etienne, tu aimes bien les aviculaire heh?
jai une purpurea qui est assez bien parti, (2,5 cm envergure) donc je devrais reussir a bien la garder, lol, elle a deja passer une mue, elle est tout simplement magnifique! d habitude elle est tranquille et calme, meme bebe elle est tranquille, on dirais qu elle est deja sage, lol
jai aussi une laeta, plus petite, mygallon, elle elle est plus enerver, et moin calme, elle saute rapidement sur sa proie et se promene beaucoup, bien sur etant mygallon, elle est tres belle pour une laeta, d une couleur presque turquoise. jespere que tout va bien se passer avec...cest fou comment qu on s inquiete de nos betes, lol
jai aussi beaucoup de petites a.a. (9) je commence a les apprivoiser(facon de parler, lol), ayant la chance d en avoir plus dune meme espece je peux comparer les comportements, ca me fait penser, hier, je lai est nourri, et ya une qui sest vraiment garrocher (se lancer) sur la proie, pas discrete pour 2 sous, lol, d habitute, elles attendent que le criquet passe proche, enfin, cetais bien drole. les a.a. sont dhabitute calme. je croyais avoir une thoerie du genre si tu lui touche pas, elle bougera pas, mais le contraire est arriver voila quelques jours, lol, disons que ca marche a 80%, lol, mais la plus calme est ma sub adulte g. rosea, je crois que les theraphosidea en general deviennent plus calme quand elle vieillissent non? une autre theorie a verifier, hehe
Tout ca pour dire que je les aimes tous, et que jaime bien men occupper