Auteur |
Message |
T-Bone
Inscription: Sam Mai 20, 2006 10:37 pm Messages: 111 Localisation: Québec
|
 Ephebopus uatuman
spiderling de moin d'un cm
|
Sam Juin 17, 2006 11:58 pm |
|
 |
hatecrew
|
avec quoi tu fait les trou de ton terra....... moi c ca qui me fascine....je deteste les arachnide.
|
Dim Juin 18, 2006 12:40 am |
|
 |
Louis
|
Salut
prends une aiguille et chauffe la!!
bye bye
Louis
|
Dim Juin 18, 2006 2:09 am |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Pourtant, Hatecrew, tu prends la peine de venir les voir
Pour mieux les détester ? lol
Hum, j'y connaît rien... Le orange de ses pattes va toujours rester aussi flashy ? C'est cute, je trouve...
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Lun Juin 19, 2006 7:29 am |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Beau spécimen T-bone. 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Lun Juin 19, 2006 8:12 am |
|
 |
hatecrew
|
c pas parce que cest laid ( a mes yeux) que ce ne pas interressant..... la connaissance ca na pas prix.. sinon je passerai ca sur mastercard.
|
Lun Juin 19, 2006 8:38 am |
|
 |
Karmikae
|
Visa, Guillaume, Visa  parce qu'avec Visa, ça va !
je suis du même avis, mais à force de voir des photos, je commence à trouver ça beau... mystère 
|
Lun Juin 19, 2006 8:41 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
C'est normal Karmikae que tu commence à les trouvées belles, je le dit toujours à tout le monde, ce sont de jolie petit chatons avec 8 pattes et 8 yeux, c'est tout !!!
Superbe petites bĂŞtes T-Bone. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Juin 19, 2006 8:52 am |
|
 |
Karmikae
|
ouais, mais moi, c'est le 8 yeux qui m'inspire moins. De plus, le poil est davantage uricant et ça mord plus fort,lol
|
Lun Juin 19, 2006 9:07 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut Karmikae,
Je ne suis pas convaincus moi que ça mord plus fort, compare les dents d'un chat et la pression vu la force des mâchoires et bien si ce n'est du venin de certaines espèces, si tu me laisse le choix et bien j'aime 1000 fois mieux me faire mordre par une rosy dont le venin n'est vraiment pas très fort que par un chat, surtout quand on sait que la plupart des gens qui se font mordre par un chat sont obligé de prendre des antibiotiques et que certaines personnes même décéde d'une morsure de chat à cause des bactéries qu'ils ont dans la gueule, ceci dit j'adore les chats. 
|
Lun Juin 19, 2006 10:13 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Leiopython a écrit: Salut Karmikae, Je ne suis pas convaincus moi que ça mord plus fort, compare les dents d'un chat et la pression vu la force des mâchoires et bien si ce n'est du venin de certaines espèces, si tu me laisse le choix et bien j'aime 1000 fois mieux me faire mordre par une rosy dont le venin n'est vraiment pas très fort que par un chat, surtout quand on sait que la plupart des gens qui se font mordre par un chat sont obligé de prendre des antibiotiques et que certaines personnes même décéde d'une morsure de chat à cause des bactéries qu'ils ont dans la gueule, ceci dit j'adore les chats. 
Entièrement d'accord avec toi mathieu. Qui plus est, mon frère, après une morsure de chat, a du débourser pas loins de 1500$ pour un traitement à l'hopital sans quoi il se serais fait coupé le doigt. Donc, entre une morsure de chat ou de rosy, lui il prend la rosy !!!!
Dom
|
Lun Juin 19, 2006 10:20 am |
|
 |
Karmikae
|
lol, my god, vous avez ben des chats aggressifs, lol je parlais pas d'une morsure à vous déchiqueter un membre !
je parlais juste du venim... chu allergique
les ptites araignées d'ici me font des bosses d'au moins deux pouces de diamètre...
moi, je prend le chat 
|
Lun Juin 19, 2006 10:25 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Karmikae a écrit: lol, my god, vous avez ben des chats aggressifs, lol je parlais pas d'une morsure à vous déchiqueter un membre ! je parlais juste du venim... chu allergique les ptites araignées d'ici me font des bosses d'au moins deux pouces de diamètre... moi, je prend le chat 
Les bactéries contenues dans la salive d'un chat peut, si la personne est allergique ou que son système immunitaire est plus faible, causer des dommages irréversible dans certains cas.
Je ne me souviens plus de l'article mais j'ai lu qu'une personne est décédé suite à la morsure d'un chat. Rien d'agressif mais la personne en est quand même décédé !!!
Dom
|
Lun Juin 19, 2006 10:32 am |
|
 |
Leiopython
|
Ce que je sais c'est que tout le monde est passible de mourrir d'une morsure de chat si les bactéries se rendre au système lymphatique, j'ai un ami dont le meilleur chum à passé à quelques heures d'y laissé sa peau, la veille il avait tenté de séparé deux chats qui se battait. Résultat le lendemain il se rend à l'hopital car il a mal, il s'est retrouvé hospitalisé sous-intraveineuse et le médecin lui a dit que s'il était arrivé quelques heures plus tard, il n'est pas sûr qu'il aurait pu le sauvé, donc on ne prend jamais une morsure de chats à la légère. 
|
Lun Juin 19, 2006 10:42 am |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
hatecrew a écrit: avec quoi tu fait les trou de ton terra
avec un poinson 1/16 de pouce comme les camelot prenne pour puncher ta carte 
Lun Juin 19, 2006 4:40 pm |