bon ok...
premiĂšrement, j'Aimerais vous remercier des bons commentaires.
il est vraie que la faune et la flore aquatique du québec est vraiment impressionnante. pour vous donner une idée, allez sur le site d'un amis a moi
www.plongeetech.com c'est avec ce site que j'ai identifié mes photos.
Citation:
y'en manque ? Razz
j'en compte juste 16
tien, sur mon album, il y en a plus... j'ai mis ici les plus belles et celle qui était identifié (le nom latin)
http://s36.photobucket.com/albums/e18/a ... /escoumin/Citation:
Est-ce que c,est un appareil spécial ou bien un appareil normal dans un compartiment étanche? Désolé si la question est stupide, mais je ne connais rien en photographie sous marine
j'utilise mon canon powershot s1is dans un boitier Ă©tanche. ca donne des rĂ©sultats trĂs bof parfois. le problĂšme c'est le flash. pour une bonne photos sous marine, ton flash doit ĂȘtre sur le cotĂ© et loin de ton appareille, sinon tu Ă©claire les particules qui sont entre ton objectif et ton sujet. comme je n'ai pas de flash externe, les bonnes photos sont pas facile.
Citation:
Si tu cherche un partenaire de plongé lache moi un mp Wink
avec plaisir... mais amos...
Citation:
Je passe un examen pratique de plongée la semaine prochainne au biodome pour etre sur la banque d'aquariste, t'aurais pas des petits trucs pour moi, j'ai pas beaucoup d'expérience.
franchement aucune idée... je sais pas dutout en quoi consiste ton test...
Citation:
C'est fort apprécié et je te trouve bien chanceux Wink
la plongée n'est pas un sport trÚs exigent. il est réellement a la porté de tous. pour vous donnez une idée. j'ai des clients a la boutique (je travail dasn un dive shop) qui ont 78 ans, et j'ai un client qui est paraplégique. il ne peu pas bouger ses jambes et il plonge mieux que moi.
voila en gros...
a la prochaine