Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 5:55 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
sondage : Qui est tu ? 

ton style de vie
baton dans le cul 1%  1%  [ 2 ]
vie de famille 14%  14%  [ 19 ]
comme tout le monde "normal" 35%  35%  [ 47 ]
tatouĂ© 6%  6%  [ 8 ]
PercĂ© 3%  3%  [ 4 ]
tatouĂ© et PercĂ© 7%  7%  [ 9 ]
freak 3%  3%  [ 4 ]
BeurĂ© mĂ©talique 2%  2%  [ 3 ]
lost in space 7%  7%  [ 9 ]
DroguĂ© 1%  1%  [ 1 ]
fumeur d Herbe 13%  13%  [ 17 ]
bin pire 9%  9%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 135

sondage : Qui est tu ? 
Auteur Message

merci pour ta questions et non pour ma part je ne considere pas les gens tatoué anormal, jen ai et je les ai dessiner moi meme. je voulais simplement faire des comparaisons sans avoir 62 choix de reponse.

Dim Avr 04, 2004 9:31 pm

Moi, j'ai voté "normal". Savez-vous pourquoi? Parce que je suis normal. Je ne fume et ne bois pas (une chance). J'ai juste 14 ans et je suis beau. Personne ne sait que j'ai des animaux bizarre, à part vous et mes copains. Je suis très sportif et anti-tabac :wink: . Je suis grand et je pèse 132 livres.
Pas pire, le Dom? Je ne veux pas de percing (pour l'instant hehe). C'est ça qui est ça... Pour les personnes qui m'ont vus, je suis pas mal normal (et musclé lol), hein?
Dominic

Dernière édition par dom-dom le Mer Juil 21, 2004 4:23 pm, édité 1 fois.

Mar Juil 20, 2004 11:34 pm

Ya pas le choix que je veux : FOLLE de 24 ans.
Je suis folle. Tout le monde me le dit. Je suis folle parce que j'aime des choses bizarres (les reptiles en font partie il parait). Parce que j'aurais voulu être pathologiste pour disséquer des cadavres. Parce que je regarde des photos de cadavres sur internet (www.ogrish.com).lol
Mon rêve serait d'être chimiste médico-légal (je suis chimiste).
Bref, à part ce que le monde pense et le fait d'être folle, je suis super normale. Je veux un tattoo mais j'ai peur (je suis douillette), je peux pas avoir de piercing fucké pasque sinon j'enfle (difficile à expliquer, j'ai eu un kiste a l'oreille à cause de ça, cé un genre de maladie, je sais pas comment expliquer). Je suis avec le même gars depuis 5 ans, je bois pas plus que ça, j'ai fumé en masse quand j'tais ado, mais je suis sage maintenant. Je m'habille super normale... jsais pas... Moi c'est pas à cause de mon apparence que le monde me trouve débile, cé à cause de ma façon de penser! Bref, chu contente de savoir que chu pas la seule qui passe pour une débile... ;)

Mer Juil 21, 2004 7:47 am

Message mon style
Salut,

Moi je suis un technicien de laboratoire de bientot 30 ans. Je fait 5pied9pouces, 170 lbs, tete rasee (j ai perdu mon look metal il y a plusieurs annees). J ai aussi un bac en Biologie avec une concentration en ecologie. Je voulait devenir entomologiste mais j ai mes notes n etaient pas assez bonne pour une maitrise. Je me suis recycle autrement et je travail dans une entreprise pharmaceutique quoique que j ai aussi une seconde job, ce qui est tres pratique pour payer une hypotheque ou l entretient.

J aime principalement la musique rock surtout le power metal et le progressif des annees 70. Je suis un maniac de lecture. J adore ecouter des series televise de science fiction et de fantaisie. J aime bien regarder des animations japonaise. Je suis encore un grand trippeux de tout jeux de roles. J aime bien faire decouvrir mes passions aux autres. Je suis un gars calme et honnete quoique souvent defaitiste. Je suis definivement partage entre plein de trait et interet qui ne vont generalement pas ensemble mais j essaie d y trouver un equilibre.

Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.

Mer Juil 21, 2004 4:05 pm
Profil YIM Site Internet

Message Qui suis-je ?
Vie de famille, 2 enfants, même femme depuis 19 ans et je suis très bien comme ça, j'aime avoir du plaisirs, bon sens de l'humour, :D :lol: :P , ma première passion ma famille, ma deuxième passion ma Camaro Z28 1979 et ma toute nouvelle passion les serpents,
c'est mon beau frère qui m'a fais cadeau d'un cornsnake régulier il y a quelques mois et depuis je suis en amour avec les serpents. Depuis cette journée j'ai pris possession d'un deuxième cornsnake une miami phase.

Anecdote : il y a quelques mois j'étais avec la cousine de ma femme qui a chez elle un serpent, elle lui a donné à manger devant moi et le premier mot qui est sortie de ma bouche ( yeurk garde pas sa chez toi) c'est bien peut dire maintenant j'en est deux et la semaine prochaine deux autres.

:roll: :wink:

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=

Sam Oct 09, 2004 11:14 pm

Moi J'ai 21 ans , 5'9 175 lbs , en shape , tattooé (1) , oreille percé
j'me considère un gar ben normal ... ( C'Mon vote )
j'trippe musculation , reptiles , musique et chars ...
au cegep on m'appellai walk-men pasque j'ai tjr d'la musique ( mon mp3 player ) a porter d'la main ...
j'ai hate de terminer mes études en réadaptation physique pis partir en appart pour avoir une pièce consacrer qu'a mes resptiles et poissons !

- Share mY EnEERgY !!!! -

:wink:

A Part de sa j'tun gar assez pensif , tempérament explosif par fois , j'écris bcp de texte , j'aime le poid des mots ...
chu sprotif , j'tun gar sérieux pas mal sociable , mais j'en ai pas trop l'air des fois si on m'connais pas bcp , pis la plus belle chose que m'as apporter la vie c ma blonde Emily !

Dim Oct 10, 2004 12:05 pm

Moi, j'ai voté "normal". Savez-vous pourquoi? Parce que je suis normal. Je ne fume et ne bois pas (une chance). J'ai juste 14 ans et je suis beau. Personne ne sait que j'ai des animaux bizarre, à part vous et mes copains. Je suis très sportif et anti-tabac :wink: . Je suis grand et je pèse 132 livres.
Pas pire, le Dom? Je ne veux pas de percing (pour l'instant hehe). C'est ça qui est ça... Pour les personnes qui m'ont vus, je suis pas mal normal (et musclé lol), hein?
Dominic

J'ai de la misere a croire que tu soit si musclé que ca en étant grand et pesant 132livre...................

Dim Oct 10, 2004 12:32 pm

J'ai de la misere a croire que tu soit si musclé que ca en étant grand et pesant 132livre...................

Ça dépends c'est quoi grand pour toi. En plus j'étais sarcastique :shock: :wink:

Dim Oct 10, 2004 2:27 pm

Si tu mesure 5'1 et que tu pese 132lbs jvais penser que sois t'es un ptit gros et t'es musclé .. mais je dirais pas que t'es grand

Dim Oct 10, 2004 3:11 pm

ET si je mesure 5'8 ou 5'9? De toute façon, c'est pas la grosseur des muscles qui compte, c'est comment ils sont développés, les personnes les plus fortes au monde ne sont pas les personnes qui ont les plus gros muscles :wink:

Fin de cette discussion:)

Dom

Dim Oct 10, 2004 3:20 pm

si tu mesure 5'9 et que tu pese 132 lbs, t'es un sac d'os et je sais de quoi je parle.

Fin de la discussion

Dim Oct 10, 2004 3:25 pm

SVP, vieillissez, on s'en fou vraiment de tout ça.... :roll:

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Dim Oct 10, 2004 3:31 pm
Profil Site Internet

bah apres avoir lu son message j'ai trouvé ca TRES ventard et j'aime pas les ventards.

Dim Oct 10, 2004 3:41 pm

Il y a une différence entre vantard et sarcastique, il faut juste être assez subtil pour la voir
Pat

1.0 IJCP

Image

Dim Oct 10, 2004 4:01 pm

SVP, vieillissez, on s'en fou vraiment de tout ça.... :roll:

C'est vrai que c'est lfun de parler de muscles dans un forum de reptiles. :roll: :?

Dim Oct 10, 2004 8:16 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante