J'ai rarement des choses 'a venir raconter mais la il m'en ai arrive tout une!
J'ai laisse mon aquarium a criquets dans mon locker, une genre de petite piece mal isolee ou on sert des trucs. Mon chum est alle porter ses bouteilles vides pis il a vu ca... plein plein de fourmis partout autour et dans mon bac a criquets. Faque il m'a appele pis je vois ca!
Je venais de m'acheter une centaine de petites criquets la veille pis la les fourmis sont venue les bouffers vivants. Le petites maudites sont tombees dans un buffet a volontee pis elles etaient en train de travailler pour se faire un trou pour passer les morceaux de criquets.
Mon chum s'est occuper de mettre du Raid sur les fourmis pis moi je suis sortie dehors avec le bac de criquets. Ensuite j'ai toute enleve les fourmis une par une de mon bac pis je les ai poucher avec du Raid.
Je pense pas que les criquets qui reste vont survivre avec les vapeurs de Raid. Au moins j'ai essaye.
Je pense que je vais continuer 'a en acheter juste 50 'a la fois pis je vais toujours avoir peur que les fourmis reviennent.MERDE!
D'un autre cote j'ai ete fascinee par leur travail d'equipe pis de voir que l'expression l'union fait la force ben c'est vrai!
Bye!