Auteur |
Message |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
 Confirmation Party
Bon, je sais TRĂS bien que je suis fatiguant avec tous mes messages de party, mais ca s'en vient bientĂŽt et j'voudrais avoir une bonne idĂ©e de ceux qui viennent vraiment....
Confirmation SVP ? Ne répondez qu'une seule fois (pas sur les deux forums) !
Merci beaucoup, j'ai vraiment hĂąte de vous rencontrer, on devrait s'faire du fun
Ăž|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Sam Juil 10, 2004 10:25 pm |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
 Party
Salut,
Je vais ĂȘtres lĂ . J'ai pas mal hĂąte.
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Dim Juil 11, 2004 3:10 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je vois que peu de monde du forum reptilic viennent et je trouves celà dommage car j'aurais aimé rencontrer plusieurs d'entres vous  ....
|
Mer Juil 14, 2004 8:53 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Il y a des gens de reptilic qui viennent mais ils ont déjà répondu sur reptilarium.ca. Oli20, tu dis de ne pas répondre sur les 2 forums, c'est comme si il avait seulement 2 forums sur la Terre et que tout le monde connaissait l'autre...
Moi, je viendrait bien, mais je ne sais pas si je suis invité, je suis trop jeune et c'est trop loin  .
Dom
|
Mer Juil 14, 2004 8:59 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Tu es invité comme les autres, par contre je sais pas comment tu pourrais descendre, ça serait à toi de t'organiser avec quelqu'un qui reste prÚs de chez vous !
Ăž|i
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Juil 14, 2004 11:11 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
dom-dom, tout le monde est invité! Il te suffit juste de te touver un lift  (ok c'est plus facile à dire qu'a faire j'avoue...)
Edit: Oops, ça a ben l'air qu'Oli m'a encore devancée 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mer Juil 14, 2004 11:19 pm |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
 party
Salut Oli20,
Se serait peut-ĂȘtre un peu de job, mais tu pourrais rĂ©pondre personnellement Ă ceux qui se sont montrĂ©s intĂ©ressĂ©s auparavant. Tu serai ainsi plus sur. Ils ont peut etre pensĂ© que puisqu'ils avait dĂ©jĂš rĂ©pondu, il n'avait pas Ă le refaire ou ils n'ont juste pas vu ton message.
Aussi, je veux rappeler que pour se rendre, le transport entre-nous, ça peux marcher, et dans le cas contraire, il y a des résaux établis de co-voiturage ainsi que le transport en autobus (ça existe aussi entre les villes  ) Tu pourrais leur mentionner ce fait.
Ă plus tard
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Jeu Juil 15, 2004 5:51 am |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Je suis désolé, je ne pourrai pas venir  . Mais, allez-vous poster de jolies photos de votre party, Oli, sur le forum?
Merci
Dominic
|
Jeu Juil 22, 2004 6:23 pm |
|
 |
Oli20
|
Pour me rejoindre si vous vous perdez et que vous trouvez pas la place....
(819)864-0776
Ăž|i
|
Jeu Juil 22, 2004 9:21 pm |
|
 |
Oli20
|
Ah puis, j'y pense... non il n'y a pas de coût d'entrée, mais si vous désirez apporter un petit quelque chose du genre "un sac de chips", "une bouteille de liqueur", "des fraises que vous avez cueillies", etc...
GĂȘnez-vous pas
Ăž|i
|
Jeu Juil 22, 2004 11:24 pm |
|
|