Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 3:29 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Très triste histoire 
Auteur Message

Tu sais la curiosité est une preuve d'intéligence :wink: Je n'ai pas demander plus d'information a mon vet. j'avais de la difficulter a parler a ce moment la. J'avais beaucoup de peine mais je pourrais p-être demander au vet de me faxer le dosier sur mon pogo. Je ferais p-être un post avec ou je te l'enverrais en Mp . C'est vrai Linda que c'est paniquant. Je serais encore plus vigilante pour mes prochaines . Merci beaucoup .

Mer Mai 24, 2006 9:18 pm
Profil Site Internet

Tu sais la curiosité est une preuve d'intéligence Je n'ai pas demander plus d'information a mon vet. j'avais de la difficulter a parler a ce moment la. J'avais beaucoup de peine mais je pourrais p-être demander au vet de me faxer le dosier sur mon pogo. Je ferais p-être un post avec ou je te l'enverrais en Mp

Je te comprends de ne pas avoir voulu pousser plus loin dans ce genre de situation sur le coup... c'est rare le monde qui aurait payé pour un autopsie... et celà, je t'en félicite :wink: ! Tu viens de te payer une paix intérieur car tu sais au moins de quoi elle est morte et tu vas apprendre beaucoup de celà ! C'est des choses qui arrive et ne te sens pas coupable :wink: !

Je suis ouverte Ă  recevoir le dossier en mp :D ! J'aime beaucoup lire ce genre de dossier :oops: ... on en apprends beaucoup !

Merci de tout coeur en passant pour ce partage :D !

Mer Mai 24, 2006 9:26 pm

Oui c'est décider j'appellerais pour savoir si elle veut bien me faxer le dossier. Tu sais Pogona si le vet m'aurais demander si je voulais assister a l'autopsie j'aurais dis oui. J'aurais été curieuse de voir sa même si sa aurais été difficile car comme tu dis on en apprend beaucoup avec sa. Toi tu en a déja pratiqué une autopsie ?
Merci

Mer Mai 24, 2006 9:31 pm
Profil Site Internet

C'est triste la perte de ton animal mais je suis fière de toi c'est rare des gens qui vont faire une autopsie bravo! :D

Mer Mai 24, 2006 9:45 pm

Merci petitehumaine c'est très apprécié ton commentaire !! 8)

Mer Mai 24, 2006 9:55 pm
Profil Site Internet

C'est malheureux mais vois ça plutôt comme de l'expérience acquise ;) La prochaine fois que tu verra un signe que ton vet t'as décrit avec un autre barbu ( car quand on goûte vraiment aux reptiles et qu'on à la passion c'est jamais le dernier ), ça sera automatiquement les questions que tu te posera et sûrement te fera réagir plutôt , ce qui aura sûrement d'autres conséquences que celles là.....

C'est la vie , faut prendre ça en :)

Je suis sûr que ça n'arivera pas avec le prochain ;)

Stav

Mer Mai 24, 2006 11:36 pm

C'est de l'expérience de plus dans mon pack sac. C'est sur que aujourd'hui je vais porter encore une plus grande observation à mes lézards. Ça m'a permi aussi de savoir que mon vet (dr. Baulieu) partique des autopsies , le prix et que ça se fait assez rapidement ... Rien n'arrive pour rien dans la vie. En plus, si je peux avoir le dossier de mon barbu je pourrais le poster sur reptilic pour le partager avec tout le monde. Je suis sure que ça en intéresserait plusieurs .
J'aurais une question , mon autre pogo se trouve à être sa soeur, y'a t'il plus de chances qu'il lui arrive la même chose par héridité ?
Merci bye bye

Jeu Mai 25, 2006 1:41 am
Profil Site Internet

Dûr à dire je ne crois pas que ça aie un rapport génétique.... mais le fait qu'il y aie eu une infection ( oeufs qui ont pourris en dedans , sludgs ? ) ..... as t-elle été causé par l'occlusion ou l'infection était là avant et c'est elle qui a causée l'occlusion ? ...... Plusieurs facteurs peuvent être en cause , des fois juste une infection secondaire ex. a des parasites c'est ce que ça prend ( chez les serpents en tk ) .... Ça arrive chez les serpents qu'une infection X cause une occlusion pour x raisons, et ça arrive aussi que les occlusions pour différentes raisons causent des infections qui empoisonenet finalement l'adulte .....

P-ê à regarder avec ton vet , ça en dira p-ê plus à ce moment là pour commencé....

Stav

Jeu Mai 25, 2006 12:18 pm

J'ai appellé mon vet et je lui aie demander de me faxer le dossier. Je pesais l'avoir aujourd'hui mais non. Donc sa ne devrais pas tarder et je vous revien la dessus...
Merci encore

Jeu Mai 25, 2006 8:24 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2