Nous sommes le Mer Juil 09, 2025 12:13 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 78 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
lettre d'amour par une belle journĂ©e.... 
Auteur Message

Alex87899, je pense que tu as compris qu'il vaut mieux ne pas faire de lien qui viens d'autre forum, surtout pas celui que tu as indiquer...De plus, je pense que tu est monté un peu vite sur tes grand chevaux..Fred ne t'a jamais fait aucune remarque perso, tu n'as fait qu'envenimer...
En passant, toi non plus tu sais pas qui nous somme, alors arret ce genre de remarque, cé ben trop facile sur un forum....
Pis pour les autres, faut apprendre a laisser passer les remarques qui serve a rien... :wink:

Fred

Mar Juil 11, 2006 7:43 pm
Utilisateur suspendu

En passant, toi non plus tu sais pas qui nous somme, alors arret ce genre de remarque, cé ben trop facile sur un forum....
Fred

non c'est vrai, crassou c'est le bonhome plisbury !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Natrix a écrit:
Pis pour les autres, faut apprendre a laisser passer les remarques qui serve a rien... :wink:

Oupss désolé !!!!!!

Mar Juil 11, 2006 7:47 pm

Natrix a écrit:
Fred

non c'est vrai, crassou c'est le bonhome plisbury !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Natrix a écrit:

Oupss désolé !!!!!!

Hey Dom lache un peu, moi aussi je peux etre chien sur les remarques.. :wink:

test m oi pas trop !!!! héhéhé

Fred

Mar Juil 11, 2006 8:10 pm
Utilisateur suspendu

Ok, jte demande pardon Fred, je vais me tenir tranquille maintenant

Dom

Mar Juil 11, 2006 8:12 pm

Ouin, mais cé pas pire Fred, tu ne crains que les four !! ;)

Mar Juil 11, 2006 8:12 pm

Fred[/quote]

:lol: :lol: :lol:

Mar Juil 11, 2006 8:15 pm

A un an, un ball a la longueur d'un ball de 1 an.
A deux ans, un ball a la longueur d'un ball de 2 ans.
A trois ans, un ball a la longueur d'un ball de 3 ans.
Adulte, un ball a la taille d'un ball adulte...
:wink:

:lol: :lol: :lol:

Non serieux c'est vraiment trop different d'un specimen a l'autre.

Et Alex... Je crois que le message est deja passé, mais calme toi un peu et tu vas voir que les choses sont pas si pire ici. J'ai dit et fait des choses que les gens n'ont pas apprécié et je me suis pas fait chier dessus par tout le monde parce que j'ai pas pogner les nerfs apres chaque replique ou commentaire...

Mar Juil 11, 2006 10:40 pm

1.1.1 elaphe guttata
1.1.1 pogona

Mer Juil 12, 2006 7:16 am

on peut trouver ca aussi pour les bci?

quel serait le but ?

Ă  la lecture de ce thread ne vois-tu pas que les opinions de la plupart des membres pointent vers le fait qu'un tel tableau ne vaut pas grand chose ?

WYZ

Mer Juil 12, 2006 8:26 am
Profil Site Internet

Un débutant pose ici une question légitime a mon avis.
Quelqu'un essait de lui répondre car il est sur que c'est ok. Vous lui riez au nez pour avoir donné cette réponse. Ne devriez vous pas l'aider en lui disant que bon on ne peux pas ce fier au tableau car il y a trop de variante.

Vous avez tous été débutant. :wink: Vous savez le genre de question vont vous être poser en général. Pourquoi agir comme ça? Vous auriez aimé ça, vous, ce genre de réponse quand vous avez commencer? Pas sur moi. C'est vrais que le tableau de l'autre site ca vaut rien. Mais il y a des manière de le dire entre gens civilisés. Vous n'aviez qu'a dire que ce tableau n'était pas utile pour tel ou tel raison. Ou qu'il est plein d'erreur. Tout simplement. Vous auriez pu juste dire à alex87899 que ce tableau il devait pas s'y fier.

alex87899 à voulu rendre service. Car il croyait bien faire. Il a mal pris les réponse ok. Il va apprendre j'ai aucun doute. Mais l'expérience ca prend du temp a accumuler. Vous n'avez pas été des pros au début. Essayé de raffraichir votre mémoire en reculant de quelques années. A vos début. Vous devez en avoir donné des réponses qui n'étaient peut-être pas adéquates.

