|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 5:54 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
 corn snow
salut a tous (c'est rare j'écris ici)
je me suis arreter dans une animalerie proche de chez moi pendant ma "run" de vélo et il avait un beau petit corn snow...
d'habitude cette animalerie vend que de la merde a un prix trop cher mais la le specimen est beau et il est 100$ (je suis pas sur mais d'habitude un snow c'est plus que sa non???)
je me suis rappeller que quelqu'un ici en cherchait un, mais je me rappelle plus qui.... alors je le dit a tous....
l'animalerie est dans la région de quebec, si vous etes interesser, envoyer moi un mp (question de pas faire de pub gratuite)
bye
|
Ven Juil 16, 2004 12:04 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
si il y a du monde qui en veux du corns snow j'en ai 3 il seront a vendre sous peu!

_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Ven Juil 16, 2004 12:10 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
mais a 100$ c'Est tu pas cher ou c'est moi qui est dans les patates...?
|
Ven Juil 16, 2004 3:59 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Dépends comment beau est le cornsnake, sa grosseur, son sexe...
Mais 100$ dans une animalerie, c'est pas cher. Faut pas oublier qu'une animalerie a son loyer et dépenses à payer, donc c'est normale que les choses soient un peu plus cher que d'un particulier.
|
Ven Juil 16, 2004 4:09 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|