Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 5:05 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
nouvelle mode -- snake earing 
Auteur Message

pkoi oli.... on se fait demander notre opinion pis quand on la donne on se fait presque traiter de con.... ces sur que ca me fait pas un pli de plus sur la poche... mais tant qua voire les autre faire de lesprit de bottine...... me dit pourquoi pas faire de meme.

Lun Mai 29, 2006 12:54 am

Pour les stretchs c'est pas super beau et y'en a qui abuse on dirait qu'il on recu une balle dans l'oreille s'pas super. J'trouve sa idiot qu'on utilise les animaux pour des conneries de ce genre totalement stupide et irrespectueu envers les animaux. C'étais seulement mon avis. :wink:

Lun Mai 29, 2006 1:51 am
Modérateur

Je crois pas que cesoit en lien direct avec la monde, moi même j'ai 19 ans et j'ai vue une seule personne avec des trou énorme dans les énormes et c'était dans un centre de tatooage et c'était justement un gars qui avait minimum 35 ans loll

C'est plus un trippe que certaine personne ont, moi perso je m'en fou mais jamais de la vie je vais aller me faire ça pour ressembler aux indigine en afrique dans les tribu "cher pas koi" lol

Lun Mai 29, 2006 6:14 am
Profil Site Internet

hatecrew... j'espère que tu as passé une bonne nuit de sommeil...

0.1 cornsnake coral snow

Lun Mai 29, 2006 7:16 am

krouimm..... ta absolument rien comprit :D

Lun Mai 29, 2006 11:04 am

Ayoye Guillaume, je suis en effet perturbé, mais c'est pas ça qui change de quoi :P ....c'est juste du net, je vois pas en quoi ça pourrait vraiment me toucher, comme toute chose qui peut être dite sur un forum, ça reste juste de l'internet...et si tu me connaissais bien, tu saurais que dla pensée profonde, jai pas ça moi ;)

Ceci dit, jcrois que t'en met un peu trop guillaume, je vois pas sérieusement où ça mène...pis j'ai beau relire, je vois pas ce qui a été dit par d'autres sur ce post qui pourrait me choquer :?

PS : Je crois tu me connais assez pour savoir c'est pas moi qui va remuer ce genre de chose ou chialer pour un simple post de forum, contrairement Ă  tant de monde qui semblent porter rancoeur Ă  des choses dites qu'ils n'aiment pas ;) :D

Lun Mai 29, 2006 4:14 pm

Message ouach
la prochenne mode sa vas etre qoi !!!!!!!!!!!

comme dans les bougon a la derniere emission ????
le furet dans le $%^^%$%^

je trouve telement con que je suis sure que le trou passe bare en bare de la tete et il acroche pas a nule pare parcequi a rien dans le milieux de leur tete .\

1 california kingsnake
1 python royal
1 ratsnaks green tree red tail
1 boston terrier male 2 ans
4 couple rats repro

Mar Mai 30, 2006 11:34 am

c'est tellement interressant comment le monde peut juger simplement par ce que les personne on lair.

je connait du monde qui vivent la vie des gens riche et celebre et qui n'ont en realité pas une criss de cenne mais juste des dettes.

et je connait des "par de cervelle" ( lire des "pwelle", tattouer, oreille stretcher, et jen passe surment.) qui on des bac et des maitrise et qui sont des personne extremement intelligente....

si on enleve le fait que la personne le passe un serpents dans loreille on peut pas vraiment blammer le ear strech.

en tant que "keeper" d'animaux exotique on est deja etiquetté comme etant des marginal. je pensait que ca aurai ouvert les yeux a ben du monde sur le fait que les prejugé et prejudice que nous subissont non aucun rapport dans la majorité des cas. mais bon..... des bucker il va toujours en avoir.

Mar Mai 30, 2006 12:28 pm

Moi c'est pas les gens que je juge, c'est la pratique en elle-même..... Mais bon, ils doivent trouver ça chouette, eux....

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Mai 30, 2006 12:31 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3