Auteur |
Message |
bibloblo
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 8:42 pm Messages: 458 Localisation: St-Augustin-de-Desmaures, Québec Age: 34
|
 3000 membres!!!!
Eh oui, j'attendais ce moment depyuis longtemps, Reptilic viens de franchir le cap des 3000 membres!!!  On le dit pas mal, mais jamais asser souvent, alors merci au admin et au modérateur qui font que ce forum la marche si bien, sans trop de bordel  , merci au webmester qui fait qu'on comprend le site et qu'il n'y a jamais de bogue technique, et merci a toute la communauté qui fait qu'on en apprend tout les jour, qu'on rit, qu'on se fache parfois et peut-etre meme qu'on pleure pour certain, mais l'important c'est qu'on aie surtout beaucoup de plaisir ensemble, merci a tout le monde, et
LONGUE VIE A REPTILIC!!!
Merci!
Colin 
_________________ Aeluroscalabotesement et Uroplatussement vĂ´tre!
|
Dim Juin 11, 2006 8:27 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Bravo a Reptilic et Ă tous ceux et celles qui font que c'est bien pratique 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Juin 11, 2006 8:33 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
C'est vrai, merci Ă tous !
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Dim Juin 11, 2006 8:40 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
 Re: 3000 membres!!!!
bibloblo a écrit: Eh oui, j'attendais ce moment depyuis longtemps, Reptilic viens de franchir le cap des 3000 membres!!!  On le dit pas mal, mais jamais asser souvent, alors merci au admin et au modérateur qui font que ce forum la marche si bien, sans trop de bordel  , merci au webmester qui fait qu'on comprend le site et qu'il n'y a jamais de bogue technique, et merci a toute la communauté qui fait qu'on en apprend tout les jour, qu'on rit, qu'on se fache parfois et peut-etre meme qu'on pleure pour certain, mais l'important c'est qu'on aie surtout beaucoup de plaisir ensemble, merci a tout le monde, et LONGUE VIE A REPTILIC!!!Merci! Colin 
Ça résume pas mal ce que je pense aussi! 
_________________ More you have, more you want...
|
Dim Juin 11, 2006 9:03 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
Forked Tongue a écrit: bibloblo a écrit: Eh oui, j'attendais ce moment depyuis longtemps, Reptilic viens de franchir le cap des 3000 membres!!!  On le dit pas mal, mais jamais asser souvent, alors merci au admin et au modérateur qui font que ce forum la marche si bien, sans trop de bordel  , merci au webmester qui fait qu'on comprend le site et qu'il n'y a jamais de bogue technique, et merci a toute la communauté qui fait qu'on en apprend tout les jour, qu'on rit, qu'on se fache parfois et peut-etre meme qu'on pleure pour certain, mais l'important c'est qu'on aie surtout beaucoup de plaisir ensemble, merci a tout le monde, et LONGUE VIE A REPTILIC!!!Merci! Colin  Ça résume pas mal ce que je pense aussi! 
ca ressemble beaucoup a ca moi aussi
Félicitation!
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Dim Juin 11, 2006 9:19 pm |
|
 |
pogona vitticeps
Inscription: Dim Déc 04, 2005 12:22 am Messages: 353 Localisation: montreal-canada
|
ouais LONGUE VIE A REPTILIC merci a tout les membre vous etes de vrai source de renseignement
jvous aime toute la gang!!
|
Dim Juin 11, 2006 9:38 pm |
|
 |
Quentin D.
|
 J'attend de faire ce post depuis les 2900 membres
Vive Reptilic
Quentin
|
Lun Juin 12, 2006 2:22 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
bibloblo a écrit: Eh oui, j'attendais ce moment depyuis longtemps, Reptilic viens de franchir le cap des 3000 membres!!!  On le dit pas mal, mais jamais asser souvent, alors merci au admin et au modérateur qui font que ce forum la marche si bien, sans trop de bordel  , merci au webmester qui fait qu'on comprend le site et qu'il n'y a jamais de bogue technique, et merci a toute la communauté qui fait qu'on en apprend tout les jour, qu'on rit, qu'on se fache parfois et peut-etre meme qu'on pleure pour certain, mais l'important c'est qu'on aie surtout beaucoup de plaisir ensemble, merci a tout le monde, et LONGUE VIE A REPTILIC!!!Merci! Colin 
Rien a dire de plus tu as tout dit bibloblo !
Chapeau à Reptilic , à son équipe et tous ses membres qui en font ce qu'il est aujourd'hui
Stav
_________________ Stav
|
Lun Juin 12, 2006 11:31 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je surveillais aussi depuis quelques jours, ça c'est fait vraiment vite.
Comme Stav lĂ dit, tu as tout dit bibloblo
Tout ce que je peut dire c'est encore une fois un gros merci au modérateurs et aux administrateurs s'en qui ce merveilleux forum n'existerais pas
Longue vie Ă Reptilic!!!!!!!!!!!!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Juin 12, 2006 11:37 am |
|
 |
Morelia_Canada
|
LONGUE VIE A REPTILIC!!!!!!
Ya tu quelqu'un qui a des pilulles, chu pu capable de dormir la nuit...
Gab
|
Lun Juin 12, 2006 11:40 am |
|
 |
pogona vitticeps
Inscription: Dim Déc 04, 2005 12:22 am Messages: 353 Localisation: montreal-canada
|
le 3000ieme membre va t'il avoir un cadeau???

|
Lun Juin 12, 2006 2:14 pm |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
|
c'est hot sa mais c'est juste domange qui en n'est 1752 dinactif..
_________________ Cédric
Lun Juin 12, 2006 3:03 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Yep! Félicitations et je redis tout ce que j'avais dit dans mon autre post!
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... highlight=
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Lun Juin 12, 2006 3:07 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Sa fait beaucoup de monde sa domage que tout le monde ne soit pas actif mais on a une mechante belle gang quand mĂŞme  Longue vie a tous et surtout a reptilic 
|
Mar Juin 13, 2006 11:25 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Longue vie Ă Reptilic 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mer Juin 14, 2006 7:34 am |
|
|