Et alex87899, il y a des choses qui ne ce disent pas sur le site. Les menaces c'est enfantin et immature. Apprend a géré tes humeurs. Ca ne mène jamais a rien de pogné les nerfs et de dire n'importe quoi. :wink:

VoilĂ  mon grain de sel :wink: Au risque que ca me retombe sur la tĂŞte lololl

Mer Juil 12, 2006 10:45 am

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
shit cetait cool ce sujet j'etait ou moi la ............ :roll:

:twisted: :lol: :lol:

Pfffffffff

une charte de grandeurs ............ :roll:

y'a pas vraiment de charte .............

j'ai des bebes 2005

qui pesent entre 250 et 1200 grams meme quantité de bouffe offerte

a tout les semaines sa depend de l'apetit de ton PR

une moyenne par contre ........... :roll:

sa repond tu a la question de base ............ :roll:

un male accouple vers l'age d'un an et une femelle 3 ans ( en moyenne)

Mer Juil 12, 2006 5:01 pm
Profil Site Internet

COOL de l'action :lol: Sylvia je suie d'accord avec toi. QUESTION pour ALEX si t'a l'expérience que tu dis, tu devrais savoir que se lien n'est pas le plu fiable,non??? c pas parce que tu a lu énormément sur les reptiles que tu a de expérience,crois moi j'en sais quelque chose :wink: beaucoup de gens ici on de l'expérience sur le terrain et sa faut bien plus que la lecture sur le net ou dans des livre peu fiable. Ceci était mon commentaire du jour :wink: MERCI

Mer Juil 12, 2006 6:34 pm

aille crassou c'est quoi le big deal? jtai pas vu mettre de lien ou lui donner un tableau quelqonque, tu chiale, mais t meme pas foutu de donner mieux, pire tu donne rien pentoute. Je suis pas passioner de PR, mais au moins moi je lui ai transmit l'info que je connaissait. P-t que c générale et inutile celon toi, mais c toujours mieux que tes ptites remarque chiantes. Osti que j'aimerais sa que sa soit un peu plus respectueux dans les forums de reptiles.

alex

AHAHAHA asti c drole!!! criss que chu de ton bors aujourdui jme sens pouellu y fait chaud pis je pu!!! faque ma te suporter!!

jai pris le temps de toute lire le post... sa doit faire 1 ans que jai pas lu 3 page de connerie icit!!!

pis les boyz.... vous me decever EN TABARNACK!!!!

vous avez ben beau le blaster qui donne une reference DE MERDE!!! mais simonack sa pris pres 2 page pour que quelqu'un donne la putin de bonne information!!!!

les autre vous l'avez juste blaster, pis l'autre comic qui veut se faire drole en fesant des :lol: T POMAL INUTILE TU LE SAIS TU SA???

FATOS!! tu dis "y va le savoir comment sa marche icit"ya meme pas 1 ans stai toi qui sfesais ramasser!!! chu desoler mec t un gars correct en personne mais la tu me decoi en criss!!!

pis les autres asperge qui trouve sa drole "cool de l'action huhuhu" dans le cul de l'Action asti tchec la lutte a place c po icit qui est supposer en avoir de laction spo un caliss de debat st'esti de sujet, la c du blastage!!!

crassou asteur..... asti ma farmer ma yeule!!!!.......

pis Dom... Dom criss... quand qu'on mange du steak???

CALMER VOUS DONT LES NERFS SIMONACKS!!!! aller vous toucher dans salle de bain sa va p-e vous relaxer!!!!

Mer Juil 12, 2006 6:47 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mer Juil 12, 2006 6:53 pm

hehehe j'ai rien Ă  rajouter, buffe c'est le 'wise man' du forum :lol:

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mer Juil 12, 2006 7:00 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 78 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante