Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 2:29 am

Annonces classées Miss Dolittle

Pension pour serpents...hum dĂ©licats... amateurs s'abstenir! 
Auteur Message

Message Pension pour serpents...hum dĂ©licats... amateurs s'abstenir!
Salut,
bon j'ai à peu près placer la majorité de mes serpents pour cet été (je pars en france du 19 juin au 7 août)... reste à placer ceux qui demandent plus d'expérience... soit 3 ATB dont un couple adulte et une femelle de 10 mois assez caractérielle mais c'est pas une furie non plus, elle est plus hilarante qu'autre chose quand elle essaye de faire sa grosse méchante :lol: .... le mâle adulte est aussi un peu snapeux mais c'est surtout de l'intimidation, rien de bien dangereux, mais toujours est-il que je ne les laisserai pas garder par quelqu'un qui craint les morsures.... ensuite pour ce qui est de la femelle adulte, sont caractère est plus proche du corn que du ATB donc aucune crainte à avoir.... je peux fournir un grand bac pour le couple adulte et un petit pour la petite femelle...

Ensuite, j'ai un jeune Elaphe radiata albinos, lui est trop jeune pour représenter une crainte côté morsure, mais ce qui m'inquiète un peu plus c'est sa grande vivacité, donc je préfèrerais qu'il aille chez quelqu'un vif d'esprit et habitué à manipuler des serpents très rapides... au pire pour lui je pourrais lui trouver un bac assez profond, ce qui limiterais beaucoup les risques d'évasion...

Et en dernier, mais non le moindre :roll: , je dois placer un Ratier vert à queue rouge d'environ 5 pieds et en pleine forme (c'est-à-dire agile, rapide et agressif!), je viens de terminer son traitement contre les parasites internes, donc reste à refaire une analyse de selles pour voir s'il est totalement clean ou non.... dans tous les cas pour lui je peux aussi fournir son grand bac en plastique.... l'entretien est simple tandis que la manipulation de ce genre de serpent demande une certaine expérience donc j'ai vraiment besoin d'un ou d'une habituée avec les brocheuses de compétition. :P

Je rembourserai évidemment tous les repas qu'ils auront pris chez vous et pour le service c'est à discuter... :wink:

Un gros merci d'avance aux courageux(se) qui voudront bien (j'espère :? ) me rendre cet immense service! :D

Ainshiva la vie...

Jeu Juin 01, 2006 1:32 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par