Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 1:43 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Aide pour un choix 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

cbb_morelia a écrit:
Franchement, une personne qui vend ses serpent à un telprix n'a aucun respect pour le monde des reptiles. Ou bien, ce sont les radets de l'année avec qui l'éleveur est pogné .

Anyway, je crois que les prix que j'ai mis sont les plus réalistes.

Dom

Lol, c'est drôle que lorsqu'on parle du prix d'un gecko léopard ceci n'est pas mentionné...

Moi ce que je déplore est que vous parlez tous que le prix est trop bas, mais que lorsque nous offrons des choses à vendre, la majorité des réponses que nous avons sont pour des offres toutes aussi ''ridicules''.

je ne sais pas comment ça se passe pour toi mes des offres ridicules je n'y donne même pas suite.

Et dans le gecko, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui casse le marché mais ça, on ne peux rien faire a part de chialer

Dom

Mer Mai 31, 2006 9:15 am

Lol, c'est drôle que lorsqu'on parle du prix d'un gecko léopard ceci n'est pas mentionné...

Moi ce que je déplore est que vous parlez tous que le prix est trop bas, mais que lorsque nous offrons des choses à vendre, la majorité des réponses que nous avons sont pour des offres toutes aussi ''ridicules''.

T'as pas tort, j'avais pas vu ça de cette manière........ :shock:

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mer Mai 31, 2006 9:16 am
Profil Site Internet

J'ai eu un spécimen adulte qui était assez réputé pour "musker" à quasi chaque manipulation, mais j'ai pris mon mal en patience et je l'ai habitué à la manipulation et il ne muskait plus du tout. :)
Mais il avait tout de même ses mauvaises journées... :lol:

Mais comme je t'ai dit plus haut souvent le plus périlleux c'est de les sortir du terra mais une fois dans nos mains ils sont ok.
:wink:

veut tu essayer ca avec mon scrub ? :D

Mer Mai 31, 2006 5:13 pm
Profil ICQ Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3