|
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 6:51 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Bébé rattier noir. Avec de la couleur SVP!
Auteur |
Message |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
 Bébé rattier noir. Avec de la couleur SVP!
Salut tous,
Je suis bien exité!  Cette nuit, mes oeufs de rattiers noirs ont commencés à éclore apres seulement 52 jours d'incubation. Une autre aventure pour moi.
Ma femelle m'a été vendu comme une phase rust (tu t'en souviens Oli20???) et le male comme un bubblegum. J'ai eu 16 maudis gros oeufs à la coquille bien dur. 15 sont bons. 14 bébés sont completement sorti pour le moment. J'ai eu une seconde clutch il y a une dizaine de jours mais seulement 3 oeufs semble OK, mais l'un d'eux semble commencé à moisir à cause de son oeuf voisin qui est collé. Les autres sont minus.
Ce que je trouve le plus particulier, c'est que je semble avoir 3 phases. Probalement des réguliers, et des phases rust (car certains ont du rouge sur les écailles ventrale. La troisieme phase m'intrigue plus. On dirait des albinos (comme le père) sauf que les yeux ne sont pas rouges mais jaune-brun pale. J'ai aucune idée comment la classifier. 5 des 14 bébés sortis sont ansi.
La mère:
Le père:
Quelques bébés:

_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
Dernière édition par Lotus le Jeu Juin 22, 2006 8:42 am, édité 1 fois.
|
Lun Juin 19, 2006 12:51 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je suis vraiment content pour toi Étienne,
Essaie de prendre des photos de ces drĂ´le d'albinos en particulier de leur yeux.
Félicitation! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Juin 19, 2006 12:58 pm |
|
 |
Lotus
|
Bon, je viens juste de prendre une photo rapproché du 14 ieme qui est encore en train de sortir de sa coquille.

_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Lun Juin 19, 2006 1:07 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Ils sont vraiment spécial,
J'ai bien hâte de voir de quoi ils vont avoir l'air en veillisant. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Juin 19, 2006 1:14 pm |
|
 |
Lotus
|
Moi avec. J'ai presque l'intention d'en garder un juste pour voir. Je suis pas habitué de voir des serpents dont le changement peut etre aussi grand.
|
Lun Juin 19, 2006 1:21 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|