Nous sommes le Sam Mai 10, 2025 11:44 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 53 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
De vrais bĂ©bĂ©s Ă  première vue :-) 
Auteur Message

C'est bien fait mais pas particulièrement beau :lol:

Mar Juin 06, 2006 7:07 pm

Les bébés c'est trèsssssssss beau :D Surement qu'il faut etre une femme ou un père ou un peu rose :roll: pour comprendre ca :P

Ici c'est discussion générale me semble :shock:

Y en a qui aiment ca argumenter. Ils le font sur tout ce qu'ils ne leur plait pas. Et ca ne les gene pas d'en rajouter. Ils ne diront pas non j'aime pas. Ben non ce serait trop chicken selon leur ego !

C'est bien décevant pour ceux qui envoient un post pour le plaisir de faire connaitre autre chose que des reptiles.

Krouimm, j'avoue ne pas avoir compris grand chose au sujet dont tu fais mention :P Et meme si j'ai un peu cherché la raison de ce post :roll: Je me suis dit que ca plaisait à certains alors pourquoi pas :wink: Moi j'ai changé de post tout simplement. Peut etre est ce ca etre adulte :lol:

J'appelle ca vivre et laisser vivre. Je ne savais pas que pour etre considéré comme étant une personne ouverte d'esprit , ca donnait le droit de tomber dans le débordement négatif.

Etk......bonne soirée à tous :wink:

Mar Juin 06, 2006 7:48 pm

sérieusement, quelle idée de faire des bébés en utilisant un matériel qui se mange, et qui plus est, très bon au goût.......

Bah, je ne vois pas le probleme... C'est les bébés qui te dérangent?
Image

OMG!!! Ils font meme... des garnouilles!!!!
Image

Mar Juin 06, 2006 8:12 pm
Profil Site Internet

je trouve ca jolie les ptit bebe et je trouve que ca peut faire une belle collection pour une chambre d'enfant

ca dois etre que jsuis papa ue je trouve ca jolie :wink:

en tout cas ya du monde qui a du talent et dautre on la parole facile :wink:

parmi tout les poste inutile celui ci est vraiment le plus beau
tu me dira ou jpeut en trouver jen voudrai pour ma copine

Citation:
sérieusement, quelle idée de faire des bébés en utilisant un matériel qui se mange, et qui plus est, très bon au goût.......

ya jamais personne qui a jouer avec de la bouffe, genre de la creme fouetter sur le body de qq1 :twisted:

Mar Juin 06, 2006 8:26 pm
Profil YIM

C'est facile non, tu viens faire ton tour dans discussion générale, tu trouves un sujet qui t'intéresse POSITIVEMENT et tu donnes ton opinion et tu criss patience aux autres qui trouve que les BB sont mignons :wink:

Discussion générale, on parle donc de n'importe quoi et ceux qui n'aime pas les sujets, abstinez-vous simplement, quand je suis dans mes SPM, je garde mes distances moi :twisted:

Mar Juin 06, 2006 11:01 pm

ya jamais personne qui a jouer avec de la bouffe, genre de la creme fouetter sur le body de qq1

Libre à toi de jouer avec un bébé en pâte d'amande :lol:

et Heidi, j'sais pas trop ce que vous comprenez pas dans c'que j'dis, mais je me vois mal en train de déguster un bébé.....

dans le fond c'est des putains de bibelots comestibles qui vont ramasser la poussière..... COOL

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Juin 06, 2006 11:18 pm
Profil Site Internet

Tu t'en sert comme bibelots pi quand la recession va arriver bein tu les bouffes...YAHOO!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:

Mar Juin 06, 2006 11:20 pm

jsuis dans les moin vieux sur reptilic et je vous trouve TRES JEUNE de caractere de vous critiquez pour une histoire de bebe mengeable :?

si elle trouve sa plaisant elle a le droit .

jsuis sur quel s'attendais plus a des "cest beau" ou cest "laid"

pas plus que sa donc svp arreter donc d'essayer de partir une guerre

jc pas si c pcq on est le 06/06/06 mais vous etes demoniac :evil:

Mar Juin 06, 2006 11:28 pm

J'appelle ca vivre et laisser vivre.

dans les deux sens ou juste dans un??? parce que si cest oneway cest pas vivre et laisser vivre mais vivre et imposer :D

quand on va pas d'opinion on ferme ca gueule.... meme si on en a pas demander( d'opinion)

Mar Juin 06, 2006 11:30 pm

OUFFFFFF... c'est rare que je dis celà sur un forum :roll: ... mais je crois qu'il y a du monde qui ont besoin de sexe ce soir :twisted: ! Disons que celà aide à décompresser :lol: :lol: :lol: :lol: ! Ok... pour les personnes susceptibles... c'est une blague :wink: !

Citation:

C'est magnifique sur un gâteaux de baptême (pour ceux qui baptise encore :roll: ...), ou un shower de bébé, souligné l'arrivé de l'enfant avec un magnifique gâteaux :wink: ! Oli, tu as jamais eut de gâteau décoré dans ta vie :wink: ?

Selon moi, c'est une véritable oeuvre d'art :D !

Mer Juin 07, 2006 1:57 am

quand on va pas d'opinion on ferme ca gueule.... meme si on en a pas demander( d'opinion)[/quote]

:wink: une opinion ca se donne dans le respect hatecrew :wink: ce qui veut dire qu'il y a une facon de dire et d'écrire les choses. Mais c'est pas donné à tout le monde de le savoir.

Et oui le vivre et laisser vivre est dans les deux sens. Tant et aussi longtemps qu'on tient encore au fait du respect. :D

De toute facon par chez nous, les seuls qui ferment leurs gueules, sont mes chiens alors..... pour les autres ca ne les concerne pas. Mais vrai que c'est pas un terme utilisé très souvent :roll:

Entoutcas Sylvia, c'est la qu'on voit qu'on peut faire beaucoup jaser avec peu :P Des bébés ca fait toujours parler :P

Je vous souhaite une trrrrrrrrrès belle journée :D

Mer Juin 07, 2006 5:46 am

Bon matin à tous. Oufff Je vois que la discution a continué. Bon bien, juste pour info, j'ai passé une très bonne soirée en compagnie de ma fille et de son chum à sa soirée des méritas à son école secondaire. Elle a eu un certificat et une réconpense en art plastique. :D Ce qui à fait ma soirée.

Merci pour tous vos commentaires :) positif et négatif, et je crois qu'il y a de l'apprentissage à faire du comment dire les chose. Mais quand j'ai mis ces images, je n'attendais aucune réponse. Juste que les personnes les regardes et apprécie le travail qui a été fait sur de la pâte d'amande.
Tant qu'a moi c'est de l'art. :D

Je vous souhaites à tous une excellente journée et je crois qu'ont peut apprendre a tout age. Et comme mon mari me dit souvent, Sylvie t'a le coeur trop tendre, endurcie toi donc (Ça fait 25 ans qu'il me dit ça lololl). Mais quesque vous voulez, ma mère ma apris à être curieuse de tout et de faire partagé les belles choses.

Killian74, je vais essayé de trouvé d'ou ca vient ces petits bébés et si je trouve je t'envoie l'info :D

sunny106, il y a des journées comme ça :wink:

Sur ce, passé une très belle journée. Sans rancune à personne. :wink: Hier n'était pas une bonne journée. 666 :twisted: C'était maléfique

Mer Juin 07, 2006 7:05 am

Krouimm, j'avoue ne pas avoir compris grand chose au sujet dont tu fais mention :P Et meme si j'ai un peu cherché la raison de ce post :roll: Je me suis dit que ca plaisait à certains alors pourquoi pas :wink: Moi j'ai changé de post tout simplement. Peut etre est ce ca etre adulte :lol:

Bah, je le trouve marrant ce post moi, on dirait que toutes les cellules se mettent a off pendant qu'on le lis, c'était juste pour imager que meme ceux qui chiale contre des posts pas utile en créent... c'était pas offensif pour deux sous de mon coté de l'écran, juste defensif pour ce post ci, enfin, c'est pas grave!

Les bébé sont mignon, et la mousse de nombril ferait peut etre bien un tout nouveau substrat plus esthetique que le news paper :lol:

0.1 cornsnake coral snow

Mer Juin 07, 2006 7:11 am

Bon bien, pour Killian74 et pour ceux que cela pourrait intéressé, j'ai trouvé le site d'ou viennent les photos. Mais ce n'est pas comme il m'a été dit de la pâte d'amande, mais bien du silicone et du vinyle. Encore mieux pour les collectionneurs. :D

Voici le liens. Une artiste tant qu'a moi.

http://www3.telus.net/camilleallen/cami ... /index.htm

Mer Juin 07, 2006 8:57 am

Malheureusement, je ne paierais pas 300 Ă  3000$ pour quelque chose qui me fait penser Ă  un pinkie...

Image

Image

Aut viam inveniam aut faciam...

Mer Juin 07, 2006 9:02 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 53 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante