Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
crassou a écrit: Stav a écrit: Yess yess et encore yess ! Félicitations Fred Très belle portée mon vieux ! N'es-ce pas le summum de la captivité ?
Stav haha oui mon Stav, j'me sent pareil comme un bambin qui vient d'apprendre qu'il part en fds pour disney land.... J'ai bien hate de noyer mes dettes ( tes conceils) avec de la bière. hahah Tu me lacheras un call un des ces quatres STAVY.... Fred
Pour la x ieme fois ....... T'AS PAS DE DETTES CHER AMI ! VOUS ALLEZ ME RENDRE ALCOHOLIC AVEC VOTRE ALCOHOL !  Sérieusement , si je viens ici sur reptilic et que je m'ouvre sur la repro c'est que je pense que tout le monde as le droit d'expérimenter ça au moins un "jour" dans sa vie car s'est vraiment le summum de voir des petits après avoir attendu tout ce temps après une femelle gravide et on a un certain contentement psychologique car on sait qu'on fais le maximum qu'il faut dans leurs garde et du même fait on apprend tout le temps en laissant tomber les mythes..... Et personne me doit quelque chose  C'est comme ça aussi qu'on fais un progrès au Québec en repros en partagent de l'info...... Ce qu'on ne voyais pas avant la venue de reptilic ....... Si tu veux payer `des bières à quelqu'un , tu paiera des bière aux admin Dom et a Ben et Frank ainsi que tous les Mods, avec quelques "shots" de fort c'est eux qui ont eu la brillante idée un jour de partir ce forum et ils ont un assez bon estomac pour supporter tout ça j'en suis témoin
J'attend les photos avec impatience !
Stav
_________________ Stav
|
Mar Mai 30, 2006 2:37 pm |
|
 |
Serpentard
|
Magnifique  y'ent a beaucoup y'ont toute l'ai trop bo 
_________________ Sεяρεηтαяd
|
Mar Mai 30, 2006 2:40 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Stav a écrit: crassou a écrit: Stav a écrit: Yess yess et encore yess ! Félicitations Fred Très belle portée mon vieux ! N'es-ce pas le summum de la captivité ?
Stav haha oui mon Stav, j'me sent pareil comme un bambin qui vient d'apprendre qu'il part en fds pour disney land.... J'ai bien hate de noyer mes dettes ( tes conceils) avec de la bière. hahah Tu me lacheras un call un des ces quatres STAVY.... Fred Pour la x ieme fois ....... T'AS PAS DE DETTES CHER AMI ! VOUS ALLEZ ME RENDRE ALCOHOLIC AVEC VOTRE ALCOHOL !  Sérieusement , si je viens ici sur reptilic et que je m'ouvre sur la repro c'est que je pense que tout le monde as le droit d'expérimenter ça au moins un "jour" dans sa vie car s'est vraiment le summum de voir des petits après avoir attendu tout ce temps après une femelle gravide et on a un certain contentement psychologique car on sait qu'on fais le maximum qu'il faut dans leurs garde et du même fait on apprend tout le temps en laissant tomber les mythes..... Et personne me doit quelque chose  C'est comme ça aussi qu'on fais un progrès au Québec en repros en partagent de l'info...... Ce qu'on ne voyais pas avant la venue de reptilic ....... Si tu veux payer `des bières à quelqu'un , tu paiera des bière aux admin Dom et a Ben et Frank ainsi que tous les Mods, avec quelques "shots" de fort c'est eux qui ont eu la brillante idée un jour de partir ce forum et ils ont un assez bon estomac pour supporter tout ça j'en suis témoin J'attend les photos avec impatience ! Stav
Hey ma bien te payer une bière ou deux si je veux !!! De toute facon tu auras pas le choix tu sort avec nous à Sherbrooke
Et j'ai mis le mot dette justement parce que tu me dis à CHAQUE fois que je te dois rien.  J'aime ça te faire .écrire des chapitre MEc...
Fred
|
Mar Mai 30, 2006 2:45 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
Felicitation c'est genial.  Ils ont l'air magnifique, je suis content pour toi.
|
Mar Mai 30, 2006 3:38 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Mar Mai 30, 2006 3:59 pm |
|
 |
petmysnake
Inscription: Sam Mar 25, 2006 2:14 pm Messages: 203 Localisation: Rive-nord de montreal
|
Félicitation a toi crassou!!Un jour c sur que je veut expérimenter ca,comme le dit si bien stav, je croit qu'on devrait tous l'expérimenter.De mon point de vue je croit qu'on n'est pas top tant qu'on ne la pas expérimenter au moin une fois.Encore félicitation a + gang!
_________________ 1.0.0 Python regius
1.1.0 Boa constrictor constrictor
|
Mar Mai 30, 2006 4:30 pm |
|
 |
jenny809
Inscription: Dim Nov 27, 2005 10:53 am Messages: 368 Localisation: sept-îles
|
wow  mais y en a combien au juste? on a hate de voir les photos
jenny
|
Mar Mai 30, 2006 11:08 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
|
Mer Mai 31, 2006 8:11 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Superbes Fred , le stripping sur la queue est à 99% génétique
Stav
_________________ Stav
|
Mer Mai 31, 2006 10:31 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Ils sont vraiment très jolie c'est petit monstre, encore une fois félicitation!!!
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Mai 31, 2006 10:33 am |
|
 |
Morelia_Canada
|
Super tes bébés crassou
J'espère que Quasimodo va survivre............... 
|
Mer Mai 31, 2006 10:40 am |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
quasimodo..  tu i vas pas un peut fort gabou..? un petit coup chez le kiro et tout est ok..  (c'est une blague)
tres belle portée ca crassou ton striped  il vas etre débille
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Mer Mai 31, 2006 10:56 am |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
Bravo, ils sont superbe. J'Espere aussi qu'elle va manger, la petite femelle, bon courage.
|
Mer Mai 31, 2006 5:17 pm |
|
 |
Vlad
Inscription: Sam Oct 22, 2005 10:05 am Messages: 185 Localisation: Montreal
|
FELICITATIONS FRED!!!
Vlad
_________________ Anciennement connu sous le nom de "TheSnakeMaster", changement de nom autorisé par l'administration, novembre 2008
|
Mer Mai 31, 2006 8:31 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Ils sont sublimes
Pauvre petite  J'espère qu'elle va survivre
Bonne chance 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Mer Mai 31, 2006 8:42 pm |
|
|