Auteur |
Message |
Amateur
Inscription: Ven Juin 04, 2004 1:50 am Messages: 89 Localisation: La Pocatière
|
Moi c le 9. J'aimerai bien essayer le 11 c pas mal de cash.
|
Lun Juil 05, 2004 12:33 am |
|
 |
RePtIlEz
Inscription: Lun Fév 16, 2004 6:13 pm Messages: 249 Localisation: montréal Age: 34
|
moi jaime ben tout ce qui trash pi geule comme kataklysm, cannibal corpse , cradle of filth mais jaime ben aussi du plus "calme" comme system of a down, bérurier noir , pi aussi une couple de toune des vulgaire machin
_________________ SeX DrUg AnD RoCk'AnD RoLl 0.1 python royal 1.0 JCP 0.1 coastal carpet python
|
Lun Juil 05, 2004 12:44 am |
|
 |
Rawksan
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 6:49 pm Messages: 386 Localisation: Montréal Age: 37
|
Eh bah pour moi c'est varié dans un sens et non dans un autre..
J'écoute n'importe quoi, tant que la musique me rapelle qqchose ou me fais sentir qqchose de particulier. Alors ca va des trames sonores de films aux musique de fond de jeux vidéos, en passant par beaucoup de classique, de celtique, de techno mais mon fort c'est le métal paraît-il.. Mais pas du geulage, quoi que ya certaines tounes que j'endure. Du métal symphonique aussi que ma fait découvrir Jessica  Mais je lui laisse son dada..
Je ne reste qu'avec un seul groupe que j'écoute quotidiennement et que je défend avec ferveur.. Mon groupe favori, en somme, et c'est Rammstein. 
_________________ 0.1 Iguana iguana 0.1 Physignathus cocincinus 1.8 Anolis carolinensis 1.0 Anolis sagrei 1.0 Bufo americanus
|
Lun Juil 05, 2004 7:33 am |
|
 |
june69
Inscription: Mer Fév 11, 2004 10:16 pm Messages: 455 Localisation: Prévost(laurentides)
|
 d
Moi j aime toute mais mon préférer c est sublime
Je trouve que Brad est un genis musical il a touché a toute les style de musique rap, hard core ,reagea,ska ,punk,etc
Si vous ne les connaissé pas ,ecouté s est un groupe a decouvrir
_________________ JUNE 69
LIVIN'WITH SNAKE,
THE ONLY WAY TO STAY SANE
Junior ferland
|
Lun Juil 05, 2004 8:53 am |
|
 |
frankinthecity
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 8:38 pm Messages: 237 Localisation: Montreal
|
wow!! beaucoup de monde aime le metal et death en plus! moi jaime bien tout, manu, cowboy fringuant, les sherifs, the clash, nightwish, lush, in flames, brassens, l opera (et oui) et le classique. ca ma rappeller plein de souvenir lire vos posts, lol
Lun Juil 05, 2004 10:22 am |
|
 |
Natrix
|
Je pense que je suis pas trop dans la gang....
Moi c'est plutot alternatif !!
|
Lun Juil 05, 2004 3:37 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Natrix ne t'en fait pas...
Moi je suis plus du genre quétaine
J'aime pas mal tout les sorte de musique...
Mais je prefere le plus calme...
A part des tites crises de temps en temps
de Métalica,Limp Bizkit ou Rammstein.
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Lun Juil 05, 2004 4:19 pm |
|
 |
Lyne
Inscription: Dim Jan 04, 2004 10:40 pm Messages: 298 Localisation: beauport Age: 41
|
moi, maniaque de métal, mais j'écoute a peu près nimporte quoi. Le groupe que je préfère est Chevelle ( c'est plutôt calme, parfait pour dormir  )
_________________ 0.1.0 Jaguard sibling / 0.0.1 BCI / 1.0.0 Tokay/ 0.1.0 fireleg tarentula 3 chiens (Trixie - pomeranien fox terrier toy, Kimo - Husky X, Alouqua - Husky siberien) 1 lapin - Oreo 1 furet - Scratch
|
Lun Juil 05, 2004 5:11 pm |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
 Musique
Je suis surpris, beaucoup d'amateur de métal. On est donc à risque d'attraper un reptile en écoutant cette musique?
De mon côté, j'aime surtout le power métal. J'adore le vieux Métallica, Iron Maiden et Black Sabbath et tout autres groupes jouant du métal ayant de bonnes mélodies. Je suis assez fort aussi sur la musique progressive des années 70, du genre que CHOM FM joue.
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Lun Juil 05, 2004 7:13 pm |
|
 |
gecko
Inscription: Mer Fév 04, 2004 12:12 am Messages: 370 Localisation: Longueuil
|
C'est assez spécial effectivement de voir qu'il y a plus d'adepte de ''métal''
Mon groupe de prédilection est Pearl Jam
Mais les gouts sont très variés :
Dave mathews band
Tragically hip
Ben harper
Jack Johnson
cranberries
sting
et aussi des fois : SOD, Killswitch engage, alexionfire ... Ca reste quand mĂŞme beaucoup commercial ....
_________________ In life sometimes all we need is that second chance, and it's that second chance that we just don't get
|
Lun Juil 05, 2004 7:26 pm |
|
 |
Jessica
Inscription: Dim Fév 29, 2004 11:33 am Messages: 363 Localisation: Montreal, Pointe-aux-Trembles
|
Bah Rawsan, guten Tag
...je doit te dire plutot merci a toi pour m'avoir fait découvrire Rammstein  que je trouve se groupe exelent....(chu pu capable de m'arreter d'écouter Mutter et Mein herz Brennt lol)
Bien sur le bon vieux metal symphonique que j'adord......
J'aime bien Cradle of filth, Blinded by faith, raphsody, .....
j'ai aussi un faible pour les soundtracks.....The lord of the ring, gladiator...
Et tout se que fait Hans Zimmer 
|
Mar Juil 06, 2004 2:30 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Il y a klavier, du hast, sonne et rein raus qui sont bonnes de Rammstein.
Les musiques de film, c'est bon aussi.
Dom
Dernière édition par dom-dom le Mar Juil 06, 2004 3:52 pm, édité 1 fois.
|
Mar Juil 06, 2004 3:05 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
ahhh Rammstein. Klavier est bien bonne parce qu'on voit la vraie puissance de la voix du chanteur, mais j'refuse maintenant d'écouter les autres chansons parce que la voix du chanteur laisse à désirer. Il me semble qu'il pourrait prendre le temps de bien se réveiller le matin avant d'aller enregistrer un disque
Je suis d'accord que la musique de Rammstein est très entraînante par contre, ça défoule... mais à présent ça doit faire 5 ans que j'ai pas écouté ça... j'serais peut-être mûr pour un ptit retour en arrière
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Juil 06, 2004 3:50 pm |
|
 |
Morgana
Inscription: Dim Mai 16, 2004 5:15 pm Messages: 14 Localisation: Chambly
|
Moi:
Limp Bizkit
Métallica
Godsmack
Genesis
System of a Down
Offspring
Puddle of Mudd
Creed
Avril Lavigne
et bien d'autres que j'oublie mais j'aime de tout à part le classique, country, opéra.
_________________ 1 boa constrictor colombien
1 corn snake snow
1 python royal
1 python d'eau
1 serpent roi noir
1 tortue Ă oreilles rouges
2 perroquets
|
Sam Juil 31, 2004 2:31 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Je sais que je vais parraitre bizzare, mais je ne suis vraiment pas dans vos cordes pour ma part :
83
Eminem
50 Cents
D12
Xzibit
Nas
Vincent
|
Dim AoĂ» 01, 2004 11:21 pm |
|
|