'utilisateur.

1 a. Personne seule Travaillant dans un rayon de 20km ou moin de son domicile:

Smart ou Scooter

1 b. Personne seule travaillant a plus de 20km du domicile

yaris, fit ou rabbit 2 portes

2 a. couple de 2 personnes

yaris, fit ou rabbit 2 portes * 4 portes autorisé si l'une des personnes pèse plus de 180lbs.

2 b. couple avec un enfant

yaris, civic, accent ou jetta 4 portes

2 c. couple avec 3 enfant

n'importe quel station wagon

2 d. couple avec 4 enfant ou plus

n'importe quel mini van

3. rapper avec grosse chaine en or

mini cooper

4. dealer de cocaine

scooter vespa

Eh voila...pourquoi se casser la tĂŞte quand on peux baisser le niveau de gaz a effet de serre aussi facilement?

Pas besoin de protocoles ou de chartes de chez pas quoi qui coute de millions...juste un peux de bon sens.

Reste juste a envoyer ca au parlement pis on est en bizeness!

Mer Juil 19, 2006 9:59 pm

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mer Juil 19, 2006 11:31 pm
Profil Site Internet

1.0 Anolis sagrei
1.0 Bufo americanus

Jeu Juil 20, 2006 7:02 am
Profil Site Internet

Je fais la part le plus possible pour évité de polluer. Mais ont pourrait aussi dire

1- pas de grosse roulotte car ils sont tirer par de gros véhicule

2- pas de piscine car il y a gaspillage d'eau et qu'ont y met des produit toxique

3- Pas de pile car elle se retrouve souvent dans les dépotoires. Accumuler les et apporter les lors de la collecte de produit dangeureux l'automne. Elle sont récupérées.

4- Pas de module électronique dans la plupars des appareils car elle ne sont pour la plupars pas récupérable, donc ce retrouve au dépotoir

5- Pas de course automobile car les pneus a peine user ce retrouve a quelques part et vont se dégrader en polluant

6- Pas de véhicule moteur de toutes sorte car ca prend du pétrole, des huiles et des poduits pour l'air climatisé qui détruit la qualité de l'air.

7- Pas de chasse moustique car c'est des produits qui ce retrouve dans l'air.

8- Pas d'avion aussi.

9- Pas de feu de foyer.

10- Pas de carton et autre substra dans nos terraiums car elles finissent au vidange, donc au dépotoir.

11- Pas de lave-glaçe et de calcium l'hiver car ça ce retrouve dans nos égoût.

12- Pas de disque cd car ce n'est pas récupérable et que ca ce retrouve dans nos dépotoires.

12- Pas de boisson gazeuse

13- Plus de guimauve qu'ont fait cuire sur un feu dans lequel ont à fait brulé nos vidanges, dans lesquel il y a du plastique et quand brulant ça fait de la pollution.

14- Plus de teinture Ă  cheveux et de produit coiffant.

15- Plus d'ampoules pour nos terrariums qui brules par milliers d'examplaires et qui sont utilisé par les milliers de passionnés de reptiles et de poissons.

16- Les aires climatisées dans les maisons. Les produits refroidisseurs sont nuisible aussi.

17- La tondeuse à moteur, combien sont prêt à s'en passé?

18- Combien jète encore leurs médicaments périmés dans la toilette?

19- Esce qu'il y en a beaucoup qui pense a aller porter leurs produits périmés de pharmacie chez le pharmacien?

19- Nos bon BarBQ l'été au charbon ou au propane.

Je pourrais en mettre des tonnes comme ça. :wink: Mais je ne suis pas sur que beaucoup serait prêt a tous laisser ça.

Jeu Juil 20, 2006 7:38 am

Il y a même une grosse majorité qui est essentielle dans la plupart des cas....... je sais pas si c'est bon d'en parler de tout ça, mais c'est un peu comme si je disais.....

arrêter de respirer car ca crée du CO2

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Jeu Juil 20, 2006 8:47 am
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Il y a même une grosse majorité qui est essentielle dans la plupart des cas....... je sais pas si c'est bon d'en parler de tout ça, mais c'est un peu comme si je disais.....

arrêter de respirer car ca crée du CO2

Saviez vous quand même qu,une des causes de la destruction de la couche d'ozone sont les flatulences de vache !!!!!! Sans niaiser c'est prouvé qu'ils sont un facteur.

Donc je dit, a bas les vaches, pu de McDo et moins de gens obèse

DOm

Jeu Juil 20, 2006 9:09 am

ArrĂŞtez donc de fumer aussi..
8)

1.0 Anolis sagrei
1.0 Bufo americanus

Jeu Juil 20, 2006 11:22 am
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Moi j'dis ..
ArrĂŞtez donc de fumer aussi..
8)

dans ce cas là, moi je répond : lache ton char !!!!!

Dom

Jeu Juil 20, 2006 12:36 pm

Moi je dis vous avez pas sentis les Gazes à effet de serre naturels que Juju produit ........... Y aurait de quoi chaffer bien des foyés :? :D

Stav

Jeu Juil 20, 2006 2:08 pm

-c pas compilqué....pu de 4x4 ou de gros pickup (a moin de ceux qui l'utilisent pour le travail).

-Des test d'émissions sur chaques voitures au 3 ans au frais du propriétaire

-pu de char de plus de 9 ans sur la route ou Après 9 ans, le char est renvoyé au dealer pour être réusinné.

Et parlant de piscine....à quand les maudit compteur d'eau?? Ceux qui ont des piscines ou qui lavent leurs char et leur entrées 5 fois semaines devraient payer une taxe supplémentaire.....logique non?

On parlent pas de privé tous les humains de choses essentielles, mais plustot de rationnaliser l'utilisation de celles qui ne le sont pas et qui poluent.....ya rien de compliquer la dedans.....et je pense pas que ca change le monde a ce point la....quissé qui va chialer parce qu'il ne peux plus conduire un Hummer? 50 cent et K-maro??lol

Jeu Juil 20, 2006 2:38 pm

À quand le contrôle des grosses usiques qui ont des crédits et des subventions et qui pollu notre air et nos plans d'eau avec la permission du gouvernement?

Jeu Juil 20, 2006 2:57 pm

dans ce cas là, moi je répond : lache ton char !!!!!

Dom

C'est déjà fait, j'utilise le transport en commun et je compte le faire longtemps.. :)

JBR a écrit:
Ceux qui ont des piscines ou qui lavent leurs char et leur entrées 5 fois semaines devraient payer une taxe supplémentaire.....logique non?

Tellement!
J'appuie pas mal tout ce que tu avances, c'est vraiment mon point de vue..

1.0 Anolis sagrei
1.0 Bufo americanus

Jeu Juil 20, 2006 3:40 pm
Profil Site Internet

ben les gaz a effet de serre. c a cause du methane.pis quand on pete ca fait du methance... faque on va toute ce mette des bouchons dans le cul... ouais.....
c ca... pis essaye de de faire du yoga en botte de cowboys tout en parlant de votre char et en essayant davoir une erection tant qua faire :lol:

ok ya des chose que lon peut changer... mais faudrait peut aussi faire des etude meteorologique des dernier million dannée... la planete se rechauffe....et tant qua moi sa fait parti du cycle de la vie glaciation rechaufement. glaciation rechauffement.
ensuite on va mourrir. dautre vont prendre la place.. les plus fort et les plus poillu vont survivre.... pis on va rennaitre dans un nouvelle civilisation surment pareil et il recommencerontle meme manage... a la place je creuserai un bucker qui leur expliquerai tout les errreur que nous avont fait.. peut etre que si on est chanceux il parleront la meme langue et comprendront :)

tk...

Jeu Juil 20, 2006 4:21 pm

ok ya des chose que lon peut changer... mais faudrait peut aussi faire des etude meteorologique des dernier million dannée... la planete se rechauffe....et tant qua moi sa fait parti du cycle de la vie glaciation rechaufement. glaciation rechauffement.
ensuite on va mourrir. dautre vont prendre la place.. les plus fort et les plus poillu vont survivre.... pis on va rennaitre dans un nouvelle civilisation surment pareil et il recommencerontle meme manage... a la place je creuserai un bucker qui leur expliquerai tout les errreur que nous avont fait.. peut etre que si on est chanceux il parleront la meme langue et comprendront :)

Personellement c'est une théorie que j'achète bien plus. C'est sur que la polution a son effet mais reste que la planète c'est un cycle et il se répète inévitablement.

Commençons par interdire les bins pis la soupe aux poids, ça serait déja un début :lol:

Jeu Juil 20, 2006 4:53 pm

mais faudrait peut aussi faire des etude meteorologique des dernier million dannée... la planete se rechauffe....et tant qua moi sa fait parti du cycle de la vie glaciation rechaufement. glaciation rechauffement.
ensuite on va mourrir. dautre vont prendre la place.. les plus fort et les plus poillu vont survivre.... pis on va rennaitre dans un nouvelle civilisation surment pareil et il recommencerontle meme manage... a la place je creuserai un bucker qui leur expliquerai tout les errreur que nous avont fait.. peut etre que si on est chanceux il parleront la meme langue et comprendront

Désolé de te contredir mais on a fais en cent ans ce que la terre met quelques milliers d'années à faire ;) ( et ça c'est pas moi qui le dit en passant )

Stav

Jeu Juil 20, 2006 5:04 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante