Auteur |
Message |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
 pour femme
certaine femme de mon coin devrai avoir ca
http://www.davesdaily.com/videoclips/304-self-parking-car.htm
ca pourrai etre pratique non
cest pas juste les femme qui chauffe mal, cest juste que cest eu que jvois le plus souvent lol
|
Dim Juin 04, 2006 7:08 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
mmmm tu parlais-tu des g-string qui apparaissent en-haut du video?!? 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Dim Juin 04, 2006 8:50 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Cool, moi aussi j'ai une joke sexiste, j'en envoie une tout aussi bonne qu'Élodie (Amazone) m'avait envoyé par e-mail ya un bout! (Merci Élodie, j'ai bien rit!)
Citation: Un patient gravement malade est à l'hôpital, sa famille est réunie dans la salle d'attente.
Un médecin entre, fatigué, et dit: "Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et les frais seront totalement à votre charge."
La famille reste abasourdie. Un des membres demande: "Combien coûte un cerveau?"
"Ça dépend, répond le médecin, 5000 $ pour un cerveau d'homme, 200 $ un cerveau de femme."
Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question: "Docteur, pourquoi une telle différence de prix?"
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond: "Les cerveaux de femme coûtent moins cher, car ils ont été utilisés."
Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire.
Bisous aux femmes qui ont souri Ă la fin ! ! ! !

_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim Juin 04, 2006 9:03 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
lol est bonne Steph, si tu en a dautre vas y fort
moi celle que javais enttendu cest plutot
pourquoi un cerveau de femme cest plus cher que celle dun homme?
bin cest parce que cest rendu backorder (epuissement des stock):wink:
|
Dim Juin 04, 2006 9:14 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
killian74 a écrit: lol est bonne Steph, si tu en a dautre vas y fort
Certain que j'en ai d'autres lollll!
1. Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes.
2. Quel est le point commun entre un homme et une balançoire? Au début c'est amusant, ensuite ça donne la nausée.
3. Pourquoi dit-on que les femmes ont des pouvoirs surnaturels? Parce qu'elles arrivent Ă faire lever une chose sans la toucher.
4. Pourquoi les hommes s'asseyent avec les jambes ouvertes? Parce que sinon, ils écraseraient leur cerveau.
5. Pourquoi quand on dit quelque chose aux hommes, ça entre d'une oreille et ça sort de l'autre? Parce que le son ne se propage pas dans le vide.
6. Pourquoi les blagues sur les femmes ne prennent-elles que 2 lignes? Pour que les hommes les comprennent.
7. Quand un homme perd-il 90% de son intelligence? Quand il devient veuf.
Et les 10% restants? Quand son chien meurt.
8. Pourquoi seulement 10% des hommes vont au paradis? Parce que s'ils y étaient tous, ce serait l'enfer.
9. Pourquoi y a-t-il plus de femmes que d'hommes? Parce que "Mère Nature" est sage.
10. Quel est le point commun entre l'homme et "Windows"? Chaque fois que ça sort on croirait que tout est inclus dedans, mais en fin de compte il y a toujours une version qui le remplace.
11. Pourquoi les hommes aiment-ils tant les voitures et les motos? Celles-lĂ au moins, ils peuvent les manipuler.
12. Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit? Pour que ses deux neurones entrent en contact.
13. Comment rendre un homme fou au lit? En cachant la télécommande.
14. Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
15. Quelle est la différence entre un homme et la lettre Q? Aucune, ce sont tous deux des gros zéro avec une petite queue.
16. Quelle est la différence entre un homme intelligent et un extra-terrestre? Aucune, les deux ont en entend souvent parler, mais personne n'en a jamais aperçu un vrai!
Bah, yen a des pas fines et dégradantes, mais bon, c'est des farces et ça fait bien rigoler.
J'attends la revanche des hommes! (oui oui, j'aime bien les jokes de femmes aussi, souvent elles sont bien drôle et bizarrement, proches de la réalité!)
