Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 4:38 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 3 messages ] 
Concours! Prix Ă  gagner! 
Auteur Message

Message Concours! Prix Ă  gagner!
Hé oui, comme le titre l'indique, il y a un concours.. et un prix à remporter! Je m'explique.. l'équipe de Reptilic a décidé d'attribuer des rangs différents en fonction du nombre de messages de chaque membre. Le rang est ce qui apparait entre l'avatar et le nom dans les messages et dans le profil.

Comment participer? C'est simple! Répondez moi avant la date limite mentionnée plus bas en inscrivant ce que vous pensez qui serait bien comme rangs, en ordre croissant du nombre de messages (pas besoin de spécifier le nombre) et envoyez votre liste par message privé à moi-même. Vous devez spécifier entre 5 et 10 rangs différents, ni moins, ni plus. Votre message est définitif, une fois posté, je n'en prenderai pas de deuxième. Limite d'une liste de rangs par personne. L'équipe de Reptilic (modérateurs et administrateurs) ne peut pas participer.

Après la date limite écoulée, nous allons choisir la liste que nous préférons. Le gagnant se méritera le prix.. un titre de son choix! Mais vous direz.. quesqu'un titre?!?!?!? Un titre c'est comme un rang, parcontre il est fixe, il ne changera pas peu importe le nombre de messages à votre actif. Vous pouvez choisir ce que vous voulez (rien d'obscène) et il sera vôtre :)

Date limite: le 16 novembre 2003 à minuit (donc entre le 16 et le 17). Heure du Québec (GMT -5).

Précisions: Lors du vote, aucun nom ne sera associé à une liste, il n'y aura donc pas de discrimination. Envoyez votre liste en messagerie privée à moi seulement, si envoyé à quelqu'un d'autre, elle ne sera pas prise en compte. Les rangs doivent avoir un lien avec les reptiles (ne me demandez pas pourquoi.. ;))

Exemple: X-Small, Small, Medium, Large, X-Large, XX-Large. (Le seul problème c'est que ça n'à aucunement rapport avec les reptiles.. 8))

Bonne chance Ă  tous et toutes!!!
L'équipe de Reptilic

Dim Nov 09, 2003 11:39 pm

Plus que 2 jours avant la fin du concours!

Faites vite.. et bonne chance!

Ven Nov 14, 2003 12:34 pm

Plus que quelques heures avant la fin du concours! Faites vite!

Sam Nov 15, 2003 4:30 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 3 messages ]