Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 12:54 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
bcc grosse ligée 
Auteur Message

Message bcc grosse ligée
salut, je suis présentement a la recherche d'un bcc j'ai lu sur reptilic l'autre jour qu'il y en a qui reste plus petit et d'autre deviendront plus gros.J'ai lu que ca dépendait de la taille des parents.Y a tu du monde qui savent où se procurer un bébé de grosse lignée?

Mer Mai 31, 2006 3:43 pm

Message Re: bcc grosse ligée
chico2 a écrit:
salut, je suis présentement a la recherche d'un bcc j'ai lu sur reptilic l'autre jour qu'il y en a qui reste plus petit et d'autre deviendront plus gros.J'ai lu que ca dépendait de la taille des parents.Y a tu du monde qui savent où se procurer un bébé de grosse lignée?

Salut ,

Ça dépend pas juste de la taille des parents , faut prouver aussi les bb pour que ce soit Prouvé comme beaucoup de fois dit déjà et ça c'est ok pour tout autre serpent ....

Mais c'est sûr que deux petits parents on bien des chances que leurs bb restent petits aussi .

Stav

Mer Mai 31, 2006 3:52 pm
Modérateur

Comment on fait pour prouver qu'il sagit que un boa fait partie de petites lignées ?

Et quel est le nombre de chance qu'un Boa reste petit si ses parents l'était ?

Mer Mai 31, 2006 5:05 pm
Profil Site Internet

Comment on fait pour prouver qu'il sagit que un boa fait partie de petites lignées ?

Et quel est le nombre de chance qu'un Boa reste petit si ses parents l'était ?

Es-ce une farce ces deux questions ou quoi ???

Stav

Mer Mai 31, 2006 5:22 pm
Modérateur

lol, ah je suis pas un expert en matière de lignées Boa ...

Je me demandait simplement s'il y avait d'autres facon de "prouver" que le boa viens de petites lignées mis à part le fait que les parents sont petit.

Mer Mai 31, 2006 5:44 pm
Profil Site Internet

T'as juste a le regarder grandir et voir si il reste petit ou il deviens grand ç'est tout......... :lol:

Mer Mai 31, 2006 5:46 pm

lol, ah je suis pas un expert en matière de lignées Boa ...

Je me demandait simplement s'il y avait d'autres facon de "prouver" que le boa viens de petites lignées mis à part le fait que les parents sont petit.

Coudonc as tu pris le temps de lire ce qui est écrit ici ???
Citation:
Ça dépend pas juste de la taille des parents , faut prouver aussi les bb pour que ce soit Prouvé comme beaucoup de fois dit déjà et ça c'est ok pour tout autre serpent ....

puis je ne compte pas le nombre de mp que je t'ai répondu ! Tu le fais expret ou quoi ???

Y A PAS D,AUTRE MANIÈRE À PARS ÇA COMME TOUT AUTRE GÊNÉTIQUE ! Es-ce plus clair ? Si t'as pas encore compris ........ Alors achète s'en un et prétent que c,est de petite lignée....

Stav

Mer Mai 31, 2006 9:06 pm

Voyon Stav choques toi pas. C'est normal, les gens (pas tous mais certains) aimes poser les questions, à maintes et maintes reprises, à plusieurs personnes jusqu'à ce qu'ils entendent ce qu'ils souhaitent entendre.
C'est normal...., parfois tu peux leurs redirent et puis leurs redire, et puis leurs redire et puis leurs redire pour finir par te rendre compte que c'est juste pas ce qu'ils voulaient entendre, c'était pas assez clair, c'était mal expliqué, c'était pas dans la langue de choix, ou tout simplement que parfois il arrive de perdre un précieux temps à vouloir expliquer ce qui doit être vécu (essaie-erreur) pour comprendre. Parfois il arrive même que je lis des questions et me demande si la personne a pris le temps de se la poser avant de la poser aux autres.

* Stav, pourrais-tu me dire s'il me reste de la biere dans mon réfrigérateur, tu sais celui de mon sous-sol à 100Km de chez vous........

Il reste que néanmoins, ça fais plaisir de voir des gens qui souhaitent vraiment apprendre, posent des questions pertinentes et enregistrent les réponses données

Mer Mai 31, 2006 9:23 pm
Profil Site Internet

* Stav, pourrais-tu me dire s'il me reste de la biere dans mon réfrigérateur, tu sais celui de mon sous-sol à 100Km de chez vous........

Ha ça oui parcontre je peux te dire combien il en reste , je les ai pas toutes bues la dernière fois :D

Et t'as tout à fait raison, on dirait qu'il faut toujours dire que la terre est plate quand elle est ronde ..... Une chance que c'est juste certaines personnes et juste une petite minorité qui ce compte sur les doigts d'une seule main et même pas tous les doigts.... ;)

Stav

Mer Mai 31, 2006 9:29 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages

PETIT X PETIT = PETIT

GROS X GROS = GROS

PETIT X GROS = ............................................

MOYEN SA S'PEUX TU ........? ? ?

SI OUI ............... :roll:

MOYEN X MOYEN = TU MOYEN .............. :roll:

pFFFFFFFFFFFF C'EST COMPLIQUER LA GENETIQUE ............ :evil:

Mer Mai 31, 2006 9:30 pm
Profil Site Internet

Sérieusement Stav, vaut mieux que tu comptes tout le bien et l'aide que tu as apporté, plutôt que le temps que tu as perdu en vain, sinon ça devient franchement décourageant !

Simon Hamelin a écrit:
:lol:

PETIT X PETIT = PETIT

GROS X GROS = GROS

PETIT X GROS = ............................................

MOYEN SA S'PEUX TU ........? ? ?

SI OUI ............... :roll:

MOYEN X MOYEN = TU MOYEN .............. :roll:

pFFFFFFFFFFFF C'EST COMPLIQUER LA GENETIQUE ............ :evil:

Simon chu tout mélangé, pourquoi mes 2 parents sont petits, pis que moi jsuis gros :cry: :cry: ahhh c'est compliqué la génétique...ça fait tu de moi un ptit gros ?

Mer Mai 31, 2006 9:53 pm

Simon chu tout mélangé, pourquoi mes 2 parents sont petits, pis que moi jsuis gros :cry: :cry: ahhh c'est compliqué la génétique...ça fait tu de moi un ptit gros ?

Bon tu vois c'est pas si compliqué que ça :lol:

Mer Mai 31, 2006 10:02 pm
Profil Site Internet

Leviathan a écrit:

Bon tu vois c'est pas si compliqué que ça :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: Ou un gros ptit!!! :wink: A+

___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!

Mer Mai 31, 2006 10:21 pm
Profil Site Internet

Vraiment les gars... vous m'épatez :lol: !

Mer Mai 31, 2006 10:29 pm

pffft!! Vous vous cassez trop la tête.....

Si tu veux un gros serpent j'ai un truc qui est presque sans faille: tu en achètes 20 de 20 endroit différents et tu les fais toute bouffé comme des cochons du style: un repas au 3 jours...comme ça ta des bonnes chances d'en avoir un gros dans ta gang dans quelque années! :lol: :lol:

Mathieu

Mer Mai 31, 2006 10:51 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante