Auteur |
Message |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Dim Juin 11, 2006 10:08 pm |
|
 |
MarcB
Inscription: Mar AoĂ» 03, 2004 2:52 pm Messages: 229 Localisation: Montreal
|
Merci à tous pour les beaux mots d'encouragement, ça fait plaisir à entendre.
Simon Hamelin a écrit: :shock: félicitation les boys.......... sa m'fait chier ....... ( jaloux ) mais félicitation quand meme ....... une idée des sexes ? ? ? Simon, tu nous feras surement tous chier aussi cette année, j'en suis sûr!  Ta lalousie est partagée..lol.. Pour le sexe, 1.1 Black Pewter, 2.1 Black Pastel et 0.1 normal AgaR a écrit: Cool!! vraiment superbe félicitation!!! d'autres surprises en chemin??  come on! Ciao la Alex You bet Alex! d'autres surprises à venir, promis Bristen a écrit: c'est pas comme moi qui n'a pas rien encore hehe...
Bristen, t'est bien partie, des beau p'tits Pastel à l'horizon pour toi, many can only wish what you will accomplish! Your turn will come Sir! exo-girl a écrit: wow esce que ses sa une fois adult et sa vau environ combien cette phase  est tu le premier au quebec a lavoir produit car jen ai jamais vu avant aujourdhui  Je ne pense pas qu'il y en a qui soient adulte, seulement quelques spécimen aux E.U. et leur prix n'est pas encore connu, du moins pas sur le marché, pour le premier au Québec, j'pense que ce sont les premiers au Canada mais cela n'est guère important pour nous! cameleon85 a écrit: serieux il est tout simplement MALADE!!!!!!!! qui sait quel surprise m'attendent avec ma femelle??? on a le droit de rêver... félicitation encore pour cette belle porté Je te le souhaite, quelle sensation! crassou a écrit: Cool Marc tu félicitara Mike.... Tu posteras des photos des bébés après la mue et As tu une photo des bébés avec la mère pis les accouplements ??? Je suis un peu jaloux !!!! Encore félicitation.... cool qu'elle soit enfin prouver.... Fred
Fred, intiquiète toi pas, Mike est là et voie tout..lol..maudit lurker. Plusieurs autres photos à venir, tu sais, depuis que l'on c'est fait accuser de photoshopper nos photos par certain membres qui se prétendre supposément influencable!  les photos sont malheureusement plus rares...
Merci encore Ă vous tous et happy herping!
_________________ Marc Bouchard
www.regiusco.com
www.selectively-bred-serpents.ca
|
Dim Juin 11, 2006 10:12 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
http://www.briansharp.com/pewterballpython.jpg
pout donner une idee de quoi a laire un pweter plus vieu 
|
Dim Juin 11, 2006 10:29 pm |
|
 |
MarcB
|
Bonne représentation Stéphane mais il est important de souligné que la photo de ton lien est un Cinnamon Pewter, nos deux petits nouveaux pensionnaire sont des Black Pewter et pourrait être assez différent une fois adulte.
Voici d'autres photos

www.regiusco.com
|
Lun Juin 12, 2006 2:21 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Superbes!
Petite question: Qu'est-ce que ça donne si on accouple 2 black pewter ensemble?
Ou bien black pewter et une autre phase?
_________________ More you have, more you want...
|
Lun Juin 12, 2006 2:31 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
jai deja mi une image plus haut et comme marc a dit ton lien ses des Cinnamon Pewter,
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Juin 12, 2006 6:33 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
|
Lun Juin 12, 2006 7:18 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
en tout cas marc, tu as 2 beau ball et avoir la chance jen prendrai un pour ma collection
y vien de sajouter a ma liste celui la
|
Lun Juin 12, 2006 7:26 pm |
|
 |
MarcB
|
Forked Tongue a écrit: Superbes! Petite question: Qu'est-ce que ça donne si on accouple 2 black pewter ensemble? Ou bien black pewter et une autre phase?
Deux Black Pewter devrait produire;
- Black Pewter
- Silver Streak (PR Argenté)
Un black Pewter avec d'autres phases pourrait produire
- Pastel
- Black Pastel
- Black Pewter
Avec un gène récessif, ces trois là serait tous hétéro pour le gène. Accoupler avec un gène Dominant ou Co-Dominant donnerait une pénoplie de double mutations dominante et co-dominante, les probabilités serait assez hallucinante, de la génétique à en perdre la tête 
www.regiusco.com
|
Lun Juin 12, 2006 9:42 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Ok merci beaucoup! 
_________________ More you have, more you want...
|
Lun Juin 12, 2006 9:48 pm |
|
 |
Bristen
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:18 am Messages: 163 Localisation: Nouveau Brunswick, Canada
|
Très très beau!! Félicitation... pleins de projets pour vous maintenant! hehe
Bristen.
|
Mar Juin 13, 2006 5:57 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar Juin 13, 2006 10:24 am |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
tes Black Pewter sont vraiment superbe ... les motifs on dirais vraiemnt des lettres de graffitis urbains ... ca devrais faire furreur comme mutation quand les prix vas avoir rejoins les rangs des autres morph mainstream.
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Mar Juin 13, 2006 3:31 pm |
|
|