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim Juin 04, 2006 9:25 am |
|
 |
killian74
|
Citation: Pourquoi dit-on que les femmes ont des pouvoirs surnaturels? Parce qu'elles arrivent Ă faire lever une chose sans la toucher
jla trouve particulierement bonne celle la. si au moin yavait pas juste ca que vous fesiez lever lol
C'est une blonde qui apprend qu'elle est enceinte, elle dit:
- J'espère juste qui vient de moi.
Trois filles sont dans une grange: une blonde, une brune et une rousse. Tout à coup, elles entendent des pas et aperçoivent trois sacs de patates vides. La brune dit :
- Vite, cachons-nous ! Il ne faut pas qu'on nous trouve !
Le fermier entre alors dans la grange et dit :
- Voyons, il me semble avoir entendu du bruit ici.
Et il voit les trois sacs de patates. Il décide de donner un coup de pied sur le sac dans lequel la brune est. Celle-ci répond du mieux qu'elle peut :
- Miaou !
- Ah ! Ce n'est qu' un chat ! se dit le fermier.
Il donne alors un coup de pied dans le deuxième sac, dans lequel la rousse se trouve. Celle-ci répond :
- Ouaf ! Ouaf !
- Ce n'est qu'un chien, se dit le fermier.
Puis, il donne finalement un coup de pied dans le sac, de la blonde et elle dit :
- Patate ! patate !
C'est trois filles. Une rousse, une brune pis une blonde. La rousse dit :
- Hey, jai été dans la chambre a ma fille hier et j'ai trouvé une canette de bière, je ne savais pas qu'elle buvait.
La brune dit :
- Ben moi hier j'ai été dans la chambre de ma fille et j'ai trouvé un paquet de cigarettes, je ne savais pas qu'elle fumait.
LĂ , la blonde prend la parole :
- Moi, hier, dans la chambre de ma fille, j'ai trouvé un condom... je ne savais pas qu'elle avait un pénis.
ok cest des joke de blonde mais ca peut donner un apercu du reste non lol
|
Dim Juin 04, 2006 9:33 am |
|
 |
Xipton
Inscription: Lun Nov 21, 2005 9:10 pm Messages: 55 Localisation: Repentigny,Quebec,Canada
|
LOL 
_________________ 1.1 Xiptoids
0.0.1 scinque berber
0.0.1 Corn(Amel)
|
Dim Juin 04, 2006 9:37 am |
|
 |
killian74
|
encore quelques une
Pourquoi les femmes ne portent jamais de montre ?
Car il y a toulours une horloge dans la cuisine
Demander à une femme "à quoi tu penses?", c'est déjà lui faire un compliment
Pourquoi les femmes ont-elles les pieds plus petits que les hommes ?
Pour etre plus pret de l'evier lorsqu'elle font la vaisselle...
Qu'est-ce qu'une femme de 50 ans a entre les seins qu'une femme de 20 ans n'as pas?
Un nombril !
Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ?
Tu peux négocier avec le terroriste !
C’est un aveugle qui passe à coté d’une poissonnerie :
« Salut les filles, il fait chaud l’été, hein ? ! »
C'est l'histoire d'un homme parfait qui rencontre une femme parfaite. Après que l'homme ai fait parfaitement la cour à la femme, ils font un mariage parfait. Leur vie est parfaite...
Jusqu'au jour où, sur une petite route la veille de Noël, alors que la neige tombe à gros flocons, ils remarquent une personne sur le bas-côté qui visiblement a besoin d'aide. Le parfait couple s'arrête bien sûr. Sur le bas-côté, qui est là , bien content de voir quelqu'un se porter à leur secours ?
Le Père Noël avec tout un paquet de jouets !!
Alors pour ne pas décevoir des millions d'enfants, le couple parfait dit au Père Noël de monter dans la voiture avec son paquet de jouets. Et très vite, ils se mettent à faire la tournée du Père Noël, s'arrêtant devant chaque maison pour que le Père Noël puisse déposer les cadeaux...
Mais soudain, les conditions météo se détériorent et c'est l'accident.
Seulement une personne survit au crash... Qui est-ce ?
- C'est la femme parfaite bien sûr : Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas.
Alors si ni l'homme parfait, ni le Père Noël existent, c'est forcément la femme qui conduisait... Ce qui explique l'accident de voiture.
Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d' une femme, car il n'y a qu'une seule cellule.
Pourquoi les femmes ne pètent pas ?
Parce qu'elles ne gardent pas leur bouche assez longtemps fermée pour avoir assez de pression
|
Dim Juin 04, 2006 9:38 am |
|
 |
m4rt5
Inscription: Lun Jan 09, 2006 11:10 pm Messages: 101 Localisation: Rive-sud Montréal (Marieville)
|
Une blonde et une brune prenne une marche... a un certain moment, ils apercoivent une autre blonde, en canot, au milieu d'un champ asséché qui essaye de faite du canot. La brune dit a la blonde: "regarde, c'Est a cause des folles demême que toutes les blondes passent pour des nunuches, tu devrais allez lui dire de pas faire ça..." et la blonde répond: "NON mais t'es folle?! Je sais même pas nager..."
|
Dim Juin 04, 2006 9:39 am |
|
 |
killian74
|
jen ai plein comme ca mais yen a des exagerer
Comment peut on donner davantage de liberté a une femme?
- En élargissant sa cuisine
Pourquoi les cheveux des femmes poussent plus vite que ceux des hommes?
Parce que les racines sont dans l'eau
Ne soyez pas méchants avec les femmes, La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe
Comment savez-vous quand une femme est sur le point de dire quelque chose de sensé ?
Quand elle commence sa phrase par "Un homme m'a dit un jour ..."
Pourquoi la NASA envoie-t-elle des femmes dans l'espace?
- Parce que c'est moins lourd qu'un lave-vaisselle
jarrete la bazouelle, jai rien contre vous les femme
|
Dim Juin 04, 2006 9:42 am |
|
 |
m4rt5
Inscription: Lun Jan 09, 2006 11:10 pm Messages: 101 Localisation: Rive-sud Montréal (Marieville)
|
Pourquoi les hommes mariés prennet-ils du poids?
Un homme célibataire rentre chez lui, ouvre la porte du frigo, puis se dit "aaah j'm'en va m'coucher..."
Un homme marié rentre chez lui, ouvre la porte de la chambre et se dit " aaah, j'm'en va aller manger..."
------------------------------------------------------------
Comment qualifi t-on un homme qui a seulement un testicule?
- un malchanceux
Un homme avec 2 testicules?
- ça c'est normal (juste au cas)
Un homme avec 3 testicules?
- un chanceux
Un homme avec 4 testicules?
- un enculé!
|
Dim Juin 04, 2006 9:46 am |
|
 |
ryse 30
Inscription: Ven Juin 02, 2006 6:34 pm Messages: 34 Localisation: québec
|
la revenche des blondes:
Pourquoi les brunes sont si fière de la couleur de leur cheveux?
Parce qu'elle va tellement bien avec celle de leur moustache!!!

|
Lun Juin 05, 2006 6:13 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
eurk !
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Lun Juin 05, 2006 6:24 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
|
Lun Juin 05, 2006 6:26 pm |
|
 |
roxy-baby
Inscription: Mar Fév 28, 2006 7:07 pm Messages: 104 Localisation: entre Tetford Mines et Lac Mégantic, au Québec
|
killian74,.... aucune rancune  , elles sont vraiment bonnes!

_________________ À chaque règle, y'a une exeption!
----------------------------------------
0.0.1Python royal
1.0.0Géckos Léopard
|
Lun Juin 05, 2006 6:30 pm |
|
|