|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 5:44 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Invitation 24 juillet (je sais c'est loin)
Auteur |
Message |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
en fait, je ne comprend pas pourquoi vous voyez ca comme de la compétition, toute les animalerie avec des reptiles son généralement éloigné les une des autres, a moin bien sur qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui travail dans une animalerie juste a coter de la tienne la oui on peut dire que ca en serai mais dans le cas contraire.... ca ne peut qu'etre constructif, a moin que tu sois le genre a prendre tout conseil comme une attaque a ton travail, mais je ne pense pas que ce sois ton cas*
mais, si j'ai un lift c'est sur que je suis de la parti, si personne n'a d'objection...
*il faudrait que je pense a racourcir cette phrase
Mar Juin 29, 2004 2:37 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
lol phrase longue mais bien formulée !
T'en fais pas, je ne vois pas ça comme de la compétition, j'aime bien visiter des animaleries à l'extérieur de la ville pour trouver des idées, comme tu dis c'est très constructif !
Au plaisir de te voir parmi nous,
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Juin 29, 2004 3:06 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Party c'est la semaine prochaine, au plaisir de vous voir
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Juil 19, 2004 2:26 pm |
|
|