 |
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 2:45 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
insectes autres qu'en animalerie
Auteur |
Message |
bolo999
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 7:51 pm Messages: 203
Sexe: Homme
|
 insectes autres qu'en animalerie
Jaimerais savoir : y a t-il des précautions a prendre si on veut capturer des insectes de l'extérieur (style araignées, sauterelles, ptite blattes, etc) pour donner a nos barbus?
|
Lun Juil 19, 2004 9:25 am |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
Sexe: Homme
|
Il faut faire attention aux pesticides. Si les insectes sont malades à cause des pesticides, tu pourrais finir par tuer ton reptile. Le mieux est d'être sur que la place où tu captures tes insectes est sans pesticides. Moi, j'ai déjà nourri mes animaux sans problèmes avec des insectes de la nature. Mais, je crois que c'est toujours recommendé de les nourrir avec juste des grillons (et les autres "feeders"). Personellement, je donne 2 % d'insectes pris dans la nature et 98 % de grillons à mes scorpions. Je leur donne des papillons et des crickets, ce qui leur permet de chasser et non pas être à l'affut. Il a des gens qui mettent des insectes dans des bocaux et voient s'ils meurent dedans. Si les insectes sont encore vivants après 1 semaines, ils sont correctes. Tu peux aussi les rincer.
J'espère que ça t'a aidé.
Dominic
|
Lun Juil 19, 2004 9:52 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|
 |
|