Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 5:22 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
African rock python ( 2 nouvelles photos ) 
Auteur Message

Karl, c'est vraiment une aussi belle bête que tu le disais :wink: Je t'encourage a te former ton expérience, je trouve ca bon d'acquérir de l'expérience avec plus qu'un seul individu! À t'écouter parler en se rendant a l'AHM j'ai eu une super bonne impression et je ne crois pas que tu prennes tes reptiles a la légère. même si je trouve dommage que t'aie plus ton conda...
Les conseile ont déjà été plus que répété alors tout ce que je veux ajouter, c'est avertis moi d'avance si on monte a l'AHM avec un de ces monstre comme compagnie 8)

0.1 cornsnake coral snow

Jeu Mai 25, 2006 7:17 am
Utilisateur suspendu

:P merci caro !!!! cé super gentil et moi aussi je m'ennui de mon conda...ca je peut te le dire mais je ne l'ai pas envoyé a n'importe qui...
le gars qui la eu avais et une bonne expérience ( c lui qui a l'immense burm que j'ai posté) de L'espace mais aussi quequ'un de responsable et je crois qu'il a de beau projet pour elle :wink: Qui sais un jour p-ê j'aurai un des ses BB...on verra

Pis pour l'AHM cé sur a 99.7 que je ferme le bar et cé 100% sur que tu va avoir un afrock sur le banc arriere...et p-ê un ptit burm reg...

Jeu Mai 25, 2006 7:45 am

mike

Jeu Mai 25, 2006 7:54 am

Cé pas un débat...pour une fois que personne ne se cris d'insulte ...ya aucune rason de barré ce post... on discute et ce avec respect...
je trouve ca super...

Bravo!!! C'est pas tout le monde qui prennent la critique d'une façon aussi constructive je te félicite.

Sans être indiscret pourquoi t'es-tu débarassé de ton conda? C'est un serpent pationnant pour les amateurs de gros. C'est mon seul avis mais tant qu'à avoir 3 burms, j'aurais un burm de moins et un conda de plus.

Jeu Mai 25, 2006 7:57 am
Utilisateur suspendu

Non mais sérieux la raison est la suivante: j'ai 2 burm reg, un male et une femelle, une femelle albinos , et evidament un male sebae
Pour tusuite c des BB mais les bb sa grossis...surtout ceux la

Bon mes projet son : de vendre ma petite femelle burm rég, je suis a la recherche d'un burm vert et un granite: avec ca j'aurais un de chaque phase...

j'attend un autre african rock mais de sa sous-espece

Et pour ce qui est des autre projet dans quelque année p-ê ( mais j'espere que non) je voudrais un Dwarf rétic... mais ca on verra...ma blonde parle de me quité si quoi que se soit qui porte le nom rétic entre ché nous alors... préparation avant tout :wink:

Bien que j'aimais mon conda je préfaire de loin tout les python géant
et j'ai aussi décidé que aucun autre Boa ou colubridé n'entrerais ché moi... que des python

Jeu Mai 25, 2006 8:11 am

avec ca j'aurais un de chaque phase...

Je ne veux pas te faire paniquer mais tu n'auras malheureusement pas toutes les phases :wink:

de ces temps si il semble en sortir de nouvelles Ă  toute les semaines, l'une plus belle que l'autre.
Granite Burmese Python
Green Burmese Python
Labyrinth Burmese Python
Burmese Python
Albino Burmese Python
Blond Burmese Python
Fader Burmese Python
Sri Lanka Python
Albino Labyrinth Burmese Pythons

Je crois également que c'est constrictor unlimited qui produisent un Piedball? Il est gris foncé avec le ventre et les flancs blancs.
Il a également un nouveau T+ albino et la liste continue.

