Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 12:34 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Enfin ! Caramilk, Borneo Bateater 
Auteur Message

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... nguinit%E9

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... nguinit%E9

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=9302&start=15

have fun!

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun Juin 05, 2006 11:19 pm
Profil Site Internet

En fait, le nom bateater a été inventé par la personne qui l'a produit.

C'est assez Ă©trange comme histoire. À ce qui parrait, dans les dĂ©buts des annĂ©es 80, cette personne aurait dit qu'il avait trouvĂ© ce type de serpent en nature et qu'il s'agissait d'une toute nouvelle espece. Il a essayĂ© fort probablement de faire une passe d'argent en agissant de la sorte. Il a soutenu qu'il avait trouvĂ© le premier spĂ©cimen en nature, mais certains contredisent ce fait en disant que c'Ă©tait lui meme qui les avait croisĂ©s. Bref, une histoire bien floue !

Quelques temps plus tard, ils se sont appercu qu'il s'agissait bel et bien d'une hybridation et non pas d'une espece Ă  part entiere... Mais le nom lui est restĂ© quand mĂȘme.

Voila ! :)

Merci encore pour les commentaires. À ce qu'il parrait, CaramilK serait dans une phase foncĂ©.... donc il devrait commencer son stade de mue d'ici peu... J'ai bien hate de voir Ă  quoi il va ressembler apres :D :shock:

Lun Juin 05, 2006 11:34 pm

bah c'est beau mais je prefĂšre avoir un rectic et un burn

Mar Juin 06, 2006 5:48 am

J'ai un tout petit petit commentaire a faire, ici ceux qui utilise l'expression :jouer a Dieu, coyez-vous au moins en Dieu? Parce que sinon, si vous ne croyez pas en un crĂ©ateur oĂč serait le mal de creer nous-mĂȘme?

attention:
Citation:
oĂč serait le mal de creer nous-mĂȘme?
ceci n'est pas mon avis sur la chose.

Caro

0.1 cornsnake coral snow

Mar Juin 06, 2006 7:11 am

Ouh ! maudit qu'il y a de l'émotion dans l'air..

Des hormones de mùles en rût, des esprits fermés et des chercheux de troubles.

Je suis surpris que le post n'ai pas envenimé plus que ça :twisted:

Je le trouve ben beau ton snake Mary, mĂȘme si comme la plupart je ne suis pas "pour" les hybrids.

Merci de nous l'avoir montrĂ©, c'est tout de mĂȘme intĂ©ressant de voir de belles photos comme ça.

Question... est-ce qu'ils sont reproduit depuis longtemps ?
Au niveau du comportement, comment ont-ils été "catalogué" doux, passifs, agressifs ?

WYZ

Mar Juin 06, 2006 7:46 am
Profil Site Internet

Tres beau serpents, mais comme beaucoup, je ne suis pas dutout pour les hybrides !
Ca va devenir comme les chiens et les mauvais croisements et finir par développer plein de tares génétique....

Mais ca change rien au fait que certains hybrides sont ben beau !!! ;)

Fred

Mar Juin 06, 2006 8:02 am

TrĂšs beau le snake ça doit etre cool ĂȘtre un des rare a en avoir

Pour le reste, race pure, dieu et tout et tout on dirait un speech de Hitler

Mar Juin 06, 2006 8:57 am

poste des photos quand il aura mué ;)

Stav

Mar Juin 06, 2006 9:54 am

Je suis aussi contre les hybrides. Il y a assez d'espĂšces sans avoir Ă  en crĂ©er. Je vois pas le fun d'avoir une abĂ©ration. (J'te payerai des droits d'auteur Leio, j'trouvais que c'Ă©tati le seul terme juste). DĂ©solĂ©, c'est juste mon opinion. En plus j'le trouve mĂȘme pas si beau que ca :roll:
By the way, passez vos réservations tout de suite, j'me suis acheté une femelle pooddle et un mùle hamster. J'aurai pas le choix de passer par l'inscimination artificielle mais cet automne j'devrait avoir des petits.

Mar Juin 06, 2006 11:58 am

Comme je dis si bien, lorsqu'on a rien Ă  dire de constructif, on dit rien ;)

René, pour ce qui est du tempérament, ceux de NERD sont mauvais, mais le mien est vraiiiiiiiment gentil. Ses parents sont gentils et calme donc tous les bébés le sont aussi. Il les manipulait aussi 2 fois par semaine et tous les bébés étaient du genre à sortir du terrarium pour aller sur la personne quand on ouvrait le terrarium, pareil comme mon retic !

Je suis bien content de lui, je peux aussi facilement voir les 2 types de serpents lorsque je le manipule, c'est vraiment stupéfiant ! Autant il a du tonus qu'il est super flasque en meme temps hahaha !

Pour ce qui est de la reproduction, une fois que les reproducteurs se sont accouplés, une petite partie des oeufs survivent à l'incubation. Le Borneo Bateater a été reproduit pour la premiere fois dans le début des années 80. Mais ce n'est que depuis quelques années que cet hybride gagne en popularité, bien qu'il soit tout de meme encore assez rare sur le marché reptilien.

:D

Mar Juin 06, 2006 5:26 pm

Comme je dis si bien, lorsqu'on a rien Ă  dire de constructif, on dit rien

Regarde mon nombre de messages et ma date d'inscription. C'est pas toi certain qui va me dire quoi dire ou pas sur le forum. Je serait mĂȘme pas d'accord pour croiser un Hog avec un BCI rĂ©gulier. Je suis de l'avis de Leiopython (ah ouin?? :P ), ces abominations devraient toutes ĂȘtre exterminĂ©es. D'ailleurs c'est dret la bonne journĂ©e pour commencer avec une tite messe noire :lol: :lol:

Mar Juin 06, 2006 5:37 pm

moi jle trouve mignon.. mais comme j'aime pas les serpents.. (Ok.. j'ai toujours eu peur de ca.. mais j'aime bien les voir en photos.. seulement.) :?

La fille poste des photos de son bebe.. etes-vous vraiment oubliger de faire 3 pages de replys pour chialer contre le hybrides.. On peut se contenter de bons ou mauvais comments .. pis pour vous astiner sur les hybrides partez-vous donc un thread pour! :roll:

RilY : yé beau ton hybride ya de beaux reflets dedans!!!! :D

Mar Juin 06, 2006 6:42 pm
Utilisateur suspendu

Citation:
Comme je dis si bien, lorsqu'on a rien Ă  dire de constructif, on dit rien

Regarde mon nombre de messages et ma date d'inscription. C'est pas toi certain qui va me dire quoi dire ou pas sur le forum. Je serait mĂȘme pas d'accord pour croiser un Hog avec un BCI rĂ©gulier. Je suis de l'avis de Leiopython (ah ouin?? :P ), ces abominations devraient toutes ĂȘtre exterminĂ©es. D'ailleurs c'est dret la bonne journĂ©e pour commencer avec une tite messe noire :lol: :lol:

Hum, juste comme ça, tu a peut-ĂȘtre ben des messages, et ça fait peut-ĂȘtre plus longtemps que tu est ici mais elle Ă©tait dans le monde des reptiles quand tu sautais d'une gosse Ă  l'autre en espĂ©rant que ton papa ne se branle pas.

Ne juge pas trop vite et je suis bien d'accord, tu n'a vraiment rien apportĂ© de constructif. Tu tentais peut-ĂȘtre de faire comme bozo le clown mais ça n'a pas marchĂ©.

Aussi, tu a peut-ĂȘtre 2000 messages mais si c'est 95% de merde, c'est pas une grosse moyenne.

Anyway, je vais faire mon tĂȘteux, Rily il est vraiment beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dom

Mar Juin 06, 2006 7:21 pm

quest qui faut pas entendre... jviens dfinir un autre cours de philo, et a entendre parler de conception de l'humain, de clonage, dame et de corps et de tout la patata... jen viens overdosé... :shock:

je serais curieux de faire des recherches approfondie sur l'origine de tous les reptiles... mais y'en a t-il parmis vous qui croit que "dieu" a créé toutes ces sortes de serpents??... pluseurs serpents que vous considĂ©rĂ© pur viennent en fait d'un croisement il y a plusieurs centaines ou milliers d'annĂ©es... c'est la mĂȘme chose que les races de chiens... on appel ca des batard mais... la majoritĂ© ont Ă©tĂ© créé par crosisement entre 2 autres races, il y a de ca trĂšs longtemps...

dommage que je n'aie pas le temps de faire ces recherches lĂ ...

Mar Juin 06, 2006 7:55 pm
Profil Site Internet

:D Wow vraiment beau mais ses speciale ! malgre que je suis contre les hybride

Mar Juin 06, 2006 10:09 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante