Auteur |
Message |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Sly a écrit: C'est pas parce qu'on a pu faim qu'on peut pas regarder les desserts... 
Je ne dis pas de ne pas regarder mais bien des gens ont la facheuse habitude de regarder et de prendre un morceau du dessert. Mais, avoir les yeux plus gros que la pense peut te rendre malade !
Dom
|
Jeu Juil 06, 2006 9:18 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
J'ai l'impression d'entendre les bla bla d'un gars sur un site de rencontres!
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Jeu Juil 06, 2006 9:20 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
cbb_morelia a écrit: Sly a écrit: C'est pas parce qu'on a pu faim qu'on peut pas regarder les desserts...  Je ne dis pas de ne pas regarder mais bien des gens ont la facheuse habitude de regarder et de prendre un morceau du dessert. Mais, avoir les yeux plus gros que la pense peut te rendre malade ! Dom
ENTIÈREMENT D'ACCORD!!! Comme ma blonde dit : '' Tant en aussi longtemps que tu touches pas...'' 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Jeu Juil 06, 2006 9:21 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Sly a écrit: J'ai l'impression d'entendre les bla bla d'un gars sur un site de rencontres!
LOL, ça peut quasiment être perçu comme ça.
Mais bon, penses ce que tu veux m'en balance. Pour moi le respect c'est juste important !
Bon ben je vais passe le balais et faire la vaisselle !!!!!!!!!!!!!
Dom
|
Jeu Juil 06, 2006 9:23 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
 Ma fille, son amie et moi on s'est bien marées à regarder le video.
Et celle ci http://blog.broomfieldpcdoctors.com/?cat=3 le deuxieme choix. squeamish..... ouf pov ti pit  On a fait le saut etk. 
_________________ 1 Pr
|
Jeu Juil 06, 2006 9:26 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
cbb_morelia a écrit: ShawnBC a écrit: Dom, j'adore ta facon de penser, exactement comme moi. C'est drôle, je croyais que les hommes respecteux envers les femmes, ca existait plus, de même que la galanterie..  Ça existe encore mais plus rare. Et ceux qui le sont se gènent pour le dire ! Mais je ne vois pas ce qu'il y a de gènant de prendre soins d'une personne. Malgré tout, certains sont restés dans un mode archaïque où leur douce doit subir et agir au lieu de s'épanouir. Mais bon, c'est moi et je suis comme ça et je n'ai jamais eu de problèmes avec ça Dom
Dom, déjà que j'avais une bonne estime de toi  ... mais là tu viens d'atteindre le sommet  ! Je suis contente de voir qu'il y a encore des hommes qui ont du respect envers les femmes  !
|
Jeu Juil 06, 2006 9:34 pm |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
cbb_morelia a écrit: Nope, mais si ya un respect que je trouve important, c'est envers mes copines. Pendant et après sauf exceptions !!!
Dom
C'est bien de préciser qu'il y a des exception.... si je me rappelle hi9er soir au duffy's...
non mais c'est franchement bien de voir quil y en a au moin 2 pur qui cest important, zetes des dieux pour les célibataires les gars 
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Jeu Juil 06, 2006 11:25 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
krouimm a écrit: cbb_morelia a écrit: Nope, mais si ya un respect que je trouve important, c'est envers mes copines. Pendant et après sauf exceptions !!!
Dom
C'est bien de préciser qu'il y a des exception.... si je me rappelle hi9er soir au duffy's... non mais c'est franchement bien de voir quil y en a au moin 2 pur qui cest important, zetes des dieux pour les célibataires les gars 
Pourquoi tu penses que j'ai précisé. Mais faut dire que hier yen a qui ont pas aidé et qui ont envenimé la situation par 1 seul geste !!!!!!!!!!!!
Dom
|
Jeu Juil 06, 2006 11:27 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Oops, moi j'ai regardé le premier, sur l'odysée de l'espace...j'me demandais le rapport
Shawn et Dom, chapeau les gars! Vous faites partie des brillants qui ont compris ce qui était important pour nous 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Jeu Juil 06, 2006 11:31 pm |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
chérie! descend... mais avec ton sac!! 
0.1 cornsnake coral snow
|
Jeu Juil 06, 2006 11:32 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Bon vous allez me faire vomir..... 
|
Jeu Juil 06, 2006 11:33 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
krouimm a écrit: chérie! descend... mais avec ton sac!! 
Je l'avais oublié celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuck, ça m'en fait 2 en une soirée. Pas de ma faute, c'est vous qui avez commencé
Dom
|
Jeu Juil 06, 2006 11:43 pm |
|
 |
krouimm
|
c'est nous?? pff me souviens pas de ca... cetait peut etre karl par contre... Ah! tiens je viens de comprendre pourquoi il est toujours au pepsi diet lui 
0.1 cornsnake coral snow
|
Jeu Juil 06, 2006 11:44 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Shit Ulysses 31  Méchant flash back!
|
Ven Juil 07, 2006 6:59 am |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
|
Sly a écrit: WOAH!  J'veux ça comme déo... moi!!! 
 tu dit tu sa parce que tu pogne pas??lol  ! 
_________________ Cédric
Lun Juil 10, 2006 9:40 pm |
|
|