J'espère que je t'ai pas décourager mais il y a des morphs spectaculaires qui sortent de plus en plus chez le burm. :wink:

Jeu Mai 25, 2006 8:19 am

Citation:

de ces temps si il semble en sortir de nouvelles Ă  toute les semaines, l'une plus belle que l'autre.
Granite Burmese Python
Green Burmese Python
Labyrinth Burmese Python
Burmese Python
Albino Burmese Python
Blond Burmese Python
Fader Burmese Python
Sri Lanka Python

il y a aussi
Albino Burmese Python, high-white
il y a aussi les dwarff.

mike

Jeu Mai 25, 2006 11:01 am
Utilisateur suspendu

Julp a écrit:
Citation:

Granite Burmese Python
Green Burmese Python
Labyrinth Burmese Python
Burmese Python
Albino Burmese Python
Blond Burmese Python
Fader Burmese Python
Sri Lanka Python

il y a aussi
Albino Burmese Python, high-white
il y a aussi les dwarff.

mike

Hum, il me semble que le dwarf est pas encore prouvé à ce que je sache

Dom

Jeu Mai 25, 2006 11:15 am

et puis dwarf cest pas vraiment une phase, plus une sous-espece non?

0.1 cornsnake coral snow

Jeu Mai 25, 2006 11:17 am

La sous-espèces dont tu parles Krouimm c'est le pimbura et il est vraiment facile à différencier des autres.

Pour ce qui est des dwarf, ils sont exactement comme les régulier mais en plus petit, par contre je ne sais pas si ça été prouvé, peut-être que c'est juste des petites lignés ou vraiment une sous-espèces.

Pour ma part j'ai manipulé le couple d'un ami qui les a acheté à Kevin McCurley de chez Nerds, qui lui à garantie que c'était des dwarfs adulte et je pense même qu'ils avaient déjà reproduit chez Nerds, mais ça j'en suis pas certains.

Le mâle faisait dans les 5 pied et la femelle environ 6 pied, 6 pied et demi.

Pour ceux qui sont intéresser il les avait à vendre la dernière fois que je lui ai parlé. Il demandais 6 000 $ pour les deux et ils sont très agressif, la femelle m'a mordu au moins 6 fois en 2 minutes, j'avais les bras en sang loll :lol:

Mathieu

Jeu Mai 25, 2006 11:52 am

Il y a quelque chose qui me chicotte, j'me demande juste pourquoi quelqu'un s'achète un rock python alors qu'il y a tellement d'autres espèces intéressantes et qui ne deviennent pas géantes sur le marché.
Pour ce qui est des pythons de Birmanie et les scrubs, je peux comprendre car il y en a des très beaux mais un rock?
Donc ma question est pour Salazard666, que trouves-tu d'intéressant à ce serpent?

moi jpense que c une histoire de trippe d'adrenaline :lol:

Jeu Mai 25, 2006 12:41 pm
Utilisateur suspendu

:shock: oki oki p-çe pas toute les phase mais au moin ceux que je peut me permetre ( $$$$$$$$$$$$ )

Pis pour Blame: ca cé le coup de foudre mec....j'ai vu ca photo pis j'ai su qui était pour moi lol :lol:

Jeu Mai 25, 2006 1:57 pm

juste pour ton info Karl, Blame! est une demoiselle, et jolie à part ça ;) donc pas de mec :P

Jeu Mai 25, 2006 2:14 pm

ma blonde parle de me quité si quoi que se soit qui porte le nom rétic entre ché nous alors...

:shock: C'est toi l'amant de ma blonde! :lol:

Leviathan a écrit:
juste pour ton info Karl, Blame! est une demoiselle, et jolie à part ça ;) donc pas de mec :P

:roll: couché fido! :wink: :lol:

Moi je dirais aussi que le tripe d'adrenaline peut influencer une decision, mais etant moi-meme fan des burms, je trouve que les patherns des afrock sont debiles... Et un gros, quand t'aime ca, tu te fous un peu de l'espece...

Jeu Mai 25, 2006 3:10 pm

arret mec... Dom va sortir des boulamite si tu crie a tous que tu trouve blame belle !!! ahahah:D

fred

Jeu Mai 25, 2006 3:22